Muaythaitv.com

SUDSAKORN VS NOPPADEAT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 08, 2009 9:35 pm SUDSAKORN VS NOPPADEAT SIANGSIMAEX GYM TV 7 - COMBAT PRINCIPAL

LE DIMANCHE 12 AVRIL 2009 a 15H00 heure thailande

sudsakorn apres avoir batut le numero 1 du lumpinee ,nouveau defi le champion de thailande et de la tv 7 et aussi ancien champion du lumpinee en 66 KLG NOPPADEAT ,que tout les amateurs (denkiri,kalgoran) de boxe thai connaise... Laughing

a suivre 10H00 HEURE FRANCE SUR...

http://www.9cast.net/cabletv.html

a plus ,al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 08, 2009 9:52 pm merci mille fois !!!!! pour cette info.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 10:07 am Noppadeat c'est pas celui qui s'est fait détrôné par Kongfah justement ????

c'est un clincheur , je crois, est ce exact ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 12:51 pm Le phénomène IS BACK!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 1:32 pm oui tout a fait chine c exactement sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 5:37 pm noppadet vs husai old west gym
tournois marathon toyota gagné par petnamek
http://tr.youtube.com/watch?v=4PEVYlL4HWw
il fait du clinch comme beaucoup de thai
nalupon vs tongthai
http://tr.youtube.com/watch?v=vNL50Gk-M4A
c'est juste pour donner son jugement noppadet clincher technicien ou juste clincher pour moi c'est plus un boxeur technique qui affectionne les technique de genou contre sudsakorn ça va etre tres compliqué pour les deux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2009 10:39 am resultat noppadet vs sudsakorn noppadet au points, Wink super combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2009 2:08 pm loungtao

tu pense que le resultat et logique,
perso je pense que sudsakorn a gagner et que nopadette si il n etait pas le boxeur du promoteur de la tv 7 il aurai jamais gagner,cet mon opignion j espere que la vdo va sortir vite pour que tout le monde donne sont avis

alex
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2009 2:32 pm Ah... Alex, dès que tu l'as... !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2009 3:25 pm dans le muay il ya aussi beaucoup de politique comme dans tous les sports pieds-poings. j attens la video afin de donner mon avis. Apres le score-systeme en thailande et en europe est tres different.
salutations sportives.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2009 3:49 pm
alexpattaya a écrit:
loungtao

tu pense que le resultat et logique,
perso je pense que sudsakorn a gagner et que nopadette si il n était pas le boxeur du promoteur de la tv 7 il aurai jamais gagner, cet mon opignion j'espère que la vdo va sortir vite pour que tout le monde donne sont avis

alex
salut alexpattaya,je donner le resultat du combat ,mais n'ai jamais pretendu que ces logique ,combat tres serrer ,apres comme tu dit chacun portera son avis apres visionage,donc si je comprend tes propos ces pas mieux que chez nous niveau arbitrage Rolling Eyes,j'aurai pensee que c'etait tres pros plus tous l'argent qui est en jeux ,il doivent etre quand meme plus impartiable Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2009 3:56 pm Dans le muay il ya aussi beaucoup de politique comme dans tous les sports pieds-poings.

oui oui ,parfois quand un match et tres serer en thailande ont peu donner match nul ou bleu ou rouge,mais quand le match fini a 2 contre 1 pour sudsakorn dans la salle pour les parie d argent et qui donne nopadette vainqueur le boxeur du promoteur tv 7... parfois la politique gagne sur le sport ,mais bon peu etre que je me trompe aussi ,chaqu un donera ca sont avis apres avoir visiner le match,

loungtao je sais que tu a donner que le resultat ,je voulai juste savoir ton opignon sur le fight? ... si tu pense pas comme moi ,ont poura debattre du sujet ,moi j aime biem debattre,de toute facon la vdo va arriver asser vite...

a bientot

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2009 4:11 pm
alexpattaya a écrit:
Dans le muay il ya aussi beaucoup de politique comme dans tous les sports pieds-poings.

oui oui ,parfois quand un match et très serer en Thaïlande ont peu donner match nul ou bleu ou rouge, mais quand le match fini a 2 contre 1 dans la salle pour les parie d argent et qui donne nopadette le boxeur du promoteur tv 7... parfois la politique gagne sur le sport ,mais bon peu être que je me trompe aussi ,chaqu un donera ca decision apres avoir visiner le match,

loungtao je sais que tu as donner que le resultat ,je voulai juste savoir ton opignon sur le fight ... si tu pense pas comme moi ,ont poura debattre du sujet ,moi j aime biem debattre, de toute facon la vdo va arriver asser vite...

a bientot

al
ces pour moi aussi je vois sudsakorn gagnant,,meme si ce fut un combat tres serrer ,apres comme tu dit toi etant sur place tu vois ce qui ce passe niveau parie nous pas ,ca change tous ,sinon alex sawadee pee mai ces demain il me semble Cool Cool amuse toi bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2009 5:28 pm loungtao

oui c est la fete de l eau ,tout le monde ce lance de l eau,apres le match je rentre cher moi degouter,et la un thai me lance un saut d eau glacer en plein visage...

voila ma journee ...vive la boxe thai

al

VDO DU FIGHT sudsakorn-vs-noppadeat-tv-7-part-1

http://www.dailymotion.com/relevance/search/SUDSAKORN+VS+NOPPADEAT

Dernière édition par alexpattaya le Lun Avr 13, 2009 2:44 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2009 7:03 pm Beau round de susdakorn... Reste plus que la suite du combat Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: