Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pinca,Mabel,K-1 Max 09, sondage...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 19, 2009 8:02 pm jai rajouter quelque videos tous commentaire est le bienvenu. j'en rajouterais d'autres bientot... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 19, 2009 8:03 pm http://yo2502.skyrock.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 20, 2009 5:10 pm merci pour le videos, elles datent de quand?

en tout K, mabel s'est fait volé truc de ouf, et fabio, une machine, comme a son habitude !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 22, 2009 4:43 pm serieusement sa me deçois les resultats donné des juges en france et en holland et au japon plus particulierement celui du japon mais bon c'est une autre histoire sa, à propos des juges en france il y'a des resultat pas correcte plus tot que je ne comprend pas par exemple ceux de levallois exemple: du combat des Bovy vs Pinca j ai revue le combat plusieur fois, je trouve que Bovy a gagné haut la main et pinca c'est bien défendue à part sa il a rien fais il a encaissé et il a marqué un Knock down le premié n'est pas compté puisque sétait une ruse de bovy et bovy a mis la préssion ainsi que 2knock down et ne parlons pas des patate qu'a pris Pinca et une derniére chose le premiet qui a frappé avec les coudes c'est Pinca c'est pour vela que bovy s'est mis en colére... Donc c'est a Pinca qui fallait pénalisé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 22, 2009 7:53 pm pas trop d'accord, pinca a mis le coude dans l'enchainement, c les automatismes, il y avait pas de quoi en faire tout un plat, et bovy a prit 3 avertissements, avec ca je voit pas comment il aurait pu gagner.

Et puis les jambes et genoux ca marquent plus de points, bovy n'en n'a quasi pas donné.

Sans cette histoire de coude, c vrai il y aurait surement u match nul. Par contre contre jemel je le voyais un peu en avance...

en tout K c combats la c discutable les decisions, par contre le combat de mabel, truc de fou, des aveugles les juges, le team nasser est souvent denigré comme ca, c pas cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 22, 2009 10:00 pm
totof38 a écrit:
pas trop d'accord, pinca a mis le coude dans l'enchainement, c'est les automatismes, il y avait pas de quoi en faire tout un plat, et bovy a prit 3 avertissements, avec ca je voit pas comment il aurait pu gagner.

Et puis les jambes et genoux ca marquent plus de points, bovy n'en n'a quasi pas donné.

Sans cette histoire de coude, c'est vrai il y aurait surement u match nul. Par contre contre jemel je le voyais un peu en avance...

Ne le prend pas mal, mais ce que tu dis me fais rire... Laughing et je ne te comprend toujours pas..
REre garde la video, tu vera pinca en met deux des coudes, j'appel pas du tout ca le feux de l'action ni enchainement, ni automatisme. Ok bovy n'a pas mi beaucoup de kick, mais faut savoir..en europe les poingt marquent plus de points ou pas...?! deux knock down..en thailande, avec un knok down, tu as quasi perdus... ok on est pas en thailande. mais deux knock down tu va pas me dire que ca a pas eu d'influence ca.
Tu me fais encore plus rire lorsque tu dis que si il y aurait pas eu cette histoire de coude il y aurait surement eu un match nul.. Je ne protege en aucun cas les thailandais mais faut pas déconné.

ps, ca n'a peut etre rien a voir, mais je commence a en avoir marre Wink , l'humble que j'aimais comme un des meilleur en france, on sallu son adversaire apres un combat..et ce avant d'aller se lever sur les cordes pour lever les bras au publique. Quoi qu'il arrive.
Enfin, je dirais qu'il FAUT/DOIT arreter , avec tout le respect que j'ai pour lui, ses bobars pour pas dire conneries, dans les interviews..." oui je prefere boxer avec les coudes sinon c'est pas du muay, et tatati et tatata "... mec, je vais le dire une fois pour toute, va a l'offre qui datte de plusieurs mois deja, combattre a la tv7, tu va en avoir des coudes , je le repete, avec tout le respect que j'ai pour ce boxeur, ton combat contre O , vas-y la tu pourra te lacher niveau coudes...

... Et O aussi Laughing faut pas attendre sa fin de carriere pour le prendre hein , ou peut etre on attend un peu car il est en pleine forme ? je sais pas, j'essaie de comprendre depuis le jour ou il a eu la possibilité de combattre a la tv7 c'est tout. Sudsakorn, Bovy, Lampard, etc.. pour ne citer qu'eux...

t'attendent, meme si c'est pas important pour eux Arrow , t'attendent en thailande, la ce sera équitable (théoriquement, mais pas pratiquement , je le promet), et dans la meme catégorie hein (nuathornee Rolling Eyes grand n'importe quoi, vive les punching ball, ou sac humain...)
c'est bien de parler mais faut passer a l'acte. maintenant ne vous étonnez pas si je suis si sec ou quoi que ce soit, et je le repete encore et encore le boxeur je le respecte plus que tout et comme tout le monde.
Bref plein d'autre truc a dire, mais aime pas perdre son temps... ce sont pas les specateurs qui doivent dire ce que le boxeur doit faire ni quoi que ce soit...

Namsaknoikaewsamrit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 22, 2009 10:09 pm Oui Pinca quand tu veux tu prends tes bagages et tu va a Bangkok au studio tv7!!!!!Moi perso j'attends de voir!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 22, 2009 10:29 pm C'est vrai que de ne pas être encore allé combattre à la TV7 ça fait penser à un calcul pour arranger sa carrière. Après t'y vas un peu fort sur le reste. Pinca a fait un match magnifique et pour moi il est gagnant. Bovy a pris beaucoup de coup et effectivement s'est énervé pour avoir reçu des coups coudes. Il a pris des pénalités méritées parce-que ce soir là ce n'était pas du muay thai, mais un de ces erzats dont nous avons le secret. N'empêche que pas de coudes et surtout du self control.

Il faut une revanche contre Bovy et contre Sudsakorn mais avec les coudes cette fois. Là on sera fixé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 22, 2009 10:30 pm sondage sur le blog a propos de ce combat + videos pour ce rappeller de bons souvenir. Pour ma part Victoire de pinca, bowy est tres puissant et encaisse comme rare boxeurs, c'est vrai il a de koi faire polimik mais bon si on met de cotes kil faisait le chaud a vouloir mettre les coudes ( Je pense pas que Pinca en m'aillant entrainer avec lui et en aillant vu sa mentalité de guerrier aux entrainement et en combats kil voulais pas mettre les coudes. il aurait pas retail apres la suite ki sais ....) Je pense ke Pinca perd la 4e reprise mais le reste efficace sur le plan technique en boxant a reculons et en avancant, de la puissance Bowy a fait 2 voyage au tapis c'est pas donner a tout le monde.Bowy ne faisait ke d'avancer cherchant le coup dur tres peu de jambes . il avait le visage tres marquer signe de domination peut etre legere mais quand meme Victoire Pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 22, 2009 10:38 pm Oui c'est pour cela que Pinca devrait aller faire une pige en Thaïlande,car en France dans les régles du muayFrance il a plus rien a prouver alors qu'en Thaïlande (Cambodge,Laos,Birmanie) dans les vrais régles il peut faire baucoup et pourquoi pas devenir une légende de la discipline au meme titres qu'un Dekkers ou un Skarbosky.
Mais bon,quitter ca famille,ces amis et tout ca n'est pas donner a tout le monde!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 22, 2009 11:23 pm
aficionado a écrit:
C'est vrai que de ne pas être encore allé combattre à la TV7 ça fait penser à un calcul pour arranger sa carrière. Après t'y vas un peu fort sur le reste. Pinca a fait un match magnifique et pour moi il est gagnant. Bovy a pris beaucoup de coup et effectivement s'est énervé pour avoir reçu des coups coudes. Il a pris des pénalités méritées parce-que ce soir là ce n'était pas du muay thai, mais un de ces erzats dont nous avons le secret. N'empêche que pas de coudes et surtout du self control.

Il faut une revanche contre Bovy et contre Sudsakorn mais avec les coudes cette fois. Là on sera fixé.

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 12:17 am
YO2502 a écrit:
il avait le visage très marquer signe de domination peut être legere mais quand même Victoire Pinca

Sache que bovy marque tres tres vite.. il a un visage defiguré de partout et le moindre coup l'ouvre... Wink

c'est comme le combat contre jemel, ca ma bien bien fait rire quand tout le monde disait 'il est resorti en boittant apres les low kick de jemel' c'est honteux de dire des conneries pareil, j'avai pas vu le combat a ce moment la donc je vous croyais, meme si ca m'étonnais , car bovy ne bloque quasi jamais rien.. et encaisse tout y compris les kick...donc c pas jemel, qui utilise plus ses poingts qui l'aurrait fait boité mais bon , j'y ai cru . Une fois que j'ai vu la video, pourquoi bovy boitait ? A cause qu'il s'etait foulé le pied , lors d'un accrochage (surement involontaire) de la part de Kemel... Comme quoi on dit beaucoup de conneries..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 12:26 am
muaythai68 a écrit:
Oui c'est pour cela que Pinca devrait aller faire une pige en Thaïlande, car en France dans les régles du muayFrance il a plus rien a prouver alors qu'en Thaïlande (Cambodge, Laos, Birmanie) dans les vrais régles il peut faire baucoup et pourquoi pas devenir une légende de la discipline au même titres qu'un Dekkers ou un Skarbosky.
Mais bon, quitter ca famille, ces amis et tout ca n'est pas donner a tout le monde!!!!!

Toi meme tu sais comme les cambodgiens sont forts muaythai68 Wink les thai et birmain et tout les autres aussi...
Mais dans ce genre de pays, surtout au cambodge, on ne paie vraiment vraiment pas beaucoup les boxeurs.
En thailande, regarde combien gagne les SarmA, Saenchai et tout les autres.
Mais , et je le dis en assumant mes paroles, Pinca cherche les bourses..c'est surement pour ca qu'il combat pas labas, sauf si on me di le contraire, et je serais ravi qu'on me l'explique... on lui a deja proposé un coombat officiel en thailande, pourquoi a-t-il refusé ? et ce par un grand monsieur connu de tous Wink pour une histoire de bourse... donc les "je prefere combattre avec les coudes" faut arreter Wink allé je m'attarderais pas la dessus... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 1:33 pm buakaw vs kraus 2005 hold up
buakaw vs kraus 2008 hold up
bovy vs pinca 2009 hold up
yodsanklai vs souwer 2008 hold up
buakaw vs souwer 2005 hold up
orono vs chabari 2008 hold up
yodsanklai vs villaume 2007 hold up 1rencontre
etc... long liste

serieusement je comprend pas les juges soite de la merde dans les yeux soite ils regardent un autre match
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 4:17 pm
anonyma a écrit:
buakaw vs kraus 2005 hold up
buakaw vs kraus 2008 hold up
bovy vs pinca 2009 hold up
yodsanklai vs souwer 2008 hold up
buakaw vs souwer 2005 hold up
orono vs chabari 2008 hold up
yodsanklai vs villaume 2007 hold up 1rencontre
etc... long liste

serieusement je comprend pas les juges soite de la ***** dans les yeux soite ils regardent un autre match

Ou encore, des corrompus ? Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: