Posté le: Ven Aoû 28, 2009 10:05 pmBonjour à tous je voulais savoir d'aprés vous quels sont les nakmuays qui vous ont marqué pendant la saison 2008/2009.
les français en particulier, et bien-sur les autres.
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 10:57 pmAlamos pour la revelation jle trouve tres bon.avec les freres bennoui aussi
pinca et lidon n'arretent pas de gagner et qui fight maintenant a la tv7
on a vu villaume aussi revenir(meme si il etait pas partit...)
et sudsakorn (pour la thailande) qui a fait une super année.
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 12:25 amil y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord, les nakmuay montant devraient etre soit des neo classe A (elite) ou de neo Espoir, la tous les nakmuay cité ou presque sont deja connu.
Moi en espoir mon protégé Fabien Fouquet va je pense faire une belle saison, un jeune de Frejus Wissam Bridja, va aussi devenir une valeur du mauy en france, plein d'autre inconnu comme eux merite de participer a des galas et avoir leur chance de participer a diverse manifestation
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 1:16 amhiroyaaaa l espoir japonais, il prend la releve a la place de masato il va tout pulveriser vos francai vous hollandais c le futur king en k1 et muay thai il est complet jeune puissant, il mets ko en k1 et en thai !!! "quand tu les prend jeunes les possibilites sont illimites plus tard"
LOL C'est vrai j'oubliai un NAKMUAY à qui je rends la monnaie en dollars un bon 70 kg, un certain YASKO 3 combats en thailande 3 KO il est tres tres jeune ...... On en parlera certainement aussi.........
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 2:41 amHiroya est deja fatigué,deja jeune et deja on dirait un pépé,mais il fera quand meme son trou avec l'aide des juges japonais
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter