Muaythaitv.com

Qui a vu le combat chalunlap villaume???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 8:31 pm salut a tous j aimerai savoir qui as vu le combat chalunlap villaume?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 8:46 pm moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 8:56 pm et ten pense quoi? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 9:07 pm Qu'il a eu de la chance que cela finisse au 3eme sur blessure car la punition aurait pu etre de plus grande ampleur.D'ailleurs blessure ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 9:32 pm personne a la video par hasard? Attapong!!!! T'y étais pas toi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 9:40 pm
Yoyoshe a écrit:
personne a la video par hasard? Attapong!!!! T'y étais pas toi?

Demande a muaythaitv ils ont filme le combat a l'epoque samouratitv
Sinon l'organisateur dooit bien avoir cela a vendre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 10:43 pm non j y etais pas j ai vu vite fais le combat vers la fin et ca allais a sens uniqie chalunlap avancer meddlle genoux villaume etais etouffer mais ca date c etais a l epoque chalulap bloquer tout c etais presque pas le meme niveaux chalunlap venez d arriver en france il me semble ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 7:02 am tu peux voir ce combat si je dit pas d econneries, dans le BEST OF VILLAUME Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 4:54 pm Salut, j'y étais et frenchement c'est une soirée de grd luxe avec des combats et de vrais défis comme y en a rarement maintenant. Mohamed Bourkis vs Muller avec le fameu ramuay sabre contre décharge de fusil à pompe pr Bourkis. Kadour Bourkis contre Lafleur super ko par Kadour qui méritait de combattre à LasVegas après mais.... Krim Hamiteche contre Lêvecque, un vrai combat de titan. Enfin il me semble bien que c'etait la même soiré lol.

Et le fameu Chanlulap vs Villaume. Villaume favori car sur une ascension fulgurante, et ce Thai inconnu mais que j'avais déjà vu en éxébition à Lyon avec Marrouf, j'avais déjà vu ces genoux de fou et ses middle éléctric. Villaume arrive comme dab à Japy en terrain conquis, sauf que son adversaire qui paie pas de mine et monte sur le ring la tête basse avec l'humilité que l'on reconnais au Asiat (big up) va pas tarder à faire parler ses attouts.

-1er round en mode thai des deux coté, observation personne ne se livre, petit low kick pour joger l'autre, un peu d'anglaise et un grd middle par çi et par là suivi dans grd hoéé! du public.

- 2ème round en mode démonstruction crescendo lol. Là Chanlulap sort ses armes et ça fait des étincelles, genoux en série et middle puissant et rapide, on lis facilement la surprise sur le visage de Villaume et sur sa coiffure qui commence a être décoiffé, il ne s'attendait pas à une telle opposition. au fure et à mesure des minutes le rythme s'accélère et le thai ne lache rien avec une décontraction stupéfiante. donc la reprise se termine sur un échange intense qui a galvanisé tt le public

-3ème reprise attendu avec impatience par le public commence fort car il n'est plus l'heure des présentation mais celle des grosses opération. Un middle en appel un autre de tte part blocage pour Chanlulap avec remise. Et enssuite la stratégie de Chanlulap prend forme avec un corp à corp qui étoufe Villaume et ne lui laisse aucune marge de réplique. les coup de génoux du thai s'enchaine et les deux nakmuay se balancent dans les cordes (qui st rarement bien tendu à Japy) d'un coté à un autre du ring, l'intensité est telle dans la foule qu'on se croirait dans une arène de gladiateur. Et saoudain les deux nakmuay bascule du ring et attérisse sur la table des officiels. En ce relevant Villaume est un peu ouvert au coin de l'oeil, il a dûs manger un stylo, bref l'arbitre décide d'arréter le combat et tt le monde est resté sur sa faim.

On attendait le match revanche peu de temp après mais plus de 6ans après rien ne s'est passé donc voilà un travail de manager...
Gspère que t'as kiffé la déscription, ya pas les images mais c'est tt comme lol, A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 4:58 pm Ps: qd j'ai mis Bourkis jvoulais dire Farsi, les deux frères Farsi( excusez moi...lol) Big up Mohamed Bourkis qu'en même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 5:04 pm Salu Daboos
Je voit que tu y etait c'est effectivement comme cela que le combat c'est deroule
Mais pour la decision d'arreter le combat c'est le management qui l'a soumise
Car ils sont tomber de la meme auteur en plus quand ils sont tombe
Farid et tombe sur l'arriere de la tete alors que chalung et tombe de face.
Mais bon la tournure que prenait les choses n'entrait pas dans le scenario prevu par le management.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 6:35 pm Connaissant la mentalité de certains, je pense que ce combat a été bien précieusement caché ou détruit et qu'on le reverra jamis...
Ils le cachent!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 6:55 pm merci daboos pour la description du comba Wink , sinon je pense pas que dans cette soiré Mohamed Bourkis avait boxé Muller, a moin qu'il se sont boxé deux fois?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 6:56 pm J été aussi a ce gala a l'epoque des combats de feu.Farsi avait reussit le ko parfait contre lafleur :Levek/hamiteche. le meilleur combat pour moi de l anné 2000 en france.Dommage que c boxeur ne son + du circuit kar farsi et levek avait plein d avenir.Enfin bref le combat villaume et chalunlap c vrai que cété cho pour villaume surtout pour les corps a corps . mais si le combat aurait été a son terme villaume a tout moment aurai pu retourné la vapeur. si il doivent ce reboxé aujourd hui villaume serai vainqueur car depuis il devenu + fort rien qu 'a voir le S1 2003 qui la effectué fasse a d bons thai et kan ta chalumlap il est moins constant a voir juste c resultat en super league donc Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 7:33 pm
attapong a écrit:
salut a tous j aimerai savoir qui as vu le combat chalunlap villaume?

attapong pourquoi tu demande pas a chalunlap directement!!! Laughing

je pense que tu m'a compris!!!!! sacrè petit boxeur du radja Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: