Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Team saint fons

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 2:45 pm salut les gars.il y a un sujet dont je voulais parler depuis longtemps déjà.nasser et sa fameuse équipe.nasser est un passioné et son équipe et son succès n'est pas du au hasard.la plupart des nakmuay qu'il a sont avec lui depuis de nombreuses années.ils s'entrainent très dur.on entend souvent des ragots de dopages ou des controles que yohan ou fabio ont refusés.c'est totalement faux d'ailleurs la dernière fois c'était yohan lidon qui a été controlé en premier.il faut arreter de critiquer pour critiquer et encourager nos boxeurs et les soutenir dans la victoire comme dans la défaite.il n'y a qu'en france on l'on se critique et jalouse constamment.et pas que dans le sport.nasser k.a je crois une quinzaine de classe A.au lieu de le jalouser et de faire des commentaires stériles allez voir comment se passe un entrainement et allez apprendre.allez y avec humilité et soif d'apprendre.la boxe reste un sport ne l'oublions pas.il a réussi à hisser ses boxeurs au très haut niveau et chacun avec son style.chapeau nasser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 3:51 pm Tout à fait d'accord!!!!!!!!!!
Mais bon faut comprendre les haineux et les jaloux...ils ont quoi comme autre arme que de parler?????
Y'a pas de secret ces gars là s'entrainent 6à 7 jours par semaine à raison de 2 ou 3 fois par jour donc leur niveau s'explique!!!!
donc je souhaite encore bon courage au team Nasser K. pour continuer à nous montrer des combats excellents
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 5:26 pm Parce que les mecs en thailande ne se dopent pas ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ils sont tous chargés Mad
Et pas qu'à bangkok, ni à très haut niveau.

Faudrait arrêter l'hypocrisie.
Alors soit on en parle et on le dit, soit on ferme sa ... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 5:36 pm MDR à t'entendre si on est pas dopé on peut pas réussir....à ce moment-là tout le monde qui passe classe A doit commencer à se charger pour réussir. Bref c'est pas avec ce genre d'idées préconcues qu'on avance...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 6:34 pm salut bess.baisse le ton Laughing quand tu dis faut areter l'hypocrisie soit on en parle soit on la ferme comme tu dis.je t'invite à en parler si tu as des preuves sur l'équipe de nasser avance les sinon ...c'est vrai qu'il y a des mecs qui prennent des produits comme dans tous les sports mais la thai est encore "amateur" et ne génère pas d'argent comme le cyclisme l'athlétisme l'islamisme lol excusez moi un lapsus.non mais faut arreter de parler et critiquer pour rien dire.si j'en connais un qui se dope sur c'est bip lol champion du sud de la thailand lolamitiés à son fils.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 7:14 pm se doper pour réussir, gagner des ceintures, de la notoriété et beaucoup d'argent etc... c'est bien mais après si c'est pour mourir jeune, quel est l'intérêt? regarde Michael Jakson il s'est tellement dopé aux médicaments et voilà le résultat : mourir jeune en étant riche et célèbre..., est-ce-que ça en vaut la peine?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 7:57 pm
Sargolene a écrit:
se doper pour réussir, gagner des ceintures, de la notoriété et beaucoup d'argent etc... c'est bien mais après si c'est pour mourir jeune, quel est l'intérêt? regarde Michael Jakson il s'est tellement dopé aux médicaments et voilà le résultat : mourir jeune en étant riche et célèbre..., est-ce-que ça en vaut la peine?

Sympa la comparaison.

Franchement sa me choc pas de savoir que certains avance des choses (vrai ou non), en France on fonctionne comme sa, et on fonctionnera toujours comme sa....C'est la GAULE Laughing Laughing Laughing

Certes les combattants qui font des grands match mais qui n'ont jamais pu accéder à un titre sont "légions", on les connait...cependant dans le futur on retiendra uniquement les boxeurs titrés et non ceux qui ont fait des super parcours ou des grands combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 8:01 pm
bess a écrit:
Parce que les mecs en Thaïlande ne se dopent pas ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ils sont tous chargés Mad
Et pas qu'à bangkok, ni à très haut niveau.

Faudrait arrêter l'hypocrisie.
Alors soit on en parle et on le dit, soit on ferme sa ... Wink

tomz67 a écrit:
MDR à t'entendre si on est pas dopé on peut pas réussir....à ce moment-là tout le monde qui passe classe A doit commencer à se charger pour réussir. Bref c'est pas avec ce genre d'idées préconcues qu'on avance...

Merci Tomz67
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 9:57 pm Il n'y qu'a faire des contoles surprises aux compétitions et aux galas et là on fera le ménage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 26, 2009 1:26 am Edité par stansenn : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 26, 2009 1:40 am Je reviens sur ce que j'ai dit et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

1- on peut réussir sans dopage à haut niveau (mais pas longtemps, le corps ayant ses limites)

2 - je n'ai accusé personne de dopage en ce qui concerne le team nasser et même si c'était le cas je m'en fous complètement.

Pour ce qui concerne Pinca, j'ai su dès sa finale (volée Laughing ) de champ de class A en 2004 contre Tchétché il me semble, qu'il deviendrait un grand champion, car il en avait le style et preuve en est 5 ans plus tard donc...

Voilà.
Maintenant pour ceux qui connaissent la Thailande et la pratique du Muay, je n'ai pas besoin de leur expliquer plus longtemps, il suffit de demander dans une pharmacie : "qui consomment les anabo ou la testo que vous vendez ?" la réponse est simple : Obiwan Kenobi
Wink

Dernière édition par bess le Dim Juil 26, 2009 1:53 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 26, 2009 1:51 am Abdelouaid, je ne pense pas qu'on puisse parler d'amateurisme, lorsqu'on parle de champions intl. de haut niveau, dans le muay thai, que ce soit ici ou ailleurs.

Sargolène, je pense qu'un bon médecin évite de mourir trop jeune, et permet de faire péter de jolies ceintures rapidement
Laughing Laughing Laughing

On n'est plus en 1960, les techniques de médecines se sont améliorées de ce côté.

Et "vive le sport" comme dirait Holtz (qui lui avoue avoir pris du pot belge en soirée avec des amis journalistes ET cyclistes)... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 26, 2009 1:58 am Oui Stras67, en espérant que les contrôleurs soient impartiaux Rolling Eyes
Car quant on voit le football, c'est malheureux...
On va mettre ça sur le dos de l'argent... Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 26, 2009 6:26 am tu peux te doper comme tu veux, un bon crochet au menton tu dormira quand même
josé pele landis jons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:47 am A Saint fons le seul dopage a ma connaissance est l'entrainenement encore et encore c'est pour ca qu'il en sont arrivé là
Et ouaip c'est des drogués de de la salle
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: