- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| super a écrit: |
| J'y etai c'était en holland a Utrecht. Faldir Chabbari est un top fighter il est le seul a avoir battu Gago Drago!!!!!!!! mais c'est pas des boxeurs comme lui ou ceux qui ont participeent a ce K1MAX qu'on contactera pour represente la holland en france! |
| attapong a écrit: |
| chabari a combattu raya n simson???et ben il a progresser alors j avais vu un combat de lui en video a l epoque contre rafi il avais perdu peu etre qu'il étais malade en tout ka chapeaux car boxer simson c'est déjà bo a faire et lui il a gagne rdonc respect chabarri et c'est qui ce gravo car vous en parler comme un tueur il est pas mal mais c'est pas un gros poisson quand même |
| kongsawasdee a écrit: |
| Faldir "Fast" Chahbari il est dangereux les gars!! Ce type il a une pure boxe de guerrier, et en plus, il est super intelligent sur le ring; malgré le fait qu'il ait un oeil de verre il a un coup d'oeil et une detection exceptionnelle des coups que son adversaire veut lui mettre. Trop speed!
Il s'est fait grujer en effet, j'pense que c'est une sale histoire de plus à mettre sur le compte de l'opacité qui entoure les rencontres de muay thai...Mais je le répète, en Hollanda, Faldir est un type ultra-respecté! Il avait gagné un tournoi y'a peu de temps en hollande, un tournoi de muay thai super bien rémunéré...Il a aussi récemment battu Gago Drago (de gym alkmaar comme "Kaas" Yakut, "Kaas" aussi il tue tout lui! ), et Drago c'est pas n'importe qui. Sinon j'ai lu au dessus que Totof boxait un inconnu ... c'est n'importe quoi cette histoire d'inconnus, Totof il rencontre El Basri qui n'est inconnu que pour ceux qui ne connaissent rien du muay thai en hollande. Et c'est idem pour Karim Saada qui va rencontrer Ziani. Sinon vu qu'en hollande Naoufal Ben Azzouz et Ait Naceur montent en puissance, on va peut-être avoir des combats cruiserweight ou heavyweight à l'intérieur même de l'Europe...j'veux dire, sans forcément attendre le K1 MAX World GP... a+. |
| la hollande c'est le top quand même quand je vous entend parler ya des combat chaque semaine en plus se sont des guerrier sur un ring et c'est le top de combattre des mec comme ca car aux moins tu est sur qu a chaque combat que tu fais le mec il sera toujours la pour faire la guerre et moi j aime ca car si tu est un pu technique et que tu as un bon mental ben tu peux t eclater n'est ce pas yoyoche |
| la hollande c'est le top quand même quand je vous entend parler ya des combat chaque semaine en plus se sont des guerrier sur un ring et c'est le top de combattre des mec comme ca car aux moins tu est sur qu a chaque combat que tu fais le mec il sera toujours la pour faire la guerre et moi j aime ca car si tu est un pu technique et que tu as un bon mental ben tu peux t eclater n'est ce pas yoyoche |
| abdallah a écrit: |
| bonjour je suis d'accord avec vous les hollandais sont des guerriers mais attention si les controles anti dopage ce faisai je pense qu'on rigolerai. quand tu boxes dans les pays de l'est ou des hollandais pense même pas a leur eteindre la lumiere sauf si t un puncheur de fou et encore. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter