Muaythaitv.com

Match Making: Fabio Pinca vs Orono Vor Pechpun ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 5:44 pm Fabio Pinca collectionnant les têtes d'affiches thais et Orono combattant maintenant régulièrement en Europe, je pense que plusieurs d'entre nous y' ont pensé et aimeraient voir ce combat,

Alors pour ceux qui ne le connaissent pas, Orono est un des grands nakmuays des dernières générations, en Thailande il a été champion du Lumpini et Champion de Thailande en 126 et 130 livres, il a aussi été champion WMC 122 livres et il est actuellement N°1 du Lumpini à 135 livres. Il a à son "tableau de chasse": Yodsanklai (Yod battu 2 fois avant la limite), Senchai (battu avec la manière complètement dominé et sévèrement ouvert), Buakaw et Attachai aux points.
Il a maintenant passé la barre des 30 ans mais a fait une entrée fracassante à l'actuel tournoi diffusé sur Channel 5 en battant Tuanthong et surtout Singdam. Il n'a combattu en Europe que tardivement mais jusqu'à présent il a dominé sans les coudes (une de ses spécialités) et souvent en "k1 rules" tout les gros calibres 70 kg qui combattent en Hollande alors que sans régime il a du mal à dépasser les 65 kilos: William Diender (Ko Round 1), Warren Stevelmans aux points et Faldir Chalbari (Orono donné perdant contre l'avis de la majorité de ceux qui ont vu le combat).

Si ce combat était amené à se faire un jour, qui verriez vous gagnant, quelle physionomie de combat ?...etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:02 pm Fabio est un excellent guerrier mais orono c'est un tres tres gros client. je pense que le combat ira a son terme car ce ne sont pas des puncheurs l'un comme l'autre mais un super fighr si il se fait. concernant le match contre chabari moi j'y etait mais assez dur a juger. sur le moment je donnais chabari vainqueur car ayant deja vy orono je trouve que ce soir la il n'a pas fais une belle prestation de plus chabarri est monter sur le ring dans un moment tres difficile car il venait de perdre un proche (il est arriver sur le ring sans musique par respect pour le proche perdu). en tout cas ca peux faire un bo combat avec fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:32 pm Orono est usé trop de combats il a boxé aussi Dany bill, morad sari , sakmongkon 3 fois, Ramon dekkers et bien d'autres
Orono dans ses meilleurs années entre 1994 et 1998 je ne pense pas que Fabio Pinca l'aurait battu Il avait des coudes redoutables et très puissant
Mais un combat reste un combat Un coup peut renverser le match parfois à 1 minute de la fin
Restons réaliste et comparons des boxeurs de la même génération et étant au top de leurs forme
Quel intérêt pour fabio pinca de boxer Orono qui n'est plus au top de sa forme
Battre une légende qui n'est plus une légende
Fabio Pinca doit rencontrer Attachai et les meilleurs du monde entre 63 et 65 kilos point à la ligne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:36 pm Kalgo, on ne parle tt de même pas du Orono qui vit ou vivait en Suède si mes souvenirs sont bons?

(il avait un sigle batman sur ses shorts)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 10:39 pm pour naty : le orono que tu parle celui qui a boxe bill, sari ...ce n'est pas le meme qu'on parle!!lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 11:20 pm Naty le orono dont tu parle c'est Orono Por Ubong, avec une morphologie plus proche d'un "black" qu'asiatique, c'etait un tueur à son époque et une grosse star, Orono Vor Petchum a prit ce nom justement en référence à son idole Orono l'ancien.

Sinon pour le fight, je donne un avantage à Orono, il a un style et une morphologie qui peuvent poser de gros problème à Fabio.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 11:36 pm Moi je pense que ça depend bcp de l'endroit ou le combat se ferait, et donc, du mode pointage.
Mais je vois un Orono qui opposera avec succes son intelligence de combat face au physique de Pinca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 6:24 am je vais peut être passé pour un inculte mais c'est qui ce orono là?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:00 am mikahouel j'te file une video de lui parmis tant d'autre face a stevelmans comme sa tu peu te faire une idée du Orono cité voila bon visionnage

http://www.youtube.com/watch?v=ewTDPbxaWaU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 10:04 am merci à toi Very Happy

je pense que si le combat se ferait fabio pourrait sortir vainqueur, c'est un grand guerrier qui connait bien les thaïs.
maintenant faut voir aussi si le combat se fait en thaialnde, faudrait pas pour fabio qu'il ailles à son therme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 25, 2009 12:25 pm Merci pour vos réponses , avis aux promoteurs (un gros) Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 28, 2009 9:48 pm TeamLeBanner tu confons avec Johmod Kiatadisak et c'est en Finlande ou il vivait pas en Suéde!!!!!!!!

Sinon moi je vois Orono gagner face a Pinca,je pense que le medecin arreterai le combat sur une ouverture.Et que ce combat ce face en Thaïlande pour éviter toute polémique.
Sinon ce Orono (Vor Petchpun) est aussi appeller Orono Majestic.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: