Muaythaitv.com

Pourquoi la boxe thai regresse

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2006 10:37 am en boxe thai on a l impression que sa commence a 60 et finit a75 comment voulez vous que ca avance et meme dans ces categories tu fait 2 combat tes champion de france ces pas credibles en kick en bf en full vous avez toutes les categories et le niveau est bien plus haut d ailleurs la plupart des fer de lance viennent du kick bf ou full je cite quelque nom pinca morad farid kwider tchetche lidon franchement ca m enerve le kick a remis les genoux ils font beaucoup plus de gala lorsque les genoux direct seront partout termine la boxe thai on pourra mettre ca au niveau de la petanque les salles sont a moities vides bref heureusement il reste villaume pour releve le niveau en hollande numero 1 en bvoxe thai il ne connaissent que villaume et encore bref faut ouvvrir des salles aides les organisateurs et ne pas oublie qu il ny a pas la regions parisienne sur la carte de france je connais des gens qui ont vvoulu organise mais avec tout le cinema qu on leur a fait ils ont laisse tombe alle sur fight mag .net vous allez vvoir le nombre de gala dans les autre disciplines ca na rien a vvoir et il y en a dans toutes les regions et pour tout les gouts c est malheureux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2006 12:34 pm Je suis d'accord avec toi etre champion de france en faisant 2 combats et parfois 1 seul n'est pas très crédible mais ca interesse pas grand monde de boxer gratuitement et pour ceux qui viennent de loin meme les frais de deplacement ne sont pas rembourser!! si la fédé faisant un petit effort(ne serai-ce qu'une prime pour le champion et les frais de route-hotel -bouffe) je suis sur qu'il y aurait plus de participants et le titre aurait plus de valeur.
Juste une petite rectification pinca ne vient pas d'une autre discipline il a débuté en muay et par la suite a fait des combats dans d'autres styles tout comme lidon et beaucoup d'autres et d'ailleurs et il ont raison vu le peu d'organisation en thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2006 12:53 pm
eli a écrit:
en boxe thai on a l impression que sa commence a 60 et finit a75 comment voulez vous que ca avance et même dans ces categories tu fait 2 combat tes champion de france ces pas credibles en kick en bf en full vous avez toutes les categories et le niveau est bien plus haut d ailleurs la plupart des fer de lance viennent du kick bf ou full je cite quelque nom pinca morad farid kwider tchetche lidon franchement ca m enerve le kick a remis les genoux ils font beaucoup plus de gala lorsque les genoux direct seront partout termine la boxe thai on pourra mettre ca au niveau de la petanque les salles sont a moities vides bref heureusement il reste villaume pour releve le niveau en hollande numero 1 en bvoxe thai il ne connaissent que villaume et encore bref faut ouvvrir des salles aides les organisateurs et ne pas oublie qu'il ny a pas la regions parisienne sur la carte de france je connais des gens qui ont vvoulu organise mais avec tout le cinema qu'on leur a fait ils ont laisse tombe alle sur fight mag .net vous allez vvoir le nombre de gala dans les autre disciplines ca na rien a vvoir et il y en a dans toutes les regions et pour tout les gouts c'est malheureux

Ce que tu dis est vrai Eli, le modified Kickboxing prend le pas "médiatique" sur le muay thai ... car en France, on ne veut pas en voir du muay thai...Je ne sais pas comment prendre ce refus: si c'est un truc de snob comme pour dire "Attendez on avait le jeu de paume et plein de belles choses et vous nous ramenez un truc de chez les barbares thailandais" ou si c'est plutôt un raisonnement d'abrutis genre "pas de muay thai en banlieue ou ailleurs, sinon la police va avoir du mal " ... enfin bref j'sais pas, pour la simple et bonne raison que c'est du mensonge ... Y'a des bastons tous les week-ends sur les terrains de foot en division de district et on a pas interdit le foot pour autant. Alors qu'il a pas fallu longtemps pour qu'il ferme le gym à Poissy...
Mon opinion c'est que faut attendre que Dany Bill ou Morad Sari ou n'importe quel nakk coté devienne Ministre des Sports un jour. Laughing
Mais lEli, à ou je ne suis pas d'accord, c'est pour Villaume et la Hollande, ... , en Hollande Villaume ... vite fait quoi ... Dans chaque ville, et même dans la plupart des villages, on trouve un Gym pour aller faire de la boxe thai, ce qui fait que ce sport a développé en Hollande un véritable engouement où l'on croirait presque que tous les spectateurs de combats sont des pratiquants eux-mêmes.
Naoufal Ben Azzouz est plus apprécié là bas que Farid Villaume même si Farid est respecté, Ait Naceur est dans le même cas ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2006 1:11 pm surtout quand on voit qui dirige la ffmda

in president castellnos Evil or Very Mad Twisted Evil un deumerant tomber ici par hasard por freiner le mouvement il connait rien au muay et sert son interet
et plus de gal a enprovince a cause des memes et ils developpe ce qu il les interesse san penser aux nakmuay Evil or Very Mad
vous le connaissez vous ce president on peut dire ce qu on veut mais mairesse conner le muay et il a un interet pour luii
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2006 2:04 pm Salut tt le monde,

Vous ne pensez pas que le problème vienne du fait qu'il y a trop de fédérations différente ... non mais c vrai quoi quand je regarde chez nous en belgique il y a des champions du monde, d'europe ou de belgique dans chaque salle. Ne serait-il pas mieux de créer une fédération européenne comme en anglaise par exemple. Celui qui sera champion d'europe le sera pour du vrai. Pour ce qui est d'un titre mondial la même chose. Oui je sais déjà que vs allez me dire qu'en boxe anglaise il existe plusieurs fédé (WBA, IBF, WBC, WBO) mais il y a beaucoup plus de boxeurs en anglaise et les budget sont différent. Pour disputer un titre mondial croyez moi qu'il ne faut pas juste être bon mais faire partie des meilleurs. La superleague est bien pour cela car elle fait des rencontres entre les meilleurs mais comme tout le monde le sais il en manque plein (Villaume, Buakaw, etc.).
Enfin je pense que le jour ou il y aura une bonne organasation international les salles seront rempli car le niveau sera interressant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2006 2:37 pm maintenant c est tres facile d etre chpion de france en muay car les meilleur ne boxe pas normal ils veullent etre payer comme nak muay 34 par exemple lui je dirai pas qui c et pour moi le meilleur 63;5kg d europe mais quand ont voit les prime c est vraiment n importe quoi donc j appele ca des faux chapion de france voila faut pas se voiler la face a l epoque ce etais plus relever quand meme maintenant c est vraiment bidon grave

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2006 4:14 pm vous avez raison et c est guerre de fede n arrange rien j ai bien peur que ce soit la fin meme villaume boxe tout les 4 ans c est de la folies il ya 3 semaines je vais a japy voir des combat de kick j ai le champion de france classe b 79kg boxe contre un certain nico j ai ete interpele par leur style croyez moi un super combat contre un certain nico que je n avais jamais vu le nico gagne a la 2eme reprise je lui demande son titre il me dit champion de france classe a en thai tout ca pour dire voila le gachi des super combattants que l on ne reverra certainement pas en boxe thai tout ca parce qu ils se sente lese par la fede en kick il ya 2 fede celle qu on connait et la paca et cela ne les empeche pas de travaille ensemble il ya meme eu l equipe de france contre la paca il ya 2 ans un exemple d intelligence
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2006 5:33 pm
attapong a écrit:
maintenant c'est très facile d etre chpion de france en muay car les meilleur ne boxe pas normal ils veullent etre payer comme nak muay 34 par exemple lui je dirai pas qui c et pour moi le meilleur 63;5kg d europe mais quand ont voit les prime c'est vraiment n importe quoi donc j appele ca des faux chapion de france voila faut pas se voiler la face a l epoque ce étais plus relever quand même maintenant c'est vraiment bidon grave

mais faut pas racnter n'importe quoi, s'il fait un combat et qu'il est champion c'est pas de sa faute , lui il vien il gagne et il s'en va,il fait se qu'il a a faire, mais dire que c'est un faux champion de france sa se dit pas ...les anciens ils ont qu'a venir gratuitment s'ils aiment le muay pourquoi il pensent qu'à l'argent ... faite déja le championnat de france qui est une opportunitée pour eux de combattre et de monter et de se faire remarquer par le public et les promoteur, comme pinca personne le connaissait avant , mais lors de sa demi finale l'année dernière tout le monde la remarqué , donc les boxeur ,les anciens prennez l'initiative, si vous y participez tous le monde bougera, et la sa changera ........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2006 1:58 am En fait ce qu'il manque dans la boxe thai C un Don King.
Même si je ne l'estime po vraiment il faut dire que lui il a fait avancer la boxe anglaise.
Avant Don King des champions comme Sugar Ray Robinson (meilleur boxeur au monde toute discipline confondu) gagnait que dalle comparer a des De la Hoya ou Hopkins (2 boxeur milliardaire).
Les fédérations de sport de combat sont des mafias les gars et le problème en boxe thai C qu'il y en a trop. J'ai déjà vu des combats ou un champion du monde se fesait corriger par quelqu'un qui ne l'est po. Même si je respecte ce champion du monde et que je le trouve bon dans sa discipline je me dis quand-même que C pas normal. Vous aller me dire qu'il est tombé sur un outsider et bien je vous dirais que non. Il est tombé sur meilleur que lui. Pourtant C lui qui a une ceinture de champion. Et des anomalie pareil il y en a tout le temps dans c monde la.
Il faut structuré une organisation international ou bien boycoté les fédé et aller au lumpini Rolling Eyes .
Encore une fois je vais vous casser les oreilles avec la superleague mais avoué que les combats sont d'un bon niveau et que vous avez envie de les voir. Je pense aussi que boxé des noms qu'on gagne ou qu'on perde on est content et motivé

A +
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2006 12:37 pm je suis d accord avec toi blackdog mais bon je pense pas que l ont verra un don king du muay thai ya n a un en thailande c est virat plus grand promoteur du pays mais bon je v pas commencer a comparer avec la bas ce n est pas la meme vie meme facon de penser c est professionel tous simplement avec une structure carre c est carrement politique alors ont est tres loin mais c est sur que la super ligue est un plus pour avoir dezs combat regulierement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2006 2:14 pm
THAiTOI a écrit:
surtout quand on voit qui dirige la ffmda

in president castellnos Evil or Very Mad Twisted Evil un deumerant tomber ici par hasard por freiner le mouvement il connait rien au muay et sert son interet
et plus de gal a enprovince a cause des memes et ils developpe ce qu'il les interesse san penser aux nakmuay Evil or Very Mad
vous le connaissez vous ce president on peut dire ce qu'on veut mais mairesse conner le muay et il a un interet pour luii

A priori, THAITOI, concernat les gals de province, n'est encore plus mal informé que les mecs de la fédé que tu critiques, exemple le 22 avril, un gala sur Aigues Mortes et un autre sur Pau, les 2 sous l'égide de FFMDA ...
Il y a ceux qui critiquent ... et ceux qui font avancer ... changes de camps !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2006 3:46 pm Salut à tous, comme l'a dit Eli et les autres, le muay en Frce a du soucis à se faire. En BF, pour moi la meilleurs organisations pieds/poings, les combattants boxent tt le temp. Chez un championnat de Frce c'est un grd chlème... Ils y ont des tours de poule à tout va, tt le monde se rencontre et dans les phases finale bien il reste que le gratin. Et ça ça fait kifer. Ils st à l'INSEP, un pote à moi à pus y passer des études (Benji) il en est à bac +4 tt ça grace à la structure de l'INSEP.

Maintenant le Kick et la fédé principal de muay se tire dans les pates alors que les deux fédé st pas stable. J'ai contacté la ddjs pour voire pour passer un diplome pieds/poings et y a pas de subvention dans les deux fédé. Tu vois ils ont mis FF mais y a rien ki suit en vrai. Y a juste le BPJEPS mais ça encore c'est du controle continu pas envisageable.
Ensuite en Frce il y a une autre fédé de muay dans laquelle il y a de nombreux super club avec des coachs qui ont marqués l'histoire en tant que combattant comme André Zétoune ou les Kouider, Bérandou et j'en passe. Ils essayent d'organiser de trucks et c'est là qu'y a un prbleme.
Si les deux fédé fusionnai y aurai vlà le nombre de nakmuay et là on l'aurai notre "vrai" titre de champion de national. Mais voilà c'est la guerre entre elles.

Maintenant très cher dirrigeant de la FFmda j'ai une quéstion a vous paser: Qu'est ce qui vous intérresse, le développement du Muay en Frce ou votre propre préstige?
Car virer des clubs, entraineur à vie de votre fédé c'est pas un truck qui fait avancer. Les combattants veulent rencontrer d'autres combattants alors mettez votre orgueil de coté et faite nous kifer. Si le Muay est désunie en son sein comment voulez vs faire des choses crédible? Comme a dit l'autre "aujourd'hui c'est nous contre nous devant eux tous..."

Jss un nakmuay et si j'ai pris l'éxemple de la BF c'est pour vous montrer que même si vous kifez pas ce style, leurs organisations est carré, maintenant pour dire vrai même si c'est domage, si ya un combat qui se présente dans n'importe quel discipline pieds/poings nous on prend, alors si les organisateurs de gala font la tête parce que untel a boxé dans le gala de l'autre c'est naze nous on est des combattants alors proposez des combats car on va où ça boxe merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2006 6:11 pm attapong le boxeur qui à boxer plusieur fois au radjadamnern et qui à gagner à raison !!!
il est vrai que depuis quelque annèes en france et sous couvert de la ffmda ont devien rapidement voir facilement" champion de france.
quand je dit facilement je me comprend c'est ta dire que bien souvent tè champion de france en n'ayan uniquement disputè un combat, en n'arivan directement en final koi, je peu meme vous donner des noms, san etre passè logiquement par les etape precedentes. pour moi un champion de france actuel est plus champion sur le papier qu'autre choses. pas tous mais 8 sur 10 le son Exclamation .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2006 1:53 am Salut tout le monde ... tu sais attapong, je peux même affirmer qu'au lumpini il y de la mafia dans l'air. Tu sais dans le monde des pari il y a toujours des tetes qui gere le tout. Et tout cela a une influence sur les combats. En tout cas moi se que je veux vraiment C que l'on puisse voir plusieurs D nakmuay s'affronté pour un vrai titre. Si par exemple il n'y avait qu'une fédé international donc qu'une ceinture par catégorie et bien l'on aurait droit a de graves combat de la part de C nakmuay. Ce serait top ca hein. Un Villaume, Buakaw, Parr J.W., Amrani, ... pour un seule titre.
Enfin , on en es loin.

A+ et bon entrainement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2006 4:48 pm escusez moi cest koi au juste la difference en tre le muay thai et le kick boxinag? merci d eme rep bisous a tous
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: