Muaythaitv.com

Réponse du guignol

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 28, 2009 5:37 pm Bonsoir à tous,

plusieurs fois encore, j'ai pu constater à mes frais le bel esprit martial qui anime quelques passionnés du muaythai.
La première fois, c'est quand j'ai constater mon erreur d'avoir fait confiance à un jeune boxeur que je pensais victime des manœuvres basses qui sont reprochées à juste titre à son père (j'ai lu ses écrits scandaleux et dévastateurs cet été à l'encontre d'une jeune pratiquante). Hélas, si je pense avoir correspondu par mail avec le jeune nakmuay, j'ai peur que le gène d'irrespect et de filouterie lui ai été transmis. Je sais maintenant où en est exactement sa carrière et je lui souhaite finalement le meilleur même s'il m'a prit (ou peut être son père finalement) pour un guignol car, encore une fois, je ne suis pas sur de l'identité de la personne qui m'écrivait. J'ai pourtant vérifié les informations transmises sur des sites comme muaythai2000 ou le site officiel du LUMPINI mais je reconnais que certaines choses, certaines méthodes m'étaient inconnues jusqu'alors mais m'ont été expliquées depuis. Je me suis planté ou plutôt je me suis fait avoir, c'est humain !
La seconde fois, c'est de m'être fait insulter publiquement par un modérateur de MUAYTHAI TV donc par ce site que je respectai parce qu'il se voulait ami. Je dois rappeler que certains posts sont rapidement retirés quand le "patron" (comprend qui pourra) le demande et qu'il est donc difficile pour moi maintenant de voir quelques liens d'amitiés entre les dirigeants de cette belle structure informative et moi-même. Cette personne n'a même pas prit la peine de me contacter au sujet de mes articles. J'admire cette façon de faire de la part d'un membre d'une équipe qui se montrait plus clémente quand le support pour lequel il travaille soutenait haut et fort le boxeur tant décrié. Quelle belle leçon, une fois de plus, après les critiques estivales concernant mon manque d'objectivité par deux autres membres du forum qui oubliaient, bizarrement, les liens étroits qui unissent MUAYTHAI TV à la FFSCDA. Si j'ai bien compris la logique, il faut être adepte de la pensée unique imposée sous peine de critiques gratuites totalement anonymes. Ce n'est pas mon genre, je suis plutôt pour la liberté d'expression quand elle est empreinte de respect.
Quel bel état d'esprit et si c'est ça les valeurs transmises par le muaythai, finalement je n'ai pas le profil requis.
Désolé de décevoir mes détracteurs mais ce n'est pas cela qui arrêtera Les Infos Du Fight, j'en ai vu d'autres ! Ma réaction est simplement motivée par le fait que les miens ont été blessé dans cette histoire car à titre personnel, cela m'indiffère totalement. On ne peut pas plaire à tout le Monde et je le sais depuis longtemps !
Je laisse, à ceux qui ne m'aiment pas, le loisir de m'insulter à souhait s'ils le veulent, mes écrits s'arrêteront là !

Jérôme LOISEL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 28, 2009 6:52 pm bonne continuation l'ami

au plaisir de te lire Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 28, 2009 7:17 pm bonne continuation jerome ton site est tres bien comme il est et l erreur est humaine a plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 28, 2009 8:22 pm Oui c'est bien Jerome,moi je pas fait comme toi j'ai insulté sur ce forum,c'est pourquoi je retire mes insultes ils n'en valent meme pas la peine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 28, 2009 8:38 pm
LOISEL a écrit:
le "patron" (comprend qui pourra) le demande et qu'il est donc difficile pour moi maintenant de voir quelques liens d'amitiés entre les dirigeants de cette belle structure informative et moi-même. Cette personne n'a même pas prit la peine de me contacter au sujet de mes articles. J'admire cette façon de faire de la part d'un membre d'une équipe
Jérôme LOISEL

Salut Jerôme,
visiblement c'est aprés moi que tu en as. je n'ai pas encore trés bien compris pourquoi et qu'est ce que je viens faire dans tout cela. Quoiqu'il en soit, je t'invite a prendre contact avec moi en message privé ou a m'appeller si il y a un probléme a me repprocher ou à m'expliquer, ce sera plus efficace et plus sympa.

A tout de suite.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 29, 2009 8:53 am Very Happy
Bonne continuation !
Il en faut plus des passionnés comme toi, VXS, et pleins d'autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 29, 2009 9:07 am +1

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 29, 2009 11:39 am Laughing Wink ... et moi c'est gnafron, ça va bien ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 29, 2009 12:01 pm jeromes loisel est quelqu'un de tres correct!et ci certaine personnes long critiquer c'est qu'il ne connaisse pas le mr jerome c'est fait avoir par les pintos mais il ne fait que faire vivres la boxe par ses infos maintenant il ne ce fera plus avoiret pour ce ki concerne de antuan je reviens de thailande et j'ai demander a plusieurs reprises a boxeurs parieurs promoteurs il m'on dit c'est ki antuan en rigolant il le connaisse mais pas en tant que grand boxeurs pinca 1 fois en thailande et tous le monde le connait!!!car c'est un champion maintenant antuan entraine toi et je te souhaite de devenir aussi fort ke beaucoup de boxeurs francais!!!!!! encore un grand merci a mr loisel et tous les sites et passionnes de muaythai Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 29, 2009 3:19 pm http://www.dailymotion.com/relevance/search/pinto/video/x8d5hu_antoine-pinto-vs-rambo-sitbenjama_sport

voila le champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 30, 2009 9:17 am
yawalat a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pinto/video/x8d5hu_antoine-pinto-vs-rambo-sitbenjama_sport

voila le champion

Cela arrive a tout le monde de prendre un knock Yawalat.
Il ne faut pas blamer Antoine qui n 'y est pour rien dans toute cette histoire.
C'est un jeune boxeur qui a mon sens encore une marge de progression devant lui. il faut juste que son entourage direct et indirect le laisse tranquile et qu'il boxe, qu'il boxe, qu'il boxe, mais sans franchir les étapes trop vite, car cela pourrait lui etre préjudiciable.
Tous les boxeurs ont besoin d'arriver a maturité. Inutile de s'acharner sur lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 30, 2009 9:26 am Bien sûr que ça arrive à tout le monde ,mais son père nous a tellement bourré le crane sur la supériorité de son prodige de fils que cette vidéo le fera redescendre sur la planète terre ,du moins je l'espère ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 30, 2009 11:34 am les chiens aboient, la caravane passe... Laughing BONNE CONTINUATION MR. LOISEL !! Cool respect !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 1:33 pm
LOISEL a écrit:
La seconde fois, c'est de m'être fait insulter publiquement par un modérateur de MUAYTHAI TV

Qui, quoi, quand, ou ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 3:49 pm t'as oublié comment... Razz
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: