Posté le: Mar Mar 21, 2006 10:56 pmou la c est dur pour l avoir mais je peux savoir ou peu etre tu peu essayer c est ou avec guillaume kerner ou me type de monptellier je me rappele plus le non decoret un truc comme ca je m en rappelle plus..mais je pense que guillaume kerner pourra te les procurer c est clair c etais un truc de ouf ce mec grave ils s entrainer tous seul avec son entraineur qui lui tenais les paos ils s entrainer tres dur sa jambes gauche etais de la folis il etais tres dur et phisique il etais presque parfais en boxe un legende quoi
Posté le: Mer Mar 22, 2006 2:05 pmregarde sur ebay, des fois y a des mecs ki vendent des compils de boxeurs.
et DIESEL NOI? a ce qui parait il dechirait lui aussi ! c de la meme epoque que pud pad noi?
Posté le: Mer Mar 22, 2006 3:15 pmah oui disel noy happalang c etais un camp de ouf la bas y avais chamopet.l homme aux 7 ceinture.et plein d autre c etais le camp reference qui n existe plus a l heure actuelle je sais que chamopet et enseignant aux japon et disel noy aussi je crois il mesurer 1m85 pour 62kg il a du arreter sa carriere a 22ans presque car y avais plus d adversaire qui voulais le racontrer krongsak a boxer 2 fois face a lui avec 2 victoire de disel mais tresd limite voila je vous est replonger dans le bon vieux temp
Posté le: Mer Mar 22, 2006 3:42 pmmerci. pour les renseignements
ca fi plaisir de voir kil y a du monde ki se rappel encore d legendes de la muay, car dans mon club, peu de boxeur les connaisse, c vraiment dommage
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter