Muaythaitv.com

Recherche d'un club parisien

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2009 11:00 pm Salut !

Avec la rentrée et les bonnes résolutions qui vont avec, je me suis mis dans l'idée de m'inscrire dans un club de boxe Thaï à Paris.

Comme je voudrais que mes résolutions tiennent plus d'un moi je recherche un club correspond aux attentes suivantes :
- dans le 17ème arrondissement si possible, ou pas trop loin, ou un peu plus loin si sur la ligne 1, 2 ou 6
- qui propose des cours le samedi (de préférence le matin mais pas trop tôt)
(étant donné que je suis tout le temps en déplacement durant la semaine, les soirs du lundi au vendredi ne me conviennent pas)
- un club sérieux mais qui me prendra avec mon niveau de débutant, sachant que je ne suis absolument pas guerrier de formation mais plutôt comptable... Very Happy

J'ai conscience de demander un peu le mouton à cinq pattes, mais si quelqu'un le connaît qu'il n'hésite pas à me le présenter.

Merci d'avance de votre aide, Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2009 4:20 pm il ya un bon club qui se trouve sur st ouen le best friend gym dirige par smainl c'est a deux pas de clignancourt gymnase tommie smith.........pour tous renseigne consulter le blog

http://bestfriendsgym.skyrock.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:24 pm Ici tout les clubs (il suffit de taper 75 dans "code postal")
http://muaythaitv.fr/pages/db_clubs/recherche.php?s_wbg_menu=5
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 27, 2009 8:57 pm Merci à tous ceux qui ont répondu sur ce sujet ou en MP, j'ai trouvé un club près de chez moi qui me convient Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: