- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ronaldo a écrit: |
c bercy de kebchi versus bercy d'ali aliée à la ffmda du 8 avril moi je donne ali gagnant parce que'il n'est du coté obscure de la force c à dire il essaye de défendre le muay et non des pseudo combat de thai sans coups de coudes ni coups de genoux arbitré par des gens du kick qui jalouse notre sport multiséculaire sorti du fin fond du siam et qui contamine toute la terre entière quand tu vas en thailande dans un camp c united color of muaythai le muay est présent de la nouvelle-zélande au groénland alors les mek qui ne valorise pa notre sport sont sur de finir dans un cachot de bankok |
| nak93 a écrit: |
| salut a tous, je vien remettre quelque point au clair car certain dise des choses sans savoir se qu'il avance.
* si kebchy n'organise pas en muay thai se n'est pas a cause de la fédé qui lui interdit , car une fédé n'a pas le pouvoir d'interdire si on respecte la charte d'organisation. l'interdiction vien du ministére qui ne veu pas voir du muay thai sur des chaine francaise. de plus la fmda a perdu sa délégation et peut etre bientot son agrémentation cela ne va pas arranger les choses * le gala se fera sous une fédé car sinon il n'a pas lieu. * une chose a ne pas oublier est que chaque boxeur a accepter les regles de combat avant de monter sur le ring. donc il ne faut pas trouver d'excuse du type ( s'il y avait les genou ,a il ne pouvait pas mettre les coude etc !!! ). merci d'etre plus juste avec les gens qui organise même s'il ne son pas du même milieu |
| avenie a écrit: | ||
salut a tous ; je comprends mieux pourquoi on voit jamais de matchs de thai sur nos chaines "normale" ; mais c scandaleux car on est gave de foot, de basket, de hand ... bref toujours les memes sports, rien ne change, il y a un nombre enorme de gens qui pratique la thai en france sans pouvoir suivre tranquillement nos boxeurs preferes ; dommage ... |
| Citation: |
| je ne comprend pas ce que sont ces 2 termes et ce que concrètement celà signifie. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter