Muaythaitv.com

Fight club semaine prochaine

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 09, 2009 10:42 am Jeudi prochain a 22H45 sur eurosport, quelqu'un sait ce que c'est???

croisons les doigts pour que ca soit le gala de toulouse!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 13, 2009 8:58 pm Le dernier combat de Seanchai en Thaïlande et les combats de Pinca et Lidon a la tv7 et en exclu le combat Pruvost vs Naruepol!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 14, 2009 6:55 am que demande le peuple?! de la balle...vivement jeudi !

merci pour l'info !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 15, 2009 3:57 pm y a moyen de revoir les fight club sur le net?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 8:23 pm Non,non c'est une blague,c'est pour rire me dites pas que vous m'avez cru ????????
J'ai meme vu l'info sur k-1 fans!!!
Le jour ou fightclub diffuse des combats pareil ca serait bien surtout que Iglicky il va souvent en Thailande en ce moment,donc désolé pour la blague je pensais pas quelle allait marcher!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 9:42 pm A priori je vois pas de fight club sur le programme la.
L'émission aussi c'était une blague ? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 7:31 am
muaythai68 a écrit:
Non, non c'est une blague, c'est pour rire me dites pas que vous m'avez cru ????????
J'ai même vu l'info sur k-1 fans!!!
Le jour ou fightclub diffuse des combats pareil ca serait bien surtout que Iglicky il va souvent en Thaïlande en ce moment, donc désolé pour la blague je pensais pas quelle allait marcher!!!!!!

arrete suis vert, quand j'ai entendu au debut le programme je t insulté dans ma tete lolll t'as abusé franchement g t super decu...

trop pourri la diffusion comme d'hab

comment ca se fait que le gala de toulouse avec lidon/haddad ect...est pas passé depuis le temps?c'etait bein avant la nuit des ceintures, et c t fimé par eurosport...trop bizarre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2009 10:28 pm Moi non plus je comprends rien au programme d'Eurosport,il pourait mettre plus de bon combat quand meme!!!!!!!
Sinon désolé totof38 de t'avoir fait croire un truc pareil,ta du te rejouir et voila,j'ai tout gacher.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: