Posté le: Mar Sep 15, 2009 11:56 amBonjour tout le monde,
Comme vous avez du l'entendre, les femmes vont participer pour la premiere fois en boxe aux jeux Olympiques, sous trois categories de poids.
Quelle est votre opinion sur le sujet?
Kate
Posté le: Mer Sep 16, 2009 11:14 amNo comment...........sinon j'ai une info aussi: les hommes vont participer pour la 1ère fois en danse classique avec 3 tutus différents aux Jeux Olympiques.
Elle est pas belle la vie?
Posté le: Ven Sep 18, 2009 1:12 pmAh ah, Merci Stanseen ,j'avais pas tout suivi!
Oui, en tout cas ce seraI genial de voir un jour le muay thai aux Olympiques!
Je pense aussi qu'ils sont assez malin au CIO d'avoir accepte les femmes pour les JO de Londres, dans la mesure ou il y a un taux important de filles qui boxe en Angleterre et que dans la logique elles devraient remporter des medailles..Coup de pub, en tout cas tout a l'honneur de celles qui vont participer
Posté le: Dim Sep 20, 2009 7:25 pmSalut Kate,
En effet, ce serait bien de voir du Muay thaï aux J.O,mais pas à n'importe quel prix.Je veux dire par là que si c'est pour voir 2 bonhommes "Michelin" en 3X3 comme c'est prévu autant arrêter tout.
Je suis 100% d'accord avec J.C Skarbowsky quand il dit qu'ils ont tué le Muay lorsqu'ils ont décidé de le rendre accessible au plus grand nombre, et qu'ils ont complètement dénaturé cet art martial.
Posté le: Lun Sep 21, 2009 4:23 amOui tout a fait d'accord, en fait je comprends pas l'interet de pratiquer un art martial..avec protections? Autant faire un autre sport dans ces conditions. Pour revenir au sujet, je pense qu'on est loin de voir le Muay thai aux JO, malheureusement
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter