Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Riadh rekhis

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 27, 2009 4:41 pm Salut les gars.Est ce qe vous connaissez riadh rekhis?il a commencé la boxe chez l'excellent prof qu'est Eric Colette(formateur de Kamel Djemel,David Denis...)il a commencé en C,B,pour arriver finalement en classe A.Ensuite il a continué à s'entrainer chez Mohamed Guenaoui(paix à son ame) à drancy ou Mehdi Zatout n'était encore qu'un enfant.il a fait un championnat de France à drancy contre nordine hamoumi qu'il à remporté haut la main.Il a battu des boxeurs comme Christophe Tendil alors qu'il s'etait blessé deux semaines auparavant contre J.M.Mormeck à l'entrainement(deux cotes félées alors qu'ils tournaient en anglaise dans la salle de drancy).Il a aussi battu Alain Zankifo au tournoi des 50000 dollards ou il a perdu en finale contre...Mourad Sari!Je l'ai croisé ya pas longtemps il avait l'air en forme(72kg),il n'a pas grossi et normalement ça le démange et il voudrait reboxer pour la rentrée vers octobre en muay.Il veut faire deux,trois combats de préparation pour ensuite remonter à son meilleur niveau.avis aux promoteurs et organisateurs c'est un très bon et dur au mal.pour vous dire,entre parenthèses,il a fait durant sa pause en muay une "mini"carrière en boxe anglaise.Il est passé très vite pro et il est devenu champion d'afrique!J'entends déjà les critiques d'avance des sportifs "de canapé" qui vont dire "mais ouai l'afrique c'est bof et ceci et cela".mais je connais ce garçon et Mormeck aussi il est vraiment fort et surtout très humble.C'est un bosseur dommage que son prof de muay ne soit plus là.Voilà ce modeste rappel aux plus jeunes d'un boxeur discret mais excellent nak muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 27, 2009 5:01 pm Salut,

Riad Rekhis c'est un tueur, un puncher, un mec humble, j'espère qu'il va revenir a la compet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 27, 2009 6:19 pm il parait qu'il avait rencontré ryan simpson il y a longtemps mais je ne sais pas qui a gagné? un combat entre lidon et ryad serait terrible, un combat de cogneur et de bucheron qu'on aimerait bien voir, et pourquoi pas contre villaume, j'suis pas sur que villaume puisse le battre. je l'ai vu 1 fois à drancy contre hamouni et sari était dans le coin de hamouni.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 28, 2009 12:11 pm Oui, j'ai vu Rekhis en Espagne contre Abraham Roqueñi fait longtemps, on fait un SUPER COMBAT .

Bonne chance pour ce come back de Ryad Rekhis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 5:36 pm connait pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 2:16 pm en effet il a boxé Ryan Simpson chez lui en hollande et simson avait plus de 3 kilos il a perdu au poings.
C est en effet un garcon gentil et humble j en prifite au passage pour saluer Abdel avec j ai passé de bon moment au Maroc lors de la rencontre france maroc, celui qui à géré sa carrière Muay aprés le décés de son entraineur avant qu il ne se reconvertisse a l anglaise...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 10:19 am sur youtube tapez rekhis il est opposé à sari,zankifo,sanchez et neutrakan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 8:14 pm http://www.graph2r.fr/ tenez c'est le lien de son site.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: