Muaythaitv.com

Ou trouver les memes gants twins que les boxeur du lumpini??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2009 11:25 am salut. je cherche des gant comme ceux utiliser lors des gala en thailande les twins du lumpini avec deux colorie ou les windy ou raja autre que les gant bleu et rouge de couleur unies... qui pe maider?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2009 12:38 pm Regardes sur ebay ou sur la boutique de muaythaitv desfois...tapes sur google sinon, gants muay thai, ou gloves muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 5:29 pm *******
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 04, 2009 2:09 pm sur tout les site que vous maver donner aucun ne fait ce que je cherche...
moi je veux une paire de gant twins a lacets comme cel qui etait utiliser au lumpini a un moment la rose et bleu ciel ou la jaune et bleu ciel ou la jaune et rose. c'est ces gants la que je cherche pas de gants a scratche ou de marke diferente. meme en thailande au lumpini jles zai pas trouver
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:19 pm Ben sil sont meme pas en thailande alor sa veut dire que l'on en fait plus tout simplement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 04, 2009 8:39 pm c pas qu'il en font pas c juste ke jcrois ke les gants des boxeurs ne sont pas en vente... car kan jai demander la thai du magasin maver di a non pa possible dc jvouler savoir si kelkun lui saver si on pouver sen procurer tt simplement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 04, 2009 8:57 pm ok je pense pas que l'on puisse pas en trouver sincerement....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 11, 2009 3:13 pm Edité par stansenn : Vous semblez oublier que muaythaitv est un site d'achat également. Donc pas de pub pour d'autres sites concurrents... Logique non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 12, 2009 12:56 pm non pas logik vu que vous ne vendez pa ce quon recherche donc ce n'est pa de la concurence...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 12, 2009 9:45 pm Si, c'est logique puisque dans ces sites on retrouve également ce que MTTV vend.
Tu trouves pas ce que tu veux dans un magasin de sport, tu vas ailleurs : et donc à la concurrence.

Donnez-vous les sites en privé, pas en public.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: