- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| eli a écrit: |
| en boxe thai on a l impression que sa commence a 60 et finit a75 comment voulez vous que ca avance et même dans ces categories tu fait 2 combat tes champion de france ces pas credibles en kick en bf en full vous avez toutes les categories et le niveau est bien plus haut d ailleurs la plupart des fer de lance viennent du kick bf ou full je cite quelque nom pinca morad farid kwider tchetche lidon franchement ca m enerve le kick a remis les genoux ils font beaucoup plus de gala lorsque les genoux direct seront partout termine la boxe thai on pourra mettre ca au niveau de la petanque les salles sont a moities vides bref heureusement il reste villaume pour releve le niveau en hollande numero 1 en bvoxe thai il ne connaissent que villaume et encore bref faut ouvvrir des salles aides les organisateurs et ne pas oublie qu'il ny a pas la regions parisienne sur la carte de france je connais des gens qui ont vvoulu organise mais avec tout le cinema qu'on leur a fait ils ont laisse tombe alle sur fight mag .net vous allez vvoir le nombre de gala dans les autre disciplines ca na rien a vvoir et il y en a dans toutes les regions et pour tout les gouts c'est malheureux |
| attapong a écrit: |
| maintenant c'est très facile d etre chpion de france en muay car les meilleur ne boxe pas normal ils veullent etre payer comme nak muay 34 par exemple lui je dirai pas qui c et pour moi le meilleur 63;5kg d europe mais quand ont voit les prime c'est vraiment n importe quoi donc j appele ca des faux chapion de france voila faut pas se voiler la face a l epoque ce étais plus relever quand même maintenant c'est vraiment bidon grave |
| THAiTOI a écrit: |
| surtout quand on voit qui dirige la ffmda
in president castellnos et plus de gal a enprovince a cause des memes et ils developpe ce qu'il les interesse san penser aux nakmuay vous le connaissez vous ce president on peut dire ce qu'on veut mais mairesse conner le muay et il a un interet pour luii |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter