Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Est ce que muaythai tv boycote la ffmda?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 01, 2009 6:13 pm Bonjour, je voudrai savoir pourquoi on ne parle jamais de la Fédération Française de Muaythai et Disciplines Associées sur muaythai tv? En effet, la seule fédération dont on entend parler est la ffscda... Je ne sais pa pourquoi il y a plusieurs fédérations différentes pour le meme sport, je trouve pa ça trés pratique, d'autant plus que les vrais boxeurs ne sont deja pas nombreux alors les diviser n'arange pas les choses. Combien y a t'il de fédérations? Peut on etre inscrit dans plus d'une? Et enfin: pourquoi ne pa parler de la ffmda qui est comme son nom l'indique LA fédération de muaythai. Merci d'avance de m'éclairer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:24 pm la ffmda est la fmda desormais , FFSC est delegataitre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:31 pm La ffsc devrais être la fsc alors, parce qu'elle a perdu son agrément et sa délégation, en juin, renseigne toi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 01, 2009 9:19 pm renseigne toi hervé13, elle a retrouver son agrement desuite apres un post a se sujet avé été fait

rien ne t'empeche cependant de t'affilier partout mais bon c toi qui voit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 01, 2009 10:14 pm Ok merci d'avoir répondu si vite, j'ai une autre question; quelle est la difference entre les 2? Laquelle est préférable?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 01, 2009 10:20 pm Si tu enleve le fait que certain se tire dans les pattes pour le pouvoir, la FFSC reste la mieu simplement dans le sens ou c'est elle que l'etat a designer pour representer le muay en france, pour ma part, j'etais a la fmda avant, je suis depuis l'an dernier a la ffsc, et a il n'y a pas grand chose a reproché, apres comme tout le monde, la fédé n'est pas parfaite mais s'ameliore au fils des jours et des semaines
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2009 2:26 am
teambattle a écrit:
renseigne toi hervé13, elle a retrouver son agrement desuite apres un post a se sujet avé été fait

rien ne t'empeche cependant de t'affilier partout mais bon c toi qui voit

Déjà tu ne cite plus la FFSC comme délégataire, en plus l'agrément dont tu parle, j'aimerai savoir s'il est paru dans le J.O, car je ne l'ai pas vu ! C'est bizzarre cet agrément sans date et sans parution !
Maintenant chacun va où il veut !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:10 am JORF n°0202 du 2 septembre 2009

Texte n°16
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2009 11:39 am Ah !!!!

L'ouragan réapparaît... sans répondre aux vraies questions !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2009 1:46 pm C’est la délégation des pouvoir public qui donne le droit et le devoir à une fédération de représenter une discipline sportive sur le territoire.
Qu’en est-il de cette délégation Question
L’agrément c’est juste une histoire de statut conforme à un certain modèle c’est tout et je ne vois pas l’intérêt de diffusé un arrêter qui ne sera publié au J.O que 2 mois plus tard comme cela à été fait. Confused
Officiellement, l’agrément n’à été récupéré qu’aujourd’hui (date de parution J.O).
D’ailleurs on c’est vite empressé de nous le faire savoir alors que cela ne change rien au problème de fond.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2009 4:48 pm Ne soyez pas plus inquiets que l'année derniére........ Ce n'est pas sur l'arrivée de la délégation du Muay Thaî à la FFSC DA qui est une simple reconduction qu'il y a débat...... Mais sur des disciplines nouvelles.......

A bientôt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2009 5:57 pm je comprend plus rien les mecs... quelqu'un peu m'éxpliquer quelle est la différence entre les 2 fédération? laquelle est la plus reconnue nationalement?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2009 11:55 pm ffsc a le droit de donner un titre national de champion de France
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 8:22 am
teambattle a écrit:
ffsc a le droit de donner un titre national de champion de France

Pas cette saison si le ministère ne redonne pas la délégation, tout comme la FMDA d'ailleurs ! Me trompe-je ?
D'ailleurs est-ce que les Champions de France sont bien Champions de France FFSC, si le Conseil d'Etat a cassé l'agrément et de surcroit la délégation ???
On arrive pas à émerger, avec tousces retournements !
Si quelqu'un peut répondre.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: