Muaythaitv.com

Départ en Thaïlande en janvier, pouvez-vous me conseiller ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 08, 2009 12:51 pm Salut a tous .je pars en janvier en thailande pour 1 mois .j y vais pour la premiere fois et je voudrai pa etre decu .je recherche un camp d entrainement plutot dans le sud du pays mais qui ne soi pa une usine a touriste .plutot un petit camp chaleureux ou l on peux partagé avec les locaux .je pense que c dans ce type de camp qu on progresse le mieux .si vs avez des adresses sympa n hesité pas.merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 7:03 pm
thairo a écrit:
Salut a tous .je pars en janvier en Thaïlande pour 1 mois .j'y vais pour la premiere fois et je voudrai pas être decu .je recherche un camp d entrainement plutot dans le sud du pays mais qui ne soi pas une usine a touriste .plutot un petit camp chaleureux ou l'on peux partagé avec les locaux .je pense que c dans ce type de camp qu'on progresse le mieux .si vs avez des adresses sympa n hesité pas.merci

Un conseil ,évite le camp au sieur Pinto Serge à Ban Saphang Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2009 9:06 am
thairo a écrit:
Salut a tous .je pars en janvier en Thaïlande pour 1 mois .j'y vais pour la premiere fois et je voudrai pas être decu .je recherche un camp d entrainement plutot dans le sud du pays mais qui ne soi pas une usine a touriste .plutot un petit camp chaleureux ou l'on peux partagé avec les locaux .je pense que c dans ce type de camp qu'on progresse le mieux .si vs avez des adresses sympa n hesité pas.merci
il y a le pinyoboxing a samui camp sympa avec des entraineurs serieux il ce trouve a lamai,il non pas de site internet ,mais facile a trouver a samui,apres je sais vilfried montagne a krabi a ouvert un camp,biensur avec des entraineurs thai voila un lien tu a l'adresse et le mail voila, http://www.konewsmag.com/reportage%20camp%20%20emerald%20gym.htm Wink,et surtout comme dit yawalat( ban saphang Evil or Very Mad )a eviter et sans moderation,ces l'arnaque assurer,voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2009 6:56 pm merci pour ton lien le camp emerald gym a krabi
a l air sympa es ce que quelqu un si est deja entrainé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 15, 2009 7:00 pm merci yawalat pour ton conseil je serai évité ce camp!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: