Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Petrosyan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2009 5:27 pm giorgio as repondu a quelque question pour une chaine italienne (en direct du japon) il aimerais se qualifié pour la finale et affronté buakaw car il est encore decus de sa premier prestation face a lui... il est tres fiere d avoir sorti albert kraus sans trop forcé .. sans trop forcé c est moi qui le rajoute hein lool ..ensuite il as dis qu il preparé un combat surprise apres le k1 max .. yodsanklai??????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2009 6:12 pm Laughing. Ce fameux "hein" nous indique d'où tu viens! "hein biloute" Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2009 10:59 pm nn justement c'est contre buakaw qu'il boxe en italie en octobre, il a dit aussi si j'ai bien compris enfin je pense qu'il voudrais boxer masato aprés la finale lors d'une intervieuw 2jours avant les combats quand il etait rassemblé a Tokyo dehors.

Il est capable de gagner la finale mais se seras durre en finale que se soit contre buakaw ou contre souwer et concernat masato difficile mais sa ira concernat Petrosyan vs Yodsanklai sa c'est une autre histoire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2009 11:01 pm voici les intervieuw et les opinions de chaque combattant cela date de deux jours avant les combat du 14

http://www.youtube.com/watch?v=YHDf4VqC2ts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2009 11:01 pm la suite dsl j'ai failli l'oublié
http://www.youtube.com/watch?v=4mNAeGMwX0s
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2009 11:07 pm a oui et une derniére chose à propos de ce qu'un MAX en super fight j'ai été trés étonné par le nouveau japonais Hinata il a pas laché l'affaire il a remporté les 3reprises et ils ont rajouté un extra rounde je sais pas pourquoi sa ne servait à rien le japonais etait le vainqeur logiquement.

En pluse les juges Japonais favorise les Boxeur japonais au lieu des étrangers, la c'est vraiment le contraire, ils ont donné l'opportunité a dzhabar de gagné en ajoutant 1 rounde de pluse, malgré sa le japonais a assuré mais malheuresment il a pris un KNOCK DOWN 20seconde avant la limite DOMMAGE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2009 11:10 pm à propos de Buakaw je trouve qu'il s'est pas cassé la téte à chercher à gouche a droite et qu'il a fait ce qu'il fallait c'est tout, comme le premiére affrontement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2009 11:11 pm et SOUWER BHEN LA CLASSE COMME D HABITUDE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2009 12:22 am petrosyan rapide sec esquive a merveille tres bonne anglaise franchement rarement vu un mec boxer avec autant d'aisance!vivement
buakaw vs petrosyan ca sera un super combat entre 2 grand technicien !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2009 2:17 pm oui mais pour buakaw ya du LOURD avant sa (Souwer) ça va pa étre comme en 2005 en finale ou ils etaentt a court de carburant au bien en 2006 ou Souwer avec pris des Knock Down et des Patate avant de monté en finale là buakaw avait pluse d'avantage

ar Souwer etait faible est fatiqué et sonné et blesser là il aura en face de lui un Souwer tout à fais en FORME CHAUD NI BLESSER NI RIEN, je dirais que souwer est trés dangereux en en debut tournoi rappeller vous contre drago et Kalakoda et Stevelmans, Kyshenko y'a 3jours, à part sa Petrosyan contre Yamamoto, je pense que le japonais n'a aucune chance la seule chose qui lui reste a faire c'est de tenir jusqu'a la fin des 3roundes

à part si Petrosyan ne mette la préssion ce je pense qu'il fera car dans un tounroi il vaut mieux terminé le plus vite possible pour s'économisé aprés et aprés sa il aura à faire a du sérieux soite Souwer soite Buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2009 3:30 pm sincerment je pense que giorgio va se qualifié pour la final mais je sais pas si il peut battre souwers ou buakax en final .. ils ont plus d experience et je pense que ca va beaucoup joué .. en tous cas c est vrai que petrosyan as une esquive et un coup d oeil magnifique .. jpense qui as pas plus fort que lui a ce niveau la (eskive coup d oeil) ..par contre jlui trouve un gros default (malgres que c est mon idoleeeee) jtrouve qui s abbaisse trop et un coup de genoux et vite arrivé ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2009 9:23 pm moi aussi, c'est mon preferer en europe, c'est vrai bien vue sa mais il s'abaisse rarement la derniers fois il a faillit prendre le genou de kraus un moment, il saisie beaucoup aussi en zone basse ce ki peut etre dangereux car ces main sont toujour baisser quand il fait sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 11:17 am Giorgio a battu : SOUWER en italie il y a trois mois, il a également battu cette même année Kraus, Chabbari et Dzahar.

L'an dernier il s'est payé le luxe de battre NARUEPOL et MARCO PIQUE... Et il a mis KO Rafik Bakkouri uppercut du droit en 1 round.

Il a battu 3 fois mabel (on en a peu parlé) la même année, il y a un an et demi...

Je pense que Giorgio va faire tres tres mal...

Et le futur détenteur du K-1 MAX TITLE!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 11:23 am SOUWER PETROSYAN PARTIE 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=0MwFEkL-ZXg

SOUWER - PETROSYAN PARTIE 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=GnjB88KtNkw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 11:25 am RAFIK BAKKOURI - PETROSYAN (ko en prime):

http://www.youtube.com/watch?v=y6HK1YIxFA4
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: