Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:58 pmIl paraît que Buakaw a été battu par Sato , sinon y a pas trop de surprise, Masato, Souwer et Kyshenko sont qualifiés.
Posté le: Lun Juil 07, 2008 4:16 pm"Aucun homme n'est invincible. Il y a toujours un point faible. Le tout est de le trouver." (Jean Van Hamme, scénariste belge de BD). Bravo à Sato . En espérant que Buakaw digère convenablement cette défaite .
Posté le: Lun Juil 07, 2008 4:42 pmbuakaw battu par SATO et il s'est pris un K.O.?????? c pas possible j'y crois pas la .......
je suis degouté mais bon SATO avait trop perdu contre buakaw auparavant j'ai les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il arrive pas a faire un retour en force buakaw domage mais bon ca retse un grand boxeur.
qui a la video du combat svp ???
Posté le: Lun Juil 07, 2008 4:56 pmJe crois que c'est son 1er KO à Buakaw depuis qu'il combattait dans le world max mais ce qui est surprenant c'est que Sato n'est pas vraiment réputé pour être un puncheur. Yod a été battu par Souwer, Villaume par Lamsomgkram Gunyar Yod, maintenant c'est au tour de Buakaw, désormais personne n'est invincible...
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:59 pmj'ai vu le combat avec la droite de sato , mais buakaw à été piquer par le genoux de sato, je pense que c'est la cause de ce ko ! et vous ?
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:31 pmoui aleXz59, je pense aussi que c'est a cause de ce genoux bien placer qu'il a pris ce ko !
il a été "assomé" puis pas de garde pouff ko..
vraiment dommage mais très beau combat de la part de Sato.
dans d'autre forum tout le monde di que c'est finit pour lui et que maintant yod va prendre sa place pour de longue années... Vous en pensez quoi ?
Moi perso j'me di que ca craint... un ko et c'est fini pour le k 1 ??? apres tant de beaux combats ?? deux fois champions ?? Eh bein...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter