Muaythaitv.com

Baucoup de Boxe Anglaise a la télé,tant mieux.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 26, 2009 11:33 pm Ces prochains jours il y aura baucoup de soirée boxe a la télé,tout d'abord le samedi 27 juin sur canal + a 22h25 dans la caté des lourds légérs pour une revanche entre les deux Francais Jean Marc Monrose et Steve Herelius (vainqueur au cirque d'hiver),cette rencontre ce déroulera au Cannet et c'est une demi-finale pour le championnat du monde WBA.

Ensuite le vendredi 3 juillet sur canal + sport a 20h30 2 championnats d'Europe avec le Francais Souleymane M'Baye face a l'Anglais invaincu Paul Mc Closey dans la caté des super léger,chez les léger c'est le Francais Anthony Mezaache qui remet ca ceinture en jeu face a l'Ukrainien Andrei Kudriavtsev,ce gala ce deroule a Levallois Peret.

Pour clore cette semaine de boxe Anglaise le samedi 4 juillet sur w9 a 20h35 ce sera le championnat du monde WBA des poids coqs entre le Francais Mahyar Monshipour et le Panaméen Anselmo Moreno (détenteur).A Poitiers

Donc bonne chance a nos Francais et en éspérant qu'un jour c'est la boxe Thaï qui sera diffusé aussi souvent avec pourquoi pas la saison 2 du contender en exclu...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 27, 2009 1:46 pm Précision...
du Muay thai également sur Sport+ Lundi soir
diffusion d'un gala dans le sud de la France et une partie du gala de Strasbourg Schiltigheim ou tu étais présent je crois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 01, 2009 8:24 pm oui j'y étais,et la lundi sur sport + c'est dommage qu'il ont juste mis les combats de Xavier Bastard contre Kongnakornbarn Sor Kitrungroj et Jonathan Camara contre Khunpol Por Aomnoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 01, 2009 8:26 pm Résultats du 27 juin: Steve Herelius vainqueur par arret de l'arbitre a la 6éme reprise.
Gregory Tony a aussi gagné son combat aux points face a Carlos Takam.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 2:27 pm t'inkiete pas, fin Aout est prévu la diffusion du combat de Kamel MEZATNI et un autre encore peut etre combats amateurs....
je te tiendrais au courant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2009 10:06 pm ok merci.

Résultats de ce soir :
Mezaache s'impose aux points pour une revanche face a l'Ukrainien Kudriavtsev,et M'Baye gagne finalement face a un autre adversaire que prévu:Colin Lynes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2009 10:07 pm N'oubliez pas le combat de Monshipour demain sur w9!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2009 9:07 pm Défaite de Monshipour qui a été loin de son niveau d'antan,dommage,belle retraite a lui.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: