Muaythaitv.com

Info ou intox

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 09, 2009 3:21 pm Jean-Claude Van Damme vient de signer pour participer à son premier combat professionnel ! Il affrontera dans les régles du Muay Thaï le Thaïlandais Somluck Kamsing, médaillé Olympique en 1996.
Le combat se déroulera à Las Vegas durant 5 rounds de 2 minutes et programmé pour mars 2010.

http://k1legend.wordpress.com/2009/09/08/jean-claude-van-damme-to-fight-professionally/ Shocked Shocked Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 09, 2009 5:28 pm Cela à effectivement etait annoncé par J Paul Maillet lors de la pesée du gala de Mohamadia (Maroc) le 14 août dernier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 09, 2009 7:16 pm non, fausse info !

il doit affronté Tam Pao ! Laughing
et non somrak
d'ailleurs les japs du K1 l'attende toujours, lui qui voulait jouer les durs au K1 world max !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 09, 2009 8:16 pm une ligne et sa repart Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 09, 2009 9:21 pm S'il se coache comme il a coaché Dida...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 6:44 am ne soyons pa smédisant ,le fait de monter sur un ring ,te de faire un vraie combat,sans trucage!!!!je lui souhaite bonne chance,ce n'est pas mr tout le monde qui monte boxer,en connaissant les risques,par contre il doit prendre une bonne assurance pour sa carriere cinematographique,et que ces fans ,le decouvre sous une autre image,celle que peut etre lui aurait toujours souhiaté,donc bonne chance à toi jean claude!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 12:07 pm Reste à savoir à quel poids cette rencontre ,Somlack pèse à peine 63 kg ,non je le verrais plutôt affronter Yodseanklai ,il pourra lui apprendre à faire le grand écart facial Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 12:52 pm je te verrais bien coatch de jean claude,yawalat,pour la pause,tu pourrais lui donner un ptit cornet de frit(une fois) Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 1:56 pm
sokrit a écrit:
je te verrais bien coatch de jean claude, yawalat, pour la pause, tu pourrais lui donner un ptit cornet de frit(une fois) Laughing Laughing

A mon avis il préfèrerait la ligne de coke ... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 4:37 pm
yawalat a écrit:
Reste à savoir à quel poids cette rencontre ,Somlack pèse à peine 63 kg ,non je le verrais plutôt affronter Yodseanklai ,il pourra lui apprendre à faire le grand écart facial Laughing Laughing

t'as pas vu son dernier combat a mohamedia toi ! il devait plus avoisiner les 75 kilos!
a mon avis si ce fight se fait , ca sera plus une exhibition...comme appolo crid contre Ivan drago ! Shocked Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 5:58 pm il y en a u d autre
http://www.youtube.com/watch?v=ZifsUlirvVc
http://www.youtube.com/watch?v=cjmdQikR73E
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 6:05 pm jcvd le mec il evite tout les coups quand il le veux et en plus il encaisse tout et ne bloque jamais les coups lol Laughing Arrow
http://www.youtube.com/watch?v=Fkj5_NhIJzU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 6:49 pm héhéhé n'est pas NUTSOUKO qui veut l'etre! c'est pas donné a tout le monde !
ca faisait longtemps les middle a toi/a moi dans les cotes ! lollllll dire que j'adorai ce film quand g t mino lolll
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 11, 2009 8:44 pm « La drogue, c'est comme quand tu fermes les yeux et que tu traverses la rue. » - Jean Claude VAN DAMME.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 11, 2009 9:18 pm http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1153

Vue la somme en jeux je mettrais Van damme vainqueur Laughing Laughing

Si quelqu'un a une idée sur le prochain acteur , qu'il se lache Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: