Muaythaitv.com

GIGN : 2ème Stage Ligue Ile de France de KickBoxing

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 13, 2009 9:49 pm Shocked
"Les 10 et 11 septembre 2009, la sélection IDF à effectué son 2ème stage de préparation pour la rencontre contre la sélection Marocaine, au centre de formation du GIGN à Beynes (78 ) et Montdésir (91).
Au programme: Boxe et exercices spécifiques proposés habituellement aux hommes qui participent aux tests pour rentrer dans le corps d’élite de la gendarmerie.
Remerciement particulier au Lt VIARD Jean-luc (et à toutes sont équipe) qui nous a proposer ce stage particulier, qui a assurer avec sympathie, humilité et professionalisme la logistique, la sécurité des différentes activitées et parcours, et qui surtout a consacré son WE à nos boxeurs.
Je pense que ceux-ci garderons de ce moment rare et priviligié un souvenir indélibile, et qu’ils ont tous appris beaucoup sur eux mêmes, sur leurs capacités à se surpasser, sur la cohésion du groupe, sans tricher, et dans le respect de la performance ou non de tous."

http://kick-boxing.fr/articles/2me-stage-de-la-slection-idf-au-centre-du-gign

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 13, 2009 11:09 pm lol, il ont du se marrer les mecs Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 13, 2009 11:11 pm Grave !
Regarde leurs commentaires sur le site de la Ligue régionale IDF ! Le pur délire pour des combattants !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 14, 2009 7:10 am Smile moi l'armée c'est pas mon truc mais ce genre de projet est une bonne idée ! bravo à vous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 14, 2009 11:52 am tres bon stage.

a ne pas oublié les filles qui etait la comme les mecs

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 3:59 pm Des photos :
http://kick-boxing.fr/galleries/27-2me-stage-de-la-slection-idf-au-centre-du-gign
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 16, 2009 3:07 pm tres bonne initiative a develloper avec tous

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 16, 2009 3:17 pm Oui il faut que les ligues régionales se créent..où qu'elles se bougent le boule !
Y en a plein qui prennent des fonctions pour faire bien sur leur carte de visite et qui ne font rien !

En ce qui concerne le développement du KickBoxing au niveau national (cfkbda)...........mort clinique.................. Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

J'en rigole mais en vrai je suis dégouté... Confused
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: