Muaythaitv.com

Kebchy de retour

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 14, 2006 1:59 pm ca c est du lurd le 27 mai buakaw sari john wayn montagne on peut dire ce qu on veut de kebchy mais c est vraiment dommage qu il soit parti de la boxe thai c est le seul qui ma impressionne niveau organisation zankifo dany bill sari skarbow kamel jemel lebanner bellonie il y en a trop c est lui qui les a tous sorti c est vraiment dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 14, 2006 5:23 pm Evil or Very Mad Evil or Very Mad vivement ke son contrat se finisse avec canal+ afin ke le muay thai puisse enfin s'associer avec la chaine kriptée
c bercy de kebchi versus bercy d'ali aliée à la ffmda du 8 avril
moi je donne ali gagnant parsk'il n'est du coté obscure de la force c à dire il essaye de défendre le muay et non des pseudo combat de thai sans coups de coudes ni coups de genoux arbitré par des gens du kick ki jalouse notre sport multiséculaire sorti du fin fond du siam et ki contamine toute la terre entière
kan tu vas en thailande dans un camp c united color of muaythai
le muay est présent de la nouvelle-zélande au groénland
alors les mek ki ne valorise pa notre sport sont sur de finir dans un cachot de bankok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 14, 2006 7:43 pm
ronaldo a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad vivement que son contrat se finisse avec canal+ afin que le muay thai puisse enfin s'associer avec la chaine kriptée
c bercy de kebchi versus bercy d'ali aliée à la ffmda du 8 avril
moi je donne ali gagnant parce que'il n'est du coté obscure de la force c à dire il essaye de défendre le muay et non des pseudo combat de thai sans coups de coudes ni coups de genoux arbitré par des gens du kick qui jalouse notre sport multiséculaire sorti du fin fond du siam et qui contamine toute la terre entière
quand tu vas en thailande dans un camp c united color of muaythai
le muay est présent de la nouvelle-zélande au groénland
alors les mek qui ne valorise pa notre sport sont sur de finir dans un cachot de bankok

je ne suis pas dutout d'accord avec toi kebchi est celui qui a fait le plus avancer la boxe thai en france. maintanan tu veu savoir pourkoi il ne peu pas organiser en thai en france ok, demande a la ffmda la fèdè qui a mis un gros coup de frein a l'evolution de la boxe thai en france!!! renseigne toi avant de parler demande toi pkoi, t'aime pas kebchi ok ca c'est ton droit mè c'est pas une raison de dire n'importe koi. Twisted Evil Evil or Very Mad Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 15, 2006 1:06 pm Twisted Evil Twisted Evil bon c vrai ta raison pour les débuts de kebchi avec tou les grands champion com dany stéphane kerner sari les anniversairesdu roi mé reconnait ke depuis 5 piges ca devien nimporte koi ex les grand tournoi ou le derniers france thailande de levallois
c vrai kil nous a foit kiffer pour aprè nou prendre pôur des moutons en disan a l'antenne ke le kik c de la thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 15, 2006 3:07 pm salut
je vient de voir sur netboxe qu'il y allait avoir ces combats le 27 mai :

Buakaw Pro Pramuk – Morad Sari
Samir “ le Prince “ Mohamed – Kamel Jamel ( la revanche )
Wilfried Montagne – John wayne Parr

Putain ca s'annonce bien , mais meme en Kick ca va etre tres cho pour morad je pense...c pas je pense, c sur en fait.
Je voit bien une victoire de Jemel cette fois ci...
et victoire de Montagne sans trop de problème (en kick biensur...)

Et vous?! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 15, 2006 4:44 pm les mecs il sont pas compris que buakaw faut le mètre contre villaume et non des vieux lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 15, 2006 4:47 pm apprement le 27 mai ca sera soit en K1 soit en Muay, car ca sera un gala privé donc pas besoin de fédé??? après je sai pas si c'est vrai!!!!
sinon je rejoin Ronaldo, même si avan kebchy faisai des grand gala avec des grand nom et dans les regle du muay. Maintenan il fai de la mer....de en faisan boxé des nakmuays en kick, cette anné il refai boxé les bons, ca reste du kick. Après bon avec les moyen de canal + c'est sur que tu fai boxé des grand nom, donc après tous ca, le mérite de Kebchy???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 15, 2006 6:18 pm Salut à tous j'kif depuis que j'ai découvert ce forum...
Le kick c'est le kick et le muay reste le muay, donc moi aussi jkif pas qd on va un truk en le faisant passer pour un autre. Kebchy il a bcp oeuvré c'est claire mais là maintenant en France il te ramène des thais pour les faire boxer sans leurs armes, c'est naze et ça vaut pas l'coût. Si on veut du kick on va à un gala de kick mais si on veut du muay, faut pas feinter les gens. Après jme fous de ce que pense les gens de Samy jle connais, moi jss là pour parler de sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 15, 2006 6:21 pm jle connais pa jvoulais dire loool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 15, 2006 6:25 pm oui je suis d'accord que kebchy organise que en kick et plus en thai comme à la bonne epoque.
mais dites vous bien qu'il ya une raison a cela, certain dirigan au placè lui on interdit d'organiser en thai ce qui donne que des rencontre en kick comme le dernier france thailande.

c'est sur qu'ils fait boxer des boxeur thai en kick ok c'est clair que c'est ridicule et que ca fausse le combat, mais tout cela il le fait malgrè lui sinon vous pensais bien qu'il organiserai en thai si il le pouvait, puissqu'il le fesai a l'èpoque des grand samsong, dekers, dida, kaman, prestia etc etc etc.......

perso je suis pas dutout fan du kick, je suis pour le pur thai!!!! mais bon ca fait toujours plaisir de voir certaine reunion en kick avec de vrai boxeur thai, meme si le kick j'aime pas ca. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:30 pm salut a tous, je vien remettre quelque point au clair car certain dise des choses sans savoir se qu'il avance.
* si kebchy n'organise pas en muay thai se n'est pas a cause de la fédé qui lui interdit , car une fédé n'a pas le pouvoir d'interdire si on respecte la charte d'organisation.
l'interdiction vien du ministére qui ne veu pas voir du muay thai sur des chaine francaise.
de plus la fmda a perdu sa délégation et peut etre bientot son agrémentation cela ne va pas arranger les choses
* le gala se fera sous une fédé car sinon il n'a pas lieu.
* une chose a ne pas oublier est que chaque boxeur a accepter les regles de combat avant de monter sur le ring. donc il ne faut pas trouver d'excuse du type ( s'il y avait les genou ,a il ne pouvait pas mettre les coude etc !!! ).

merci d'etre plus juste avec les gens qui organise meme s'il ne son pas du meme milieu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:48 pm
nak93 a écrit:
salut a tous, je vien remettre quelque point au clair car certain dise des choses sans savoir se qu'il avance.
* si kebchy n'organise pas en muay thai se n'est pas a cause de la fédé qui lui interdit , car une fédé n'a pas le pouvoir d'interdire si on respecte la charte d'organisation.
l'interdiction vien du ministére qui ne veu pas voir du muay thai sur des chaine francaise.
de plus la fmda a perdu sa délégation et peut etre bientot son agrémentation cela ne va pas arranger les choses
* une chose a ne pas oublier est que chaque boxeur a accepter les regles de combat avant de monter sur le ring. donc il ne faut pas trouver d'excuse du type ( s'il y avait les genou ,a il ne pouvait pas mettre les coude etc !!! ).

merci d'etre plus juste avec les gens qui organise même s'il ne son pas du même milieu

salut a tous ; je comprends mieux pourquoi on voit jamais de matchs de thai sur nos chaines "normale" ; mais c scandaleux car on est gave de foot, de basket, de hand ... bref toujours les memes sports, rien ne change, il y a un nombre enorme de gens qui pratique la thai en france sans pouvoir suivre tranquillement nos boxeurs preferes ; dommage ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 10:59 am
avenie a écrit:
nak93 a écrit:
salut a tous, je vien remettre quelque point au clair car certain dise des choses sans savoir se qu'il avance.

merci d'etre plus juste avec les gens qui organise même s'il ne son pas du même milieu

salut a tous ; je comprends mieux pourquoi on voit jamais de matchs de thai sur nos chaines "normale" ; mais c scandaleux car on est gave de foot, de basket, de hand ... bref toujours les memes sports, rien ne change, il y a un nombre enorme de gens qui pratique la thai en france sans pouvoir suivre tranquillement nos boxeurs preferes ; dommage ...

Salut, j'ai quelque questions à poser.
En quoi la perte de la délégation et l'agrément par la FFMDA va elle changer quelque chose, en fait je ne comprend pas ce que sont ces 2 termes et ce que concrètement celà signifie.
Un organisateur de gala de muay thai doit il être en association avec la fédération pour réaliser son projet?
Si j'ai bien compris, M. Kebchi ne fais plus dans le muay thai, mais dans le pseudo muay thai juste pour ne pas offenser le ministère et les chaines françaises et pour quand meme proposer quelque chose?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 12:10 pm
Citation:
je ne comprend pas ce que sont ces 2 termes et ce que concrètement celà signifie.

Voici un lien ou quelques précisions sont apportées : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=137
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 4:07 pm Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad vou parler des boxeurs ki accepte les conditions du kick
un thai tu lui di de venir fair mèm du full il accepte
au sujet du muay à la télé la france n'a pa une culture de guerrier c pluto la boxe c un sport d'attardé et c violent mé koi de plu violen kun suiise turkie ou les joueurs se tape dessus avan et apré le match avec leur crampon
et kan tu regarde infosport il y a du golf du parapente de la boxe anglaise de plu en plu raremen ne parlon mèm pa de l'ékipe ki est composé de journalistes ignarts ki savent cependan ce ke mangent pauleta le matin ,midi et soir
et ne sont pas foutu de parler d'un gala à bercy ou 1 championnat de france de la ffmda
moi je dis vive l'allemagne la suisse la hollande ki ont toujour intégrer les sport de combat dans la culture sportive
nou devon changer cette mentalité en montrant ke notre sport ne touch pa ke la banlieu mé toute les couche sociales donc toute la france
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: