Muaythaitv.com

Dany bill au TPG le dimanche 4 octobre !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 30, 2009 11:36 am http://www.thaipowergym.com/portal.htm

STAGE DANY BILL Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 6:36 pm Faute d'un emploi du temps très chargé en ce début de saison, je ne pourrais me déplacer. Vraiment dommage !!! En espérant que tu réussisses à le faire revenir au cours de la saison Razz. Que les présents profitent pleinement de cet invité prestigieux et prodigieux Cool. Perso, je le préfère à Dekkers dans sa façon de présenter le Muay en stage. Une petite chose toutefois Laughing. Peux-tu lui demander de monter les jambes plus haut pour le travail du grand droit. D'abord pour déconnecter le psoas suffisamment sollicité dans la vie de tous les jours et surtout pour éviter d'inévitables douleurs lombaires. Et le travail n'en sera que plus efficace. Cela écrit, que ce stage soit un grand succès. Bravo à toi pourl'initiative d'ouvrir le stage à tous les licenciés poings/pieds Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 02, 2009 2:58 pm merci.
pour ta reponse au mp viens sur mon forum car je ne peux repondre a mes mp sur ce site....liberté liberté...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 02, 2009 4:06 pm
boran59 a écrit:
merci.
pour ta reponse au mp viens sur mon forum car je ne peux repondre a mes mp sur ce site....liberté liberté...
Je t'ai envoyé un message sur ton site, mais ne suis pas certain qu'il est arrivé. En tout cas, tu peux me contacter via ton site sur ma mp Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 04, 2009 9:55 pm http://thaipowergym.4rumer.net/les-news-du-muay-thai-f11/dany-bill-retour-au-tpg-le-04-octobre-2009-t1196-15.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 06, 2009 3:27 pm nouvelles photos! Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: