Muaythaitv.com

News sur farid kwider

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 3:15 pm pour ceux qui parle pour rien jeviens de voir sur fight mag encore un combat de farid pour la ceinture wkn en boxe thai ils etait quatre a represente la france yohan lidon pinca et un dont j oublie le nom sur les quatres en russie le seul qui a gagne farid killer champion pour les autres defaites l adversaire que kwider a battu est un boxeur du k1 qui a perdu au point contre buakaw et dites ce que vous voulez mais les biellorusse ne sont pas la pour faire des cadeaux donc faric farid finit sa reuunificatication de toute les ceintures pied poing pinca arret de l arbitre 3eme reprise lindon perds au points celui qui a sauve l honneur de la france c kwider
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 7:35 pm je voulait juste savoir ci farid kidher c etais votre reup les gar....s fo arreter avec ce mec il et super degeulasse avoir en muay..contre jcs il a rien montrer juste un combat a refaire m je pense que se gar et un dilemme pour des boxeur comme jcs ou d autre fimeu car il f n importe koi...je pense qu il faudrait que villaume fasse un petit regime pour lui fr du mal et qu il retourne mettre son tutu de francaise..je croit meme savoir que farid lui a deja montrer le muay en sparring dur un jours? M bon je prefere un fight pour remettre les chose a leur place car mr kidher en f un peut trop a mon gout apres sa victoire sur blessure a thiai il a sauter de joie....comme un fou apres des parole au micro assez jubilatoire..sur punchmag il a dit avoir mi ko jcs...barre de rire bon j ai rien contre ce boxeur m il il fo qu il reste super humble a mon gout tu et un grand champion dans ta discipline m et tu fera jammais kiffer les puriste du muay juste tes supporter de ton quartier et ton pote naceri ..farid f du cinoche tu peut avec tes coup de pied a la vandamme contre jcs ds les 1ere sec m on f marrer tu peut fr un carriere a la dida comme preparateur de stars m tu sera jammais au lumpini ni au raja ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 21, 2005 11:31 am decidement il a beaucoup d'enfants khider
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 21, 2005 12:34 pm
fimeu69 a écrit:
decidement il a beaucoup d'enfants khider
Laughing

et beaucoup de freres et des cousins aussi Wink

fraid khider au lumpini c'est pas possible, les thai quand il vont voir son style ils vont se taper des barres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 21, 2005 5:30 pm un thai champion du monde de bf je le voi bien avec son costume moulan Rolling Eyes
j'ai entendu k'il allait boxé le fou du roi au radja pour la ceinture Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 22, 2005 11:46 am Pr le moment il a 3 ceintures mondial pied poing et la 4eme ne saurait tarder si le ptit prince ne refusait de le combattre, alors les mecs ki boxe k avec les mots et sont meme pas monte sur un ring arrete de parler. respecter les boxe ki monte sur un ring pendant ke vous les regarder ds les gradins !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 22, 2005 1:58 pm Si vous pouviez vous relire ou écrire correctemment, on comprendrait mieux. Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 1:10 am
thaS a écrit:
fimeu69 a écrit:
decidement il a beaucoup d'enfants khider
Laughing

et beaucoup de freres et des cousins aussi Wink

fraid khider au lumpini c'est pas possible, les thai quand il vont voir son style ils vont se taper des barres

belle defaite de Khider vs kaponglek ses enfants vont etre decu ils l'ont sur estimé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2006 11:50 pm farid khider salut le seule regret de cette soiree c de ne pas t avoir vue boxer nous nous somme deplacer pour te voir faire le showe jesper'e kon aura le plaisirs de te revoire sur le ring tres bientot et ke tu nous face vibré ciao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 15, 2006 6:52 pm Waw ya des gars faché ici! je voulais juste dire que pour un puriste muay, le style de Farid Khider est quelque peu éxotic mais ça ne lui retire en rien son talent car pour faire la carrière qu'il a fait, il en faut bcp.
Les gars n'oubliez pas que le muay c'est un sport, un art et non pas un défis de quartier. Farid est un mec de la bf qui est venu défier les meilleurs de toutes les autres disciplines avec leurs propres règles, en connaissez-vs bcp qui l'ont fait ou même qui pourai le faire?
Il faut respécter le combattant même-ci vous ne kiffez pas le nakmuay.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 12:37 pm
daboos a écrit:

Il faut respécter le combattant même-ci vous ne kiffez pas le nakmuay.

Razz bien parlé, farid est un grand boxeur, avec son style bien à lui , c'est sûr ... Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: