Muaythaitv.com

Infos pour tous les clubs !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 17, 2009 9:31 am salutation à tous passionnés du sport pied poing;
je venais informer tous les clubs, les ligues de muay thai ,ceux et celles qui souhaiteraient ouvrir une section kun khmer dans leur région, vous pouvez profiter de l'occasion, avec la federation sport contact, car ce qui est interressant pour le prix d'une licence de 32 euros, vous pôuvez évoluer aussi bien en muay thai, en kun khmer et pourqu'oi pas en pancrace.

Pour la section kun khmer je vous invite à retirer par internet sur le site ffscda ,une demande d'affiliation et de noter sur cette demande ,le mot kun khmer en plus du muay thai.
aux programmes cette année,dans un premier temp,ce sont des stages dans toute la france afin de bien comprendre cette discipline sportive,avec sa culture encestrale,ces techniques, aux profits des clubs, qui nous demande dans leur region.

voila je ne m'attarde pas plus longtemp, je vous osuhaite à tous une exellente et tres bonne reussite sportive à tous ces grands boxeurs de tout horizon,ety j'espere un jour avoir la chance de vous rencontrer lors de stage et aussi de compétition.

pour plus d'infos je vous laisse mon n° de tel car je me dois repondre à toutes les questions qui rejoind le developpement du kun khmer.0
06.50.56.41.49

merci de m'avoir lu
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 17, 2009 9:32 am
sokrit a écrit:
salutation à tous passionnés du sport pied poing;
je venais informer tous les clubs, les ligues de muay thai ,ceux et celles qui souhaiteraient ouvrir une section kun khmer dans leur région, vous pouvez profiter de l'occasion, avec la federation sport contact, car ce qui est interressant pour le prix d'une licence de 32 euros, vous pôuvez évoluer aussi bien en muay thai, en kun khmer et pourqu'oi pas en pancrace.

Pour la section kun khmer je vous invite à retirer par internet sur le site ffscda ,une demande d'affiliation et de noter sur cette demande ,le mot kun khmer en plus du muay thai.
aux programmes cette année, dans un premier temp, ce sont des stages dans toute la France afin de bien comprendre cette discipline sportive, avec sa culture encestrale, ces techniques, aux profits des clubs, qui nous demande dans leur region.

voila je ne m'attarde pas plus longtemp, je vous osuhaite à tous une exellente et très bonne reussite sportive à tous ces grands boxeurs de tout horizon, ety j'espere un jour avoir la chance de vous rencontrer lors de stage et aussi de compétition.

pour plus d'infos je vous laisse mon n° de tel car je me dois repondre à toutes les questions qui rejoind le developpement du kun khmer.0
06.50.56.41.49

merci de m'avoir lu

philippe sébire
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: