Muaythaitv.com
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

Grace a Riner,peut être du freefight en France

Messages: 5350
Inscrit le: 02 Sep 2007
Localisation: Planéte Muay Thaï
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 9:22 pm J'ai lu dans un journal que le judoka Teddy Riner aimerait bien affronter le medaillé d'or Japonnais Satoshi Ishii,reconverti depuis peu au freefight,en freefight justement si ce dernier ne peut l'affronter sur tatami!!!!!
Donc je pense que si ce combat ce fera,je pense que vu l'aura mediatique dont jouit Riner en France,fera couler baucoup d'encre et ainsi médiatiser de facon positive le freefight en France,bref croisons les doigts.

Satoshi Ishii :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Satoshi_Ishii

Teddy Riner :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Teddy_Riner
Messages: 172
Inscrit le: 02 Fév 2009
Localisation: pas de calais62
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 07, 2009 1:22 pm excellent!!!!!en plus je crois qu'une fédération de mma a été mise en place en france (je ne sais plus le nom) donc en effet le freefight va enfin faire parlé de lui chez nous Very Happy
Messages: 5350
Inscrit le: 02 Sep 2007
Localisation: Planéte Muay Thaï
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 07, 2009 9:36 pm Je crois qu'il n'y a toujours pas d'autorisation pour pratiquer le vrai "freefight" en France avec coudes et coups au sol!!!!!
C'est comme avec le muay il nous font toujours des régles a la "Francaise".
Messages: 172
Inscrit le: 02 Fév 2009
Localisation: pas de calais62
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 10:21 am c'est bien dommage!!!!les règles francaises!!!!
ils ont déja eu du mal a accepter les règles du shooto alors celle de l' UFC on en est loin.
la faute a ceux qui en profitent ailleurs pour se faire de la tune
exemple
http://www.youtube.com/watch?v=CB-HmX2NnmY&eurl=http%3A%2F%2Fmma%2Dcrew%2Eskyrock%2Ecom%2F
ou encore
http://www.youtube.com/watch?v=gXIXnvCspEc&eurl=http%3A%2F%2Fmma%2Dcrew%2Eskyrock%2Ecom%2F
qu'en pensez vous??????
Messages: 5350
Inscrit le: 02 Sep 2007
Localisation: Planéte Muay Thaï
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 13, 2009 8:32 pm Tout petit deja!!!!!!!!!Les pauvres!!!!!!lol
Tu m'étonne ensuite que les Ricains ils sont champions dans la plupart des catés en freefight.
Messages: 400
Inscrit le: 31 Jan 2009
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 10:25 pm Faux c'est pas les regles a la Française mais les regles du Pancrace qui date des 1° jeux a Olympie (Grece) en 776 av. J.-C.
La seule difference avec aujourd'hui c'est que les frappes aux sol sont interdites.Et mise a part ce petit detail c'est quasi exactement les memes regles qu'a l'UFC,faire signé un decret par le ministre des Sport d'autoriser les frappes au sol est c'est bon.Maintenant tout les fanfarons qui reclame ces frappes aux sol,sont-il pret a les prendre le jours J ,j'en doute grandement.C'est comme le chien qui aboie derriere la cloture,quand il n'y a plus de cloture frapper dans vos main il se barre la queue entre les jambes.
Messages: 221
Inscrit le: 05 Juin 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:23 am
koach a écrit:
Faux c'est pas les regles a la Française mais les regles du Pancrace qui date des 1° jeux a Olympie (Grece) en 776 av. J.-C.
La seule difference avec aujourd'hui c'est que les frappes aux sol sont interdites.Et mise a part ce petit detail c'est quasi exactement les memes regles qu'a l'UFC, faire signé un decret par le ministre des Sport d'autoriser les frappes au sol est c'est bon.Maintenant tout les fanfarons qui reclame ces frappes aux sol, sont-il pret a les prendre le jours J ,j'en doute grandement.C'est comme le chien qui aboie derriere la cloture, quand il n'y a plus de cloture frapper dans vos main il se barre la queue entre les jambes.


Je suis d'accord mais les frappes au sol servent aussi a faire avancer et ouvrir des failles dans l'adversaire lorqu'il est au sol. regarde le pancrace en france, des que les adversaires sont au sol, celan n'avance quasiment plus et l'zbitre est obliger d'intervenir...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse




Poster un nouveau sujet

Sauter vers: