Muaythaitv.com

Attention aux plaquettes d'affiliation fbtmtda!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 04, 2009 6:01 pm chers amis,je viens prévenir,tous les clubs,qui auraient reçus,une demande d'affiliation pour la saison 2009>2010,une erreur de document c'est glissé,donc ne pas tenir compte de cette brochure,elle n'est plus à jour,car la fbtmtda,ne gere pas le muay thai mais uniquement le kun khmer,et donc les tarifs,les voici:

l'affiliation:100 euros
licence:15 euros

veuillez escuser cette erreure,et courant fin septembre début octobre tout sera rentré dans l'ordre.

trés bonne saison sportive à tous les amis de la boxe.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 07, 2009 2:57 pm Smile j'aimerais savoir : combien de clubs affiliés en Kun Khmer ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 07, 2009 4:34 pm beaucoup mon qu'a la fmda et la ffscda qui gere le muay thai,la fbtmtda ne gere que le kun khmer,nouveau né!!!,l fait ces premiers pas par rapport à ces ainés!
bonne rentrée à toi L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 07, 2009 4:35 pm
sokrit a écrit:
beaucoup moins qu'a la fmda et la ffscda qui gerent le muay thai, la fbtmtda ne gere que le kun khmer, nouveau né!!!,il fait ces premiers pas, par rapport à son ainé! le muay thai!
bonne rentrée à toi L

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 07, 2009 5:46 pm Smile ça je m'en doute mais ça ne nous dit pas combien, ni les régions où cela existe....
Bonne rentrée à toi aussi et à tous les teams de Kun khmer.
Wink

Very Happy ...et aux clubs de Muay Thai (fmda , ffscda, wka, iska , et la tête , alouette...) , Kick Boxing , Full Contact (avec et sans low kick, avec et sans back fist, avec et sans babouches de protections), K1rules (avec genoux directs mais sans saisies), Sanda - Boxe Chinoise, Karaté Contact - kyokunshykaikaikai (doucement médor)- Shotokan , KungFu Wushu et/ou Panda , Boxe Américaine (avec balayages extérieurs et intérieurs et passe la serpillière après , merci) , Viet Vo dao et dabas, et la Boxe Laotienne du Nord Ouest de la Birmanie , juste à gauche après l'entrée en ASie du Sud Ouest (prenez le GPS pour trouver la fédé)

Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 07, 2009 8:30 pm trop cool!yo!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 09, 2009 10:03 pm
L a écrit:
Smile ça je m'en doute mais ça ne nous dit pas combien, ni les régions où cela existe....
Wink

Very Happy ...et aux clubs de Muay Thai (fmda , ffscda, wka, iska , et la tête , alouette...) , Kick Boxing , Full Contact (avec et sans low kick, avec et sans back fist, avec et sans babouches de protections), K1rules (avec genoux directs mais sans saisies), Sanda - Boxe Chinoise, Karaté Contact - kyokunshykaikaikai (doucement médor)- Shotokan , KungFu Wushu et/ou Panda , Boxe Américaine (avec balayages extérieurs et intérieurs et passe la serpillière après , merci) , Viet Vo dao et dabas, et la Boxe Laotienne du Nord Ouest de la Birmanie , juste à gauche après l'entrée en ASie du Sud Ouest (prenez le GPS pour trouver la fédé)

Excellent !!! +1

Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 10:12 am
L a écrit:
Smile ça je m'en doute mais ça ne nous dit pas combien, ni les régions où cela existe....
Wink
..et aux clubs de Muay Thai (fmda , ffscda, wka, iska , et la tête , alouette...) , Kick Boxing , Full Contact (avec et sans low kick, avec et sans back fist, avec et sans babouches de protections), K1rules (avec genoux directs mais sans saisies), Sanda - Boxe Chinoise, Karaté Contact - kyokunshykaikaikai (doucement médor)- Shotokan , KungFu Wushu et/ou Panda , Boxe Américaine (avec balayages extérieurs et intérieurs et passe la serpillière après , merci) , Viet Vo dao et dabas, et la Boxe Laotienne du Nord Ouest de la Birmanie , juste à gauche après l'entrée en ASie du Sud Ouest (prenez le GPS pour trouver la fédé)
Cool

LOL

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 1:11 pm Cool et aux clubs du 13 , bien sûr !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: