Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 5:28 pm c'est la FFFC qui a introduit ça en fin de saison passée , pour contrer les différentes expérimentations de la FFSCDA (dont le "K1 rules")...
Sinon, tout va bien, le pieds-poings français est super crédible en créant X disciplines la même saison
Ca a tjr exister mais ca a disparut queques annees dailleur je crois bien que c etait une discipline sous la houlette de la WKA....corriger moi si mes souvenir ne sont pas precis;il y avait meme du full avec low kick uniquement interieur que ceux qui etait plus agee que moi a l epoque intervienent c est interressant ca montre bien qu il exister une periode ou on pouvait pratiquer par plaisir sans rentrer dans un clan quelquonque de puriste ou non puriste et tout le toutime.....A PLUS
Celà nous renvoie en 1986, la WKA dont les stages étaient entre autre animés par le roy Richard Sylla BF, Kick-boxing. Les diplômes étaient validés entre autre par Jean-Paul Maillet (dèjà présent le gars).
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:03 pmC'est plutot du kick boxing avec pantalon,non ?
Je me rappel du premier combat entre Kaman et Hoost il avait le pantalon de Full mais ce méttait des low kick.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter