Posté le: Dim Déc 15, 2013 3:17 amBonjour,
Ayant assisté a cette fabuleuse soirée et étant juste, je tiens a informé que lors du combat de coulibaly vs boughanem les juges auraient du donner la victoire a ce 2eme.( moi j'etait du coté de djimmy coulibaly ).
Posté le: Dim Déc 15, 2013 4:18 amcomme dab youssef ce voler
en thai en France
tkt frero youssef on sai ce que tu vaut tous le monde a vu ton combat est tous le monde sait que sai toi qui a gagner
mes c kan meme fou que meme en France les juge sont contre yousef
Dernière édition par didaphuket le Lun Déc 16, 2013 5:16 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim Déc 15, 2013 4:43 amJ'avoue, j'aurai mis Youssef gagnant aussi.
Super beau match en tout cas.
Sinon, y'a un match où j'ai moyen fait gaffe mais dans le coin arménien, ils avaient l'air dégouté de voir Harut Grigorian perdre contre Mohamed Diaby.
Ambiance de feu au moment du Kemayo - Coulibaly, c'était plutôt cool.
Super chouette match aussi Mabel - Fauveau. Ils se sont vraiment bien donnés tous les deux.
Bref, belle et bonne soirée, même si elle a fini bien tard.
Posté le: Dim Déc 15, 2013 9:11 amPour moi les Galas à Levallois et son organisation de merde c'est fini!!!
Vive la Hall Carpentier.
Les ceintures Wako pro étaient comique! On a avantagé les 2 pensionnaires de levallois en leur mettant 2 nuggets en face, un qui a un cardio de 15 secondes et qui a du passer plus de temps dans la salle de muscu que la salle de boxe et un second qui ... No comment. Autant les faire faire un round de pao chacun et leur donner les ceintures ensuite.
Le tournoi était tres bon, llodra en kick c'est pas terrible... On l'a senti très gêné par les règles du K-1. Hâte de leur revoir en muay thai! Le combat de diaby contre grigorian a été une démonstration de la part de l'arménien qui est donné perdant les juges...
Et les mecs, il faut arrêter de pleurer quand les francais se font voler en thailande ou dans les pays de l'est. C'est exactement la même ici, on avantage les francais.
Posté le: Dim Déc 15, 2013 9:21 amje viens de voir le combat de youssef et se qui et sur c est que djime et le gagnant de se combat youssf se réveille au 4 round alors oui il a été tré for en cor a cor et balayage mais djimé travaille plus couplet pied point . youssef que les genou et cor a cor .pas assé complet pour moi c mon avis
Posté le: Dim Déc 15, 2013 9:35 ampour diaby félicitation a lui le k1 c est la retraite pour le mec de la BF déplacement intelligence de boxe précision extr bref ilodra tors de lacune en pied pion pour gagne contre diaby . SEUL LES BOXEUR QUI CHERCHE LA GUERRE AVEC ILODRA PERD TOUJOURS . salomon ne réfléchi pas quant il boxe il frap for comme dab baucou de débit je ne pense pas que sami sana orai fait la-faire mais respect a tous c est boxeur que g cité moi mm je suis competiteur je fait juste une critique constructif pour vaux prochain combat
Posté le: Dim Déc 15, 2013 9:54 amFreddy KEMAYO vs COULIBALY;;
KEMAYO c est &1 tank très dur et fait que avancé , je ne dit pas que c est 1 bourrin je dit juste quille a su prendre coulibaly de la bonne façon abdé aime le travaille a distance sa se vois quand il boxe c est technicien qui joue avec son allonge lui oci c est 1 mec qui a été formé en muay sa a joue en sa défaveur dommage pour lui ( LA JE VéRRAI BIEN 1 QUARTERON VS KEMAYO ;;;;
pacom faux qu il se peausse des question a force de boxe sur 1 cou il perd tous c est combat WANBA c est amusé contre lui quand il se son affronté et la encore une défaite je pense qu il faux qu il fléchis
Posté le: Dim Déc 15, 2013 10:30 amcomme tu le dit si bien les mec former a l ecole du muaythai ne refuse de boxer dans aucune discipline . ce nest pas le cas des autres et meme quand il si aventure il y laisse des plumes la preuve DIABY au wickid one un tournoi 100 % muay qu avec des boxeur de niveaux national ; felicitation a diaby pour ca victoire dans ce tournoi , et grosse erreur des coach a llodra de lui avoir fait faire ce tournoi K1 car a mon gout llodra sans son corps a coprs et c est coudes n a pas asser de bagages tchenique quand au combay djyme vs youssef c est une honte que les juge arbitres n est pas laisser leur place a des juger arbitres de muay quand des juge arbitres du kick arbitre du muay voila ce que ca donne un resultat des merde , felicitatio a MABEL tre au dessus de FAUVEAU dans les 3 premier round petite baisse de regime dans le 2 dernier round ( je n est pas compris pour quel raison il a ette annoncer au micro 3 eme et dernier round et qu il y en est eux 5 ) si non felicitaion a l organisateur pour un aussi beau plateaux et des entre a 10 euro seulement et pour le prochain 2 ou 3 combat de muay des cette qualitee serai vraiment tre bien
Posté le: Dim Déc 15, 2013 10:48 amEn muay que ce soit en france ou en thailande youssef gagne largement.maintenant pour ceux qui ne connaissent rien au pointage.les poings en boxe thai ne servent qu a mettre ko.les genous et leq coudes par contre c ce qui vaut le plus de points
Posté le: Dim Déc 15, 2013 10:51 amoui je suis d accore avec toi pour arbitrage il et moyen mais c est au boxeur de faire 1 combat propre mais pour ilodra je suis pas d accore avec toi il doit touché a tous ya pas que le muay c est plus comme avent les boxeur d aujourd’hui combine énormément et si tu et limité comme sairtin boxer qui mise que sur la puissance tu peu être sur que sa va marché au début mais au bou d1 moment sa marche plus et pourquoi par ce que le boxeur qui et en face de lui serra quille fo pas allé au charbon mais pluto varier ces atac ;;; fauveau ne démérite pas son niveau mais mabel faux le dir c est lune des persone qui et le plus dur a boxe imprévisible il est charboneur respect a lui le marabout mabel lol
Posté le: Dim Déc 15, 2013 11:02 amMAIMOI je croix que tu te trompe mtn que sa soi coude genou ou cor a cor ces pas comme sa les conte ;;;
si tu fait que des coude et des genou et que ton adversaire en face travaille pied point coude et cor a cor .. comment tu peux dir que Youssef gagne voici comment les juge en France juge regarde sur le cite tu verra moi mm je suis conpétiteur et des Foix je comprend pas les juge mais quand on t explique sa tu comprend mieux
Posté le: Dim Déc 15, 2013 11:31 amYokkao tu as raison, il faut mettre des arbitres de thaï pour les combats thaï. Youssef s'est fait voler sa victoire.
Par contre, le combat que j'aimerais voir c celui de arménien contre allazov
Quelqu'un aurait la vidéo?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter