Posté le: Mar Juil 28, 2009 9:07 pmPourquoi pas un Sudsakorn vs Narupol,
en pluse c'est facile à organisé vue que Sudsakorn s'entraine au RMB gym et Narupol au FAIRTEX
De pluse ils boxent dans le meme stadium au fairtex je pense qu'il est plus fort Sudsakorn et ils ont le méme poids 70kg, je veux dire qu'ils boxent dans la méme catégories en moins de 70kg.
Posté le: Mar Juil 28, 2009 9:11 pmNarupol peut le battre... ca rlui et Lamsongram 2 des meilleur technicien en thailand dans cette catégories 70kg, en pluse de sa Narupol est un vrai boxeur fimeu, et sa spécialité c'est les coude et les genou donc:
tout d abord sudsakorn en thailande combat a 65.KLG mais il es vrai qu il peu monter a 70 KLG ,narupoel interese personne en thailande aujourdhui ,c est un produit europeen ,il a pas boxer depuis 7 MOIS et apres 7 mois il a fait un match en reculant tout le temps sur yohan lidon a levaloi...
moi je pense que
SUDSAKORN VS KHEM FAIRTEX
SUDSAKORN VS SINGMANEE
SUDSAKORN VS SAYOK
en thailande sont des match beaucoup plus interesant ,perdre ou gagner en soit c est pas tres important en thailande ,la thai ce qu il aime ce sont les parie ,surtout a la tv 7 ,Le match sudsakorn vs naruelpol serai enuiyeux
mais peu etre que je me trompe...khem singmanee ou sayok me semble plus interesant...
a bientot
al
PS sudsakorn a fait un match technique tres impresionant du pur muay thai ,j aimerai avoir la version tv 7 avec les ralenti ,merci d avance
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 9:54 pmJe pensse ke narupol a c'est chance contre sudsakorn ...
sa serrait un beau fight
met sudsakorn il connu comme le meilleure en thailand en battan Kongfa
et noppadette et d autre champion .
sa va etre un dur combat pour Narupol
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 11:43 pmAlex je voulais te demander un renseignement à propos du Fairtex est ce que tu trouve ce camp interessant et est ce que le fairtex font boxer des etrangers ou pas merci de me repondre
et à propos de Sudsakorn vs Narupol c'est bien sure Narupol, je trouve qu'il est plus technique que Sudsakorn
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 1:50 pmmalgres que singmanee est plus leger ke sudsakorne je pense ke singmanee gagnera le combat sudsakorn est technique et surtou feniant singmanee est vaillant et a une tres bonne higiene de vie il a dailleur boxer mainte reprise des gas plus lour ke lui kongfah noppadet il les a battu et il en a boxer des encore plus lour tel ke khem et big ben
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter