Posté le: Lun Juil 27, 2009 9:36 pmBonsoir,je me rend en thailande d'ici peu pour la premiere fois,dans une premiere partir j'ai des questions sur les shorts et autres affaires de muay thai. Je dois ramener pas mal de short en france,il n'y a pas de probleme avec la douane etc...? Ou es ce que vous achetez vos short et ou es ce que vous les personalisé? sa coute a peu près combien un short personalisés en moyenne? vous me conseillez d'allez ou? Je pensais aller a twins et faire une très grosse commande.Ensuite je dois faire faire un survetement et un peignoir,c mieu que je trouve un couturier pr payer moins cher ou je fait tout dans un magasin? c'est a peu près combien?Je pense faire une commande de plus ou moins 500euro,vous penser qu'on peut négocier une petite réduction? on m'a dit qu'un short personalisé couté a peu prés 15 euro a twins,sa me semble peu...qu'est ce que vous en pensez? merciii a tous ceux qui me répondront
Poure ma part, lorsque j'y suis allé je suis allé faire mes shorts au lumpini, il y a deux boutiques qui travaillent très bien la bas pour faire les shorts, sous un délais de 4 jours à peu près.
De mémoire, j'avais payé 12 euros le short avec personalisation.
Tu peux aussi les faire a coté du radja, mais je n'y suis pas allée, je ne peux pas t'aider.
Posté le: Mar Juil 28, 2009 5:35 amBonjour effectivement Raja ou Lumpini tu auras le choix.
Un petit rappel su la réglementation Française.
Tu as droit de ramener pour une valeur de 450,00 euros total de souvenir sans payer de taxe.
Au delà; les produits sont soumis à la taxe de douane (6% pour les textiles) accompagnés des documents douaniers.
et soumis à la TVA 19,6%
Si tu ne déclare pas la marchandise à la douane tu as droit en plus à une amende.
Les contrefaçons sont interdite en France comme Red Bull et No fear par exemple que l'on retrouve sur les shorts et importé sans autorisation.
Une contrefaçon c'est une amende avec destruction de la marchandise et cela peux couter très chère.
Il y a quelques années cela ne posait aucun problème à la douane; mais attention cela se resserre de plus en plus.
IL vaut mieux être avertie de la réglementation et de savoir le risque.
Tout le monde le fait; mais de plus en plus se font attraper alors attention!!!
Je ton souhaite bon voyage et bonne découverte à priori c'est ton premier voyage
Posté le: Mar Juil 28, 2009 7:32 amBonjour
pour une valeur de 600euros a la douane de Roissy il mon sériusement controlé ,mais javais toute les facture des shorts et textile ,je suis passé tanquille,demande une facture de tout ce que tu achétes.
je te souhaite bon séjour
Posté le: Mar Juil 28, 2009 9:07 amsalut oui en moyenne les prix des short perso ces 12 a 15 euro mais je te conseil que tes gars face le dessin sur papier pour chaque short avec l'indication recto verso et les couleur est motif pour etre sur qu'il n'y a pas d'erreur , de toute facon la ou tu va faire tes shorts il font aussi les peignoires et survetements sans probleme tu peu allez soit a cote du radja ou au lumpini , voila bon sejour au pays du siam et bonne entrainement chook dee
Posté le: Mar Juil 28, 2009 1:11 pmMerciii a tous pour vos réponses ! heuresement que les forums sont la,je serais perdus sans sa je crois ! un grand merci a vous
Posté le: Mar Juil 28, 2009 2:12 pmVa o lumpini mes si ta une grosse comande atand toi a mini 10 jour de delai . Apres il te fon se que tu veu survet cape pour monter sur le ring short penoir perso tcheert . Si tu comande pour 500 euro atand toi a avoir 50 short .
Va o lumpini sur la droite un ti magazin avec un tip o cheveu long avec 2 chien (root) . Le mec travail super bien et te gidera sur les survette cape et otre a un prix tres tres resonable .
bye
Posté le: Mer Juil 29, 2009 10:39 pmPurée moi je me suis fait avoir alors,j'ai donné 40€ a un gars il ma ramené un short c'est meme pas vraiment ce que je voulais!!!!bref c'est une autre histoire!!!!!!!
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 9:28 amsalut muaythai68 je sais pas si tu t'est fait arnaquee,mais le gars ca devais pas etre un pote a toi sinon il te l'aurai fait au prix coutant,apres si tu a fait un deal avec lui puis qu'il ta annoncee 40 euro et que ca ta semblee normal,ces sur qu'un short perso en france t'aurai couter plus cher ,et normal que lorsque tu voit les prix sur le forum tu te dit etre arnaquee ,le gars en question ces sur il ces fait du benef,mais j'espere pour toi que ce n'est pas un pote a toi mais juste une relation ,sinon tu peu te poser des question sur le pote
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter