Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Mabel vs vuillaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2009 9:46 pm source :ndc boxing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2009 11:08 pm ... mais encore?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:08 am mais encore...
CHRISTOPHE LANDAIS VS SEBASTIEN PACE
l'ancienne génération contre la nouvelle, deux purs fulleurs. Ca sens la rencontre explosive en 7 de 2 en plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:36 am quand? où? qui?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 9:14 am ndc = Nuit des champions, donc marseille, en novembre normalement..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 10:17 am La NDC 09 aura lieu le Samedi 14 Novembre au Palais des Sports de Marseille.

En Thaï aussi annoncé championnat de france Adamandopoulos contre Alamos et un troisième combat avec on sait pas qui pour le moment.

Beau championnat en perspective en tout cas deux grands espoirs du Muay Thai ça va être chaud !

Et si ça reste Mabel contre Villaume ça va chauffer aussi ! On connait les rivalités naissantes du Muay français donc ça va y aller à fond !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 3:10 pm Pourquoi pas un villaume vs petrosyan l'ancienne generation contre la nouvelle hein... avis au promotor villaume est un terrible droitié et petrosyan un terrible gouché eux deux ont le coup d'oeil est sont imprégné du style thai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 4:39 pm Petrosyan boxe au It's Showtime en Hollande le 21 Novembre, une semaine après la NDC 2009 du 14 Novembre donc c'est pas possible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 4:41 pm
anonyma a écrit:
Pourquoi pas un villaume vs petrosyan l'ancienne generation contre la nouvelle hein... avis au promotor villaume est un terrible droitié et petrosyan un terrible gouché eux deux ont le coup d'oeil est sont imprégné du style thai...

je dirai meme plus, Villaume est un terrible gaucher qui boxe en droitier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 5:45 pm villaume vs petro ce serai un combat entre 2 intello du muay thai.
une parti d'echec avec des gants ,esperons ce fight pour tres bientot!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 8:05 pm oui KENZO tu as raison, c'est bien un goucher a la base
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 11:13 pm Villaume avant la limite pour moi!!!Pour Petrosyan maintenant qu'il est au world max ca va etre chaud pour le faire boxer dans des galas en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:35 pm non je dirais plus tot que Petrosyan gagnerais par TKO à la 3éme reprise, une premiére reprise d'observation, 2éme reprise Petrosyan mais la pression villaume essaye de le touche mais petrosyan contre mechament et touche villaume et en 3éme reprise Petrosyan termine villaume au tapis

Petrosyan est plus jeune est a affronté des terrible adversaire que Villaume ne pourrais pas en venir a bout tel que: Buakaw, Souwer, Narupol, Stevelmans...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 04, 2009 8:52 pm On parle de K1 ou de muay thaï ? Parce que faudrait pas trop t'avancer non plus anonyma. T'oublies qui est Vuillaume : une pointure du muay thaï avant tout.
Pour moi Souwer c'est une référence qu'en K1, Stevelmans j'en parle même pas. Et de là à dire qu'il ne viendrait pas à bout de Buakaw ou Narupol, ça me fait sourire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 04, 2009 11:14 pm Escuse moi, mais Villaume c'est finis regarde le boxer c'est plus comme avant son niveau est pluse au niveau pour venir a bout des meilleur de sa catégorie Petrosyan, Buakaw, Souwer que ce soite et lis le bien en K1 ou en muay thai ou meme en fulle muay thai, il a plus le niveau je le vois boxé depuis des année et méme maintenant il y'a une enorme différence il a perdu de la vitesse et de la puissance et de la confiance en soi meme, contre lamsonkram lam lui a donné une correction de purre muay a 2 rencontres ce qui ma étonné vue que villaume est un géni du muay mais bon ce fut 1 temps, c'est normale du a l'age, il a terminer sa carréire c'est finis place à la nouvelle generation: Yodsanklai, Petrosyan, Narupol, Stevelmans etc... méme Yodsanklai l'as mis TKO ce qui signifis que c'est finis Yodsanklai n'avait que 22ans et Villaume 31 ans. Alors contre Petrosyan sa serait vraiement beau a voir mais sa finirais male pour Villaume mais bon qui sait... ? on demande qu'a voir
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: