Posté le: Mar Mar 28, 2006 11:37 amsalut a tous, comme promis je vous donne le resultats de la rencontre qui opposé Steeve Valente a Eak Ubon (Thailande).
Steeve Gagne TOUS les rounds haut la main jusqu'au 4em.
le thai a du prendre 6 ou 7 fronk kick au visage, sans oublier l'anglaise qui a suivit derrière.
bref debut du 4em il a le coter droit du visage gonflé grave, avec une hémoragie nazale en plus.
énervé et dépasser par les évènements il balance un putain de coup de genoux direct aux c...!!!!
le public suisse fait un bordel et jète des projectils sur le thai!
le BLAGUE le thai et déclarer vainqueur par KO!!!
apparement le promoteur Thai de la soirée de voulais ABSOLUMENT pas le voitr perdre...
pour s'excuser il offre son trophé a son adversaire.
voila pour les news et le bonjour a tous
Posté le: Mar Mar 28, 2006 1:41 pmHé steeve pas grave frère ce n'est que partie remise. T'en fais pas !!!
Sinon à part àa quoi de neuf, t'as un autre combat d'ici là.
Ah ouais j'oubliais je descend le 13 avril sur Stras. j'espère voir ta vieille tête
Bref sur ce, porte toi bien et on se capte comme d'hab.
A plus ...
Rawizzz a.k.a. L'Enfant Terrible.
Posté le: Mer Mar 29, 2006 2:33 pmsalut,
nan pas trop dessus car je pensse avoir fait mon meilleur combats de l'année...
je m'atender vraiment a pire, j'était de toute façon bien préparer au combats, j'essayerais me mettre un bout de la vidéo pour que tous le monde voye et que personne ne puisse parler bête.
un promoteur ma proposer la revanche en mai en suisse, mais apparement le camps du Thaï n'est pas tres chaud...
salutations a tous
ps: Raawis apel moi des que ta le temps
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter