Muaythaitv.com

Nouveau sit complet sur l'histoire du kun khmer!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 29, 2009 12:10 pm pour les passionnes de sport pieds poings,voici un nouveau sit:
http:www.kunkhmerandresy.net
bonne lecture
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 29, 2009 10:12 pm http://www.kunkhmerandresy.net/

Et ben c'est super ca,je viens de lire que Bheut Kham va bientot venir en France!!!!
Sinon tu peut me parler un peu de Sen Bunthen qui a battu 2 fois Ot Phuthong et Chey Kosal et qui vient de la province Musulmanes du Cambodge Kampong Cham,lui ca a l'air d'étre un tueur,je me trompe ?

Sinon pour ceux aussi qui aime la boxe Khmer il y a ce site la qui donne tout les résultats de chaque chaines :

http://www.paddysgym.com/news/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 7:01 am salut,muay thai 668,comment tu vas,la forme,pour t repondre à tes questions,,pour sen bunthen,c'est un vaillant soldat,qui frappe tres fort,il n'est pas le seul dans sa categorie,mais il est super sympath et pour l'avoir entraine,il est costaud,pour kosal et ot,tu devrais plus en entendre parle ils ont ete vire de la fede,et làbas ça ne rigole pas,hey lui fait de l'anglais il a gagne son combat en deux round,il a mis son adversaire ko,et le sit que tu parles je le connais,gerer par paddy carson,le sud australien,qui tien le gym,sur phnom penh,il travail avec la ctn,et pour vorn viva,il a eu un accident de moto donc il est bloque pour l'instant,pas trop grave je l'ai vu,il doit rencontre sen bunthen,ça va demenage,et pour le sit kun khmerandresy.net,il n'est pas parfait enfin comme je le souhaiterais parfois j'ai des soucis d'informatique donc je suis en train d'y remedier,mille escuse pour les imperfections,bonne vacance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 11:18 pm Ca va merci,ravi de savoir que tu t'occupe toujours des boxeurs Khmers!!!!!!!
Sen Bunthen j'avais vu qu'il devait affronter Vorn Viva mais que ce dernier a été remplacé par Tun Sophea.Sinon je vois que en Australie ca bouge bien avec le kun Khmer,Kosal et Ot vont boxé la bas bientot (pourquoi ils ont été viré de la fédé ?)
Sinon pour ton site t'inquiete pas ca va venir avec le temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 11:31 pm salut à toi muay thai 68,je vois que tu es uun grand passionne,de boxe,et tes vacances tu les prends quand?madame va pas etre contente,si tu laches pas la boxe pendant les vacances!!bon pour kosal et ot,et un autre que tu connais,il faut savoir que tout boxeur khmer qui doit sortir du territoire cambodgien,pour aller boxer,tout passe par la fed,qui est gerer par la police et l'arme,donc si tu vas boxer à titre prive,la fede ne te reconnait plus et crois mo tout se sait làbas,et ensuite les ambassades,te fiche pour toute demande de visa,donc ces boxeurs ne peuvent plus pour l'instant boxer ni au cambodge ni a l'etranger leur passport est confisquer,et je sais de qu'oi je parles,dur dur,pour eux!beut kham va boxer à la coupe du roi à bangkok pour le moi d'aout,meas chantha n'a plus de club^pareil il a ete virer de son club,donc il va à melbourne chez sa femme,senbouten à perdu au poing contre tun sophea,ect....je serais interresse de voir un super combat en france beuth kham contre fabio pinca,deux tres grand boxeur,tres technique tous les deux,de grands prof,si un jour ça lieu retiens ta place car je sais que beaucoup de khmer veulent voir ce combat,alle à plus,okhun!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 11:43 pm Merci Sokrit pour toutes ces infos,okhun a toi donc!!!!
Donc Ot et Chey Kosal ne pouront pas boxé en Australie le 18 aout c'est bien dommage,tu ma dit que Eh fait de l'Anglaise,il est a combien de kilos ?
Tiens moi au courant pour le résultats de Beut Kham en Thailande.
T'inquiéte pas je gére la passion et la vie de famille!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 11:53 pm a non Ot et Chey c'était en juillet qu'ils ont boxé,pardon!!!!!!!
Par contre je voit que le 20 aout sur ctn ya une belle affiche internationale!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 6:52 am hey est à 80,et 85 il varie en fonction des besoins,et pour le 20 aout,c'est un gala de kick,ce qui n'a rien a voir avec le kun khmer,et c'est organiser par un etranger pady,qui est promoteur,mais vu qui fait payer les places pour s'en mettre un peut de cote avec la ctn,il va y avoir que du gros monde mais tres peut de khmer civile,car la place correspond à un salaire tres moyen,et oui à 50 dollards,la place sache qu'un khmer gagne pas plus de 100 dol,en faisant 12 heures par jour,donc tu vois les etrangers quand ils vont dans un pays ils denature le systeme,car au cambodge tous les galas sont gratuits tu le sais,c'est pas comme en thaillande ou les places sont payantes,donc le gala du 20,pas de coude,donc pas interressant,mais le principal c'st que le boxeur est une bonne prime,pour fair vivre sa famille,le reste,qui ne se blesse pas trop et enfin que les 3 khmer gagnent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 9:23 am voici la liste des combats du gala de thaillandes (que g recupere sur un site )
The Queen Birthday WPMF on 11 August 09 at Sanamluang live TV11
time 23.00 -0100 am

5 fighters from France vs Team from Asia

1. Chalie Froncen ( France ) VS Steve Sasiprapa from Hongkong 67 kg.

* WPMF defend title Super Welterweight 70 kg.*
2. Kongjak S. Thonthong ( Thai ) VS Micheal Sannmon ( France )

3. Alamud Damien ( France ) VS Birdkam ( Cambodia ) 65 kg.

4. Monle Angero ( France ) VS Petchsanan Kaewsamrit ( Thai ) 55 kg.

5. Kid Delang ( France ) VS Kim Jung Sasiprapa ( Korea ) 65 kg.

6. Imran Sasiprapa(Wicker Camp England )VS Petchbangpang Sakchatee (Thai )63.5 kg

* WPMF defend title (women) Feather weight 57 kg.*
7. Parwa S.Penprapa ( Thai ) VS Melisa Iminentair(Dean WhitegymEngland)

8. Olivia Keawsamrit ( south Africa ) VS Namtan Muangpetch ( Thai )

9. Alex Chiangmai Muaythai ( Swiss ) VS Denis Muaythaiplaza(Germany )

10 Crown Iminent Air ( Italy ) VS Nontakorn Lukmuangnan ( Thai )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 12:48 pm àh! rico tu es le meilleur,super par contre de quel club il est alamud damien,tu le connais? ça y est beuth est en thaillande,3 mois,devinne le niveau qu'il va avoir ensuite vu deja son experience,je te dis si un jour en france il y au lmoin un tres grand boxeur qui veut le rencontrer ça va etre du tres grand beuth kham,là appareil photo oblige,tu sais je l'ai vu contre souriya,rien a voir au combat en france,c'etait du gros combat,ouha! technique et lapuissance rapiditee,determination,remarcable combat,on en a eu pou le deplacement,donc si un promoteur fait venir kham en france dans un gros galas,je prend une place,pour voir!! merci rico,pour tes infos,et n'oubli pas au front au menton et que ça glisse,ouha!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 1:03 pm salut phil
je crois que c DAMIEN ALAMOS contre BEUT KAM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 1:08 pm pour les francais leur noms etait erroné voici les vrais et pour info ca viens d un autre site

il reste encore un francais a découvrir a 65kg quelqu'un a des infos svp?

il y'a déja damien alamos
michael lallemand
gaylord montier
qui est le 5ème ?
merci au site muay-sksit pour ces info Razz Razz Razz Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 6:00 pm voici le lien
http://message.axkickboxing.com/index.phtml?action=dispthread&topic=28204&junk=1249364467.45554
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 1:18 pm Le cambodgien BEUT KAM sera confronté au bon français Charles François... chaud chaud!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 7:54 am salut thearron,tu es sur de ton info,car d'apres ricothai ce serai alamos,l'adversaire de beuth,enfin l'un ou l'autre ce sont deux bons boxeurs français,quand tu marque chaud,chaud,pour qui ,beuth kham ou charles,il est vraie que leur style de boxe ne se resemble pas,l'un est completement dans la culture techniquement khmer et l'autre beaucoup plus une boxe thai europeenne,mais ceci n'enleve en aucun cas leur efficacite,comme on dit en france que le meilleur gagne et donne du beau spectacle,donc c'est pour demain mardi,ouha!,les venards qui sont en thaillande pour voir se grand chaud,on les envies!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: