Posté le: Lun Aoû 31, 2009 4:41 amCosmo sort vainqueur du 8 man tournament, creant la surprise!
Fight results
Mark Sarrachino (Boonchu) won over Beniah Douma (Mad X Gym), by points
John Wayne Parr (Boonch) won over Jason Scerri (Jabout) by points,
Cosmo (Brazil) won over Dzhabar Askerov (UAE), points decision,
Preacher won over Diego Ballardin,points decision (pour info Diego est le contender asia representant l'Italie),
Tum Matsue (WMC Samui) won over Eugene Boom Boom Elkkeboom (Riddlers Gym), points decision,
Thor Hoopman (Boonchu) won over Cedric NTG (Nuggets Gym) et devient le WMC Heavyweight Champion,
Cosmo won over John Wayne Parr by TKO; surprenant oui, John est touche par un low kick assez bad apparment, contient la douleur mais stop round 2,bad luck pour le Gunsliger
Tum Matsue won over Bruce Preacher Mc Fie, points decision,
Dane Daddy Kool (Nuggets Gym) won over Muhammad Ali (Malaysian Tiger gym), points decision, easy win pour daddy
Final oppose Cosmo vs Matsue...et le vainqueur est Cosmo, on a jamais vu quelqun aussi heureux gagne lol ,il etait a deux doigs de casser ma camera avec ses sauts
Photos are coming soon
Bye bye Kate
Posté le: Mer Sep 02, 2009 12:03 amCe sera retransmis dans deux semaines en Australie, donc j'imagine que les videos seront sur youtube peu de temps apres.
J'ai pas mal de photos mais je sais pas comment les envoyer avec mon message...
ou alors je les post dans multimedia? [/url]
Posté le: Mer Sep 02, 2009 7:08 am1/ tu les upload sur imageshack
2/ tu gardes l'url en faisant un clic droit sur ta souris puis "propriétés"
3/ tu copies l'url ici et tu utilises l'icone "Img" ci dessus soit :
[img]ton url là [/img]
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 10:59 pmMerci Kate pour l'info.
Cosmo a pris ca revanche sur Parr,sinon dit moi Tum Matsue c'est pas le Thaï qui avait perdu face a Yod et qu'on appel en France Matsui (nom donné par canal + quand il a affronté Camara)?
Posté le: Sam Sep 05, 2009 11:38 amOui, il a perdu contre Yod. Il est apparemment classe au top 5 en Thailande, et son nom est Tum Mardsue. Il etait entraineur au Contender saison 1. Par contre je ne sais pas qui est Camara..?
Posté le: Lun Sep 07, 2009 10:10 pmCamara c'est un trés bon Nakmuay Francais,il était arrivé en final du tournoi a l'anniversaire du roi en 2007 et il avait perdu face a ce Thaï.
http://www.youtube.com/watch?v=EjPxS-D2f2c c'est lui ?
Sinon dit moi Kte tu vit en Australie ?
Ta vu la victoire de Corbett sur Andrade le 8 aout ?Il y avait qui d'autre dans ce gala (Xplosion Super Fight 19).Merci.Si tu c'est pas c'est pas grave!!!!
Posté le: Mar Sep 08, 2009 12:51 amAh non aucune idee...Xplosion c'etait a Perth? Ou Queensland?? J'habite Sydney donc des fois c'est pas evident niveau organisation. J'irais peut etre a Evolution 18 en Octobre a Melbourne, avec John W. Parr et sa femme,Ole Larsen, Ben Edwards, Paul Slowinski..pour les plus connus.
voici l'affiche http://www.evolutionpromotions.com/images/posters/Evo18-Poster.jpg
Ok je viens de mater quelques videos de Camara..Ou en est Emmanuel Payet aussi? A quel poids Camara fight? 70kg?
Posté le: Dim Sep 13, 2009 8:47 pmXplosion c'était a Gold Coast (prés de Brisbane).
Pour Payet aucune idée,Camara il fait le yoyo entre 70 et 80 kg,pourquoi les Australiens sont intérésés ?
Sinon tiens nous au courant pour les résultats du 9 octobre a Melbourne,merci Kate.
Posté le: Lun Sep 14, 2009 1:03 amEuh, je ne crois pas, non..Je pense qu'ils seraient plus interesses par Cedric Muller. Oui je mettrais les resultats en ligne apres Evo 18
Bye bye
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 9:06 pmOk merci Kate.
Sinon je pense que Cedric Muller serait trés intéréser d'aller boxé en Australie et rencontré des Parr,Bruce Mc Fie et pourquoi pas une revanche avec Soren King.
Posté le: Ven Sep 18, 2009 1:17 pmOui ce serait chouette, je suis sure que le Contender lui ouvira des portes..Du moins esperons le..Beaucoup d'Australiens aimeraient venir combattre en Europe aussi, mais le probleme est toujours le meme..money,money!
Posté le: Ven Sep 18, 2009 1:21 pmOh j'oubliais les photos d'Evolution 17 sont sur facebook, ajoutez
Bruce Mc Fie ou
Eugene Elkkeboom ou
WMC Samui ou
Kathleen Olive Hrayssi
en tant qu'amis, l'album s'appelle Evolution 17
Posté le: Mar Sep 22, 2009 9:36 pmOk kate,tu sais je crois qu'en Australie ils ont des grosses bourses et en France ont peut pas rivaliser,au pire ont pourrait les voir boxer en Hollande,ca ferai de joli duel surement.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter