Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Lom Muay

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2009 1:57 pm Désolé de rouvrir un post, je voulais ajouter une dernière réponse dans l'autre sujet mais il a été fermé avant (à juste titre) donc je comprendrai que les modos ferment celui là prématurément pour pas que ça reparte sur 5-6 pages de "fights".

Le combat de Melusine n'était pas Lom Muay mais Su Meday (désolé si ce n'est pas la bonne prononciation), ce qui signifie que l arbitre arrête le combat car le niveau n est pas le même, et la honte repose alors sur le(s) entraineurs et ou le "manager" pour n'avoir pas su évaluer correctement les compétences de leur boxeur par rapport à l'adversaire, Lom Muay, c'est quand un boxeur ne combat pas à son niveau habituel, généralement ça a à voir avec les pratiques douteuses en rapport avec les paris.
Quand un combat est Lom Muay, l'arbitre s'interpose et désigne directement le vainqueur.

Voilà, c'était une mise au point, aucunement la volonté de continuer le topic fermé précédemment, encore une fois avec bip, la vérité est ailleurs...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2009 2:07 pm je suis tout à fais d'accord avec toi, c'est bien le cas dans ce combat elle prend pas de KO ni un TKO mais bien un arrét de l'arbitre parce que le niveau est supérieur par rapport à elle donc il vaut mieux arrété le combat ou cas où sa s'aggrave ce qui n'a rien de honteux au bien de manque de quoi que sse soit en thailand des fois il y'a sa j'ai dega vue sa là bas

Exemple: (narupol au stadium du fairtex)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruepol/video/x6em8e_naruepol-fairtex-vs-thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2009 2:08 pm
kalgoran a écrit:

Voilà, c'était une mise au point, aucunement la volonté de continuer le topic fermé précédemment, encore une fois avec bip, la vérité est ailleurs...

L'art du baratin kalgo l'art du baratin Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2009 2:08 pm méme en holland fadi merza vs naruepol et rien de honteux ce qui est honteux dans tout sa c'est BIP qui parle pour rien pfff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2009 3:00 pm je n'avais pas regardé le fight car c'est ce fameux bip qui l'avait mis en ligne! Very Happy. Mais l'intervention de kalgoran a soulevé mon interet. C'est bien ça sou-midaye Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 24, 2009 7:43 pm Dsl de ne refaire reapparition que mtn, mais g ete transportee d'urgence a l'hopital dimanche soir, je me ss faite operee hier soir, la cause : ematomes repetes sur le tibia, ce qui fait que ca s'est infecte, a force de taper...

Je rentrerai si tt va bien, lundi...

Heureusement mon pc portable avec moi Smile

Je te remercie Kalgoran...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 24, 2009 9:18 pm Bon rétablissement a toi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 5:54 am [quote="melusine"]Dsl de ne refaire reapparition que mtn, mais j'ai ete transportee d'urgence a l'hopital dimanche soir, je me ss faite operee hier soir, la cause : ematomes repetes sur le tibia, ce qui fait que ca s'est infecte, a force de taper...

Je rentrerai si tout va bien, lundi...

Heureusement mon pc portable avec moi Smile

melusine soigne toi bien et bonne saison pour 2009- 2010 a venir je l'espere Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: