- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| totof38 a écrit: |
| pas trop d'accord, pinca a mis le coude dans l'enchainement, c'est les automatismes, il y avait pas de quoi en faire tout un plat, et bovy a prit 3 avertissements, avec ca je voit pas comment il aurait pu gagner.
Et puis les jambes et genoux ca marquent plus de points, bovy n'en n'a quasi pas donné. Sans cette histoire de coude, c'est vrai il y aurait surement u match nul. Par contre contre jemel je le voyais un peu en avance... |
| aficionado a écrit: |
| C'est vrai que de ne pas être encore allé combattre à la TV7 ça fait penser à un calcul pour arranger sa carrière. Après t'y vas un peu fort sur le reste. Pinca a fait un match magnifique et pour moi il est gagnant. Bovy a pris beaucoup de coup et effectivement s'est énervé pour avoir reçu des coups coudes. Il a pris des pénalités méritées parce-que ce soir là ce n'était pas du muay thai, mais un de ces erzats dont nous avons le secret. N'empêche que pas de coudes et surtout du self control.
Il faut une revanche contre Bovy et contre Sudsakorn mais avec les coudes cette fois. Là on sera fixé. |
| YO2502 a écrit: |
| il avait le visage très marquer signe de domination peut être legere mais quand même Victoire Pinca |
| muaythai68 a écrit: |
| Oui c'est pour cela que Pinca devrait aller faire une pige en Thaïlande, car en France dans les régles du muayFrance il a plus rien a prouver alors qu'en Thaïlande (Cambodge, Laos, Birmanie) dans les vrais régles il peut faire baucoup et pourquoi pas devenir une légende de la discipline au même titres qu'un Dekkers ou un Skarbosky.
Mais bon, quitter ca famille, ces amis et tout ca n'est pas donner a tout le monde!!!!! |
| anonyma a écrit: |
| buakaw vs kraus 2005 hold up
buakaw vs kraus 2008 hold up bovy vs pinca 2009 hold up yodsanklai vs souwer 2008 hold up buakaw vs souwer 2005 hold up orono vs chabari 2008 hold up yodsanklai vs villaume 2007 hold up 1rencontre etc... long liste serieusement je comprend pas les juges soite de la ***** dans les yeux soite ils regardent un autre match |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter