Posté le: Dim Juil 19, 2009 11:48 ambonjour voila je voulais vous demandez si vou oriez unz solutions a mon problemes en faite en quand je boxe jarrive pas du tou a placer mes poings alors que au paos et au sac j arrive bien je sui surtou quelqun qui privilegie les jambes au combats que se soi en low kicks ou middle jaimerais que qualqun me donne un conseil pour remedier a se probleme ou un programmes pour que je puise placer mes poings et je voudrais savoir ossi savoir comment faire pour avoir plus de rapidites dans mes middles merci bocoup
Posté le: Dim Juil 19, 2009 10:27 pmrepetition jusqua que le cerveau lintegre comme refléxe donc repetition sa prend du temps voir des année ya pas de secret , ensuite pour les jambe c pareil repetition plus travaille musculaire en pilometrie
Posté le: Sam Juil 25, 2009 2:07 amTravaille les enchainements pieds-poings-genoux en essayant de faire des mouvements parfaits en shadow devant la glace, en te déplaçant sans miroir, en sparring, au sac et au pao. Tu verras que bientôt si tu t'acharnes comme un barge ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Tu demanderas comment tu pouvais trouver ça dur.
Petit conseil. Je commence toujours par travailler relaché, sans garde, plus à esquisser les mouvements qu'à vraiment les sortir en commençant par les genoux. Quand je suis bien chaud, je m'étire et je commence à lever les jambes, à faire des mouvements de plus en plus beaux, mais toujours bien relaché pour que les jambes partent bien sans que ma garde bloque la rotation de mes hanches. Une fois que je fais des beaux kicks, je commence à travailer en anglaise bien en garde sans laisser de trous et je m'efforce de lacher les jambes et les genoux aussi facilement. Tu vas voir, tu vas y prendre goût.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter