Posté le: Ven Aoû 28, 2009 6:50 ambon ben décu de la soirée sur canal, 1H30 de programme, 50 minutes d'anglaise, un combat NUL, ensuite tournoi de Mohamédia VI, ils ont passé 2 combats, dont celui de sudsakorn , le seul qui vallait vraiment le coup...Trop fort sud, et toujours aussi provocateur! (desfois un peu trop meme, faut respecter son adversaire kan meme). et le dernier round de somlak, qui a bien grossit depuis son combat face a jemel, mais toujours aussi a l'aise sur un ring.
Pas terrible pour résumer...j'aurai préférer voir les autres fights de levallois
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:08 pmComme vous les gars pas terrible cette soirée!!!!!!
Le combat en Anglaise trop pourri (pourtant ya mieu,croyez moi),ensuite les 2 combat k-1 pas terrible Mezatni (et non Metzani comme ont dit les commentateurs (Maillet et Saadi)) en deca des on niveau habituel qui manquait de puissance et de précision,si il avait boxé comme face a Germain ca aurait été autrement!!!!!!
Ensuite Sudsakorn n'a jamais été inquiété par Ait Naceur,donc victoire logique,je vois pas pourquoi il s'énerve!!!!!!Domage aussi le sifflet du public!!!!
Ensuite un petit round de Somrak Khamsing qui s'amuse toujours autant sur un ring!!!!!!!
Bref j'aurai plutot voulu voir Sudsakorn vs Attachai!!!!
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 11:40 am comparer germain à jaochalam metzani comme germain ont un niveau plutot national. C'est des rencontres dans lesquelles ils ne peuvent repondre present. D'ailleurs le combat jaochalam-metzani en a endormi plus d'un (rythme...). Jaochalam n'est pas très affuté d'ailleur on le voi. Sudsakorn en -67kg (comme en thailand) alors qu'avec plus d'un en france il a boxe a 71kg... Il était prêt après noppadeat
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 12:34 pmdegouter par canal plus le seul francais a avoir gagné contre les thais c est mous. bensihmed qui gagne o points contre ekapone avec une victoire logique il gagne les 2 premier rounds et perd le troisieme. les organisateurs l on pris pour une victime et sur canal plus rien sur lui
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 1:49 pmcanal de toute facon il sont nul ,deja qu'il y a pas beaucoup de prestation pieds poings,en plus il ne sont meme pas capable de retransmetre l'integralite du gala ,il y a bien quelqu'un qui ete au maroc et a filmer ,j'espere qu'il postera sur dailymotion ou youtube le combat benshimed vs ekapone
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 5:54 pm ils ont dù faire des choix je suppose(la qualité des combats a dû logiquement être un critère de selection). . De plus jaochlam et sudsakorn sont des thais "d'actualité" contrairement a ekapone...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter