Muaythaitv.com

Pays Bas kicker ou nakmuays?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 5:33 pm Il y'a une chose bizarre que j'ai remarqué a propos du pieds poing en Hollande c'est que il n'ya pas de vrais club de muay mais que des clubs de kick boxing comme les celebres mejyro gym,vos gym,chakuriki,golden glory,myke gym etc.....Donc tous les bonjasky,Hoost,aerts,manhoeff,badr hari,etc... sont des kick boxer et pas des nakmuay comme nous en France ou nous il y'a une difference visible entre les deux.
D'ailleur mes soupçon sont comfirmé quand on entend les combattant du Mejyro ou chakuriki etc...faire un salut en disant "OUSSSSS" qui est un truck typiquement japonais et qui n'a rien avoir avec le muay thai mais qui a plutot avoir avec le karate kyokushyn c'est ca qui est bizarre d'ailleur.
Meme Aerts a la fin de ses entrainement fait ca aussi tous comme Lebanner d'ailleur pourtant il n'est pas Hollandais lol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 6:17 pm l'ecole holandaise c'est "anglaise,low kick" donc non,ce n'est pas du muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 2:50 pm Merci nakmuaykicker perssonne d'autre a un avis plus precis?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 2:54 pm il n'ya a pas de corp a corp, ils ont beaucoup de combinaison poig pieds,peux de middle peux de genoux...du k1 mais pas du muay.apres sa ne veut pa dire que cest moins bien ou meilleur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 3:11 pm J'ai vu que tous ces clubs marque Muay thai Kick Boxing Evil or Very Mad Evil or Very Mad comment ose t'il marquer Muay thai si il n'enseigne pas le muay thai Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est de la publicité mensongeres.
Je suis degouté des Pays Bas maintenant mois qui croyais comme beaucoup disaient qu'ils etaient des references en Muay Thai apres la Thailande Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Pourquoi alors tant de journaliste et d'expert en pied poings disent que c'est la deuxieme nation du muay apres la Thailande alors qu'il ne praptiquent en faite que du simple kick boxing Japonais? Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 3:47 pm non,il pratique le muay,font du corp a corp et tout, sauf que leurs style est celui ci.mais ils font de la thai mais en combat il vont travailler avec ce qu'il font de mieux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 4:21 pm
nakmuaykicker a écrit:
il n'ya a pas de corps à corps, ils ont beaucoup de combinaison poig pieds, peux de middle peux de genoux...du k1 mais pas du muay.apres sa ne veut pas dire que c'est moins bien ou meilleur.

Rolling Eyes EuHHH dsl mais la je ne comprend plus rien car avant tu a marqué il font pas de corps a corps et tu dis qu'ils font du k1 pas du muay et la tu dis le contraire maintenant.
Pourquoi un tel changement d'avis de ta part en si peu de temps?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 4:30 pm Salut à tous,

Je me souviens d'avoir déjà posé la question au néerlandais Fred ROYERS (un grand kickboxeur dans les années 80) lorsque qu'il accompagnait un de ses élève à un tournoi de poids lourds en Belgique. Quelle est la différence entre le Muaythaï français et le Muaythaï Hollandais ?
Il m'a répondu qu'en France, on respecte beaucoup les coutumes et les traditions. Il voulait dire qu'en gros les français ont tendance à se prendre pour ce qu'ils ne seront jamais, c'est à dire des thaïlandais (Ramuay, Monkong, musique thaï etc...).
Et qu'en revanche en Hollande, il conserve leur identité, en appelant cela Kick Boxing et en s'inspirant juste de certaines techniques de la discipline thaïlandaise.
Il faut se dire que leur Kick Boxing est un mélange de plusieurs sports de combat et d'arts martiaux. (Karaté, boxe anglaise, full contact, boxe française, et muaythai). C'est le Kick Boxing à la sauce hollandaise qui effectivement a fait ses preuves en Thaïlande, contre des thaï et dans les règles du Muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 4:32 pm lol, aux entrainement il pratique du muay,mais leurs armes reste l'anglaise et les law kick.dans un combat tu cherche a etre efficace,si tu boxe contre un thai tu ne le gagnera pas au corp a corp donc tu fait de langlais et des law kick pour ne pa te fair saisir.sa ne vaut pas dir qu'il ne savent pas fair de corp a corp ou quil ne savent pas placé des coudes. en resumé sa ne sert a rien de fair du corp a corp avec lamosngrkam si tes hollandais tous comme boxer a distance en anglaise contre souwer si tu es thai.d'ailleur yod quand il a boxé contre souwer cetait jambes ariere...alors que son anglaise est devastatrice. jme suis fait comprendre jenif???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 4:34 pm apres se sont des generalité que je n'aime pas,parce que anuwat en anglaise,c'est pas marrant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 4:55 pm Donc si je comprend bien ils ne sont ni des nakmuay ni des kickboxer?
Par contre je n'aime pas la remarque qu'a faite Journaliste car nous au moins en France on pratique du muay thai ou on pratique du kick boxing tout en respectant les specificité de chacun de ces deux sports.
Nous au moin on en fait pas un sport hybribe nous on fait bien le distingo.
Va dire a un vrai nakmuay qu'il est un kickboxer il va te regarder d'un drole d'oeil.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y'a une discipline qui s'apelle kick boxing et une autre qui s'apelle muay thai.
Il ne faut pas confondre les deux car c'est un sacrilege pour cette arts plusieur fois centenaire qui est le muay thai Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 4:59 pm ils font plus du kick que de la boxe thai boxe thai.apres sa ne veut pas dire qu'il sont moins bon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 5:08 pm en hollande c est plus un style kick car le public hollandais n aime pas trop le corp a corp showtime a fais un sondage auprés de leur public pour savoir ce qu ils veulent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 2:28 am
cocorico a écrit:
en hollande c'est plus un style kick car le public hollandais n aime pas trop le corps à corps showtime a fais un sondage auprés de leur public pour savoir ce qu ils veulent

Donc si je comprend bien en hollande le vrai muay thai n'xiste pas car ils ne connaisse pas les coudes et le corps a corps qui fait que le muay thai et si unique.
Donc je ne comprend toujours pas pourquoi on dit que les hollandais on des bon nakmuays ils devraient dire plus top des bons kick boxers car le muay thai n'a rien avoir avec le kick qui est juste une version simplifié et bridé du muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 9:32 am c est clair en hollande c est plus du k1 que du muay prés de 80 pour cent
des clubs hollandais pratique du k1 et ne pratique plus le muay le public prefere les combats en 3 rounds
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: