Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Mon Stage au Siangboxing gym

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 11, 2009 5:25 am Bonjour a tout le monde,

Voila je me presente, je m'appelle Melusine, j'ai 18ans, et cela fait 2ans et demi que je fais du muaythai...

Arrivee en Thailande le 09 avril 2009, pour effectuer un stage au Siangboxing, pour une duree de 6 mois minimum,en ayant payer 3 mois par avance, avec l'objectif de signer un contrat pro, pour pouvoir rester boxer en Thailande...

Des mon arrivee a l'aeroport, c'est la femme de serge pinto qui vient me chercher, l'accueil est super, aucun probleme, comme serge et ses enfants se trouvaient en france, je ne suis pas directement deescendue au camps, sa femme m'a emmenee au 13 coins resort, ou s'entraine saenchai, aucun paiement a faire, je suis prise completement prise en charge par eux...

Je suis restee environ 1 semaine dans ce camps, ou jai dormi a l'hotel, aucun pb.

Donc au bout d'1 semaine, je dois redescendre au siangboxing, donc je prends le bus pour m'y rendre, la femme de monsieur pinto qui m'y attends, l'accueil est toujours impequable...

Elle me fait visiter le site, tres bel endroit, les bungalows y sont vraiment beaux, le ring, les sacs presque neufs, tout est super...

Les entrainements commences, les entraineurs sont supers, ils s'occupent vraiement bien de toi, ils sont tres techniques, et prennent le temps de t'expliquer, mais attention aucun thai sur le camps, seule moi, j'ai commence mon stage pendant 2semaines toutes seules, pas d'entraineur le matin, juste l'apres-midi...

On pourrait croire qu'il ya des thai, mais non aucun, j'en ai juste vue 2, mais au bout d'1 mois, et ils se sont entraines durant 3-4 jours et sont repartis...

Aucun probleme au niveau de la nourriture, quoique si vous voulez gouter a la culture thai, vous etes mal barres, vous mangez comme en france, ca peut convenir pour beaucoup de gens...Rien a dire ils sonb bons cuisiniers...

Le 09 Mai, j'effectue mon 1er combat, je gagne, serge tres content, moi de meme...

Ensuite je commence a mal m'entrainer, moin de motivation, je mange, donc commence a grossir, j'en suis la seule responsable, je ne remets pas la faute sur eux... Qu'on soit bien daccord...

Arrivee le 09 juin, la femme de serge me dit qu'il faudrait peut etre payer le 3eme mois, car sinon je ne serai plus nourris, loger ok, entrainee ok, mais que je devais me debrouiller pour manger, alors que javais deja payee le 3eme mois, mais ils ont reussis a me mettre le doute...

En panique, jappelle ma mere, pour avoir la confirmation que javais bien paye, elle me dit que oui, heureusement quon avait garde le recu de la poste...

Ma mere appelle serge pinto, il inssinue quon ment, il lui raccroche au nez, ma mere lui scanne dont le recu de la poste, il lui ecrit un mail, sans excuse simplement en disant que cetait une erreur de la compta, Smile je ne sais pas ou il l'a vue la compta...

Le lendemain, ils font comme si de rien etait, aucune excuse...

Mes entrainements toujours pas terrible, des fois cs va, des fois vraiement nul... j'avoue...

Mon 2eme combat arrive (27 juin ), je dois combatte a 57kg, jetais a 60kg 1semaine avant, car j'avais beaucoup mange, et mal entraine, normal que je me fasse engueler, mais jarrive a perdre le poids a temps...

Combat a chier, je me ss fait massacrer...

Le lendemain je remonte a Bangkok pour me reposer, je reviens au camps 5 jours apres, en ayant repris du poids, mais je suis super motivee, pour mentrainer mieux, et je mentraine bcp mieux, lentraineur est content, serge aussi, je reperds du poids...

Et re baisse de tension, je me rends compte que je ne veux plus boxer, que cela n'est plus mon objectif, je n'ai pas envie de prendre des coups (cela peut paraitre bizarre, mais il m'a fallut du temps pour m'en rendre compte)...

Donc je prends mon courage a 2mains (09 juillet) pour aller parler a serge, car je sais qu'il s'emporte assez vite, mais je lui dis de lui dire la verite, je lui explique dc que je veux rentrer...

Il me tient d propos incoherents, comme quoi je manque de respect a tt le monde, que je ne suis qu'une grosse mer**, que je mentais a ma famille... Donc j'ai eu un petit sourire (l'air de dire tu crois connaitre qqchose a ma vie...) il me dit que si je continue a sourire, je v m'en prendre une dans la tete...

Donc il me dit tu prends t bagages et tu degages, ce que je fais donc en lui demandant de me rendre l'argent que ma mere lui a virer,les 700 euros du quatrieme mois qui n'avait pas encore commence +20 euros d'argent de poche.Il n'a rien voulu me rendre en pretendant qu'il devait payer des amendes pour des combats soi-disant annule.j'ai laisser ma valise a deux amis rencontrer au camp et j'ai du retourner au village en stop. le soir ils avaient prevu avec serge et tous les autres d'aller au village, ils voulaient me ramener ma valise mais il leur a dit de la jeter et du coup il me l'on amener en stop...

Le soir meme, je prends le bus pour bangkok, sans un sous, juste assez pour le bus...

Le 10 juillet, arrivee a bangkok, j'apprends que monsieur pinto, a ouvert le courrier que ma mere m'avait envoyee pendant que gt encore la bas, il y'avait d medicaments a base de plantes, pour le stress, la nervosite, des photos de famille, il a raconte ensuite aux autres stagiaires qu'il y'avait dans ce collis des medicaments dopants, comme moi il y'avait une lettre de mon soit disant psychiatre qui me disait d'accrocher la photo de mon futur adversaire au mur, et de cracher dessus, et de l'insulter pour pouvoir me redonner confiance...
Un peu fou le monsieur serge...

Donc j'appelle ma mere pour la prevenir, ensuite elle l'appelle, il lui dit qu'il va appeler la police en disant que javais de la drogue, et que ma mere a qua se faire encul** comme sa propre fille...

Japprends ce matin (11juillet), que les 2 stagiaires qui m'avaient aide pour la valise, se sont faits vires du camps aussi, soit disant car ils m'avaient aides, et dit pour le collis...

Aucun courage ce serge...

A mon avis il trouve tt pretexte pour virer les gens, leur empocher l'argent, ensuite leur mettre la pression pr qu'ils partent...

Vicieux et mesquin, il est...

Voila mon experience, qui veut aller dans ce camps ira, au moin sera prevenu...

Je sais tres bien que serge va encore se creer un pseudo bidon, et essayer de me casser par tous les moyens...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 11, 2009 8:26 am salut
juste pour te dire que tu avais ete prevenue dans different sujet sur le forum et que tu as repondue aux boxeur qui t on avertie de mitaux et maintenant tu viens te plaidre. tous le monde t avais prevenu
maintenant que tu es en france vas lui dire en face ne reagi pas comme lui
car ecrire un sujet sur pinto et son camp de scoot tous le monde s en fou (on connais helas les histoire de ce camp )et entre nous tu es une victime de plus .
mais un homme avertie en vaux deux tous le monde t avais prevenue et toi tu avais pris sa defense sans le connaitre et resultat tu fais comme les autres tu viens te plaindre apres .
sinon tu as ka aller la prochainne foi au cambodge pour changer. il y a pas de bip las bas
en esperant que le stage de scootisme que tu as fait en thaillande dans le grand et respectable camp de bip t aide dans la vie (lol)
ps: je suis degouter pour toi et pour la phrase qu il a balancer sur ta mere
c tres bas pour un soit disant (maitre) du muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 11, 2009 8:34 am Oui je sais, ce que j'avais pris sa defence, mais je ne regrette rien, j'ai voulu voir par moi meme, et j'ai vu...

Je ne regrette pas d'etre venue, ca apprend vraiement sur la vie, sur tout...Ca rend plus fort, si ct a re faire, je re le referai, car ca ma permise d'en sortir plus fort...

Si j'ai mis ce post, ct pr raconter mon histoire, en aucun cas je l'insulte, le denigre ni rien, je ne fais que raconter, aps chacun en pensera ce qu'il veut...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 11, 2009 9:49 am [b]PAS DE DOPES,DROGUES ou MALADES psycho au SIANGBOXING

Pour repondre pas besoin de changer de pseudo.

Effectivement melusine a ete bien accueillie et elle n'a rien a redire,ni sur le
camp,ni sur le materiel,ni sur les repas,ni sur les entrainements et les entraineurs.
Elle admet elle meme ne pas avoir suffit a sa condition de future boxeuse professionnelle en Thailande(prises de poids exessives,pas de coeur a l'ouvrage et a l'entrainement...).

Quant a son eviction:
Suite a un premier combat honnorable le second fut une catastrophe se faisant virer du ring par l'arbitre(lom muay ou non combattivite)qui est
un deshonneur pour les entraineurs et les boxeurs du gym.
A l'issue de son combat des signes avant courreurs d'un etat anormal est juge par tous.Elle descend du ring et ne sait plus ou elle doit se diriger,elle se met a rire betement a tout bout de champ,elle ne se change pas et
se met a telephoner a on ne sait qui...sur ce elle part pour 3 jours a bangkok et ne revient que 5 jours apres sans se soucier de rien.ceci,avec a
nouveau plusieurs kilos en plus.(les boxeurs sont peses matin et soir).
Son combat sera mis en ligne sous peu sur youtube afin que tous puissent
juger.

Une mise a niveau est faite et soit disant elle doit se reprendre.

Dans les jours qui suivent les signes avant courreurs de prise de produits
se font remarquer mais on a confiance:prise de poids de plus d'1 kilo en
1 nuit,etat febrile,insultes des qu'un boxeur lui dit quelque chose a
l'entrainement,gonflement les chevilles(doublees),
problemes articulaires,au moindre coup meme avec un casque sa peau
se tumefie et les vaisseaux eclatent,etat de stress permanent...

Melusine decide un beau matin de partir au detriment d'engagements
qu'elle a prise aupres de promoters(bookee pour l'anniversaire de la
reine,a loi khrathong,a l'anniversaire du roi et selectionnee pour le futur
contender des filles).
N'est il pas normal d'etre en colere apres cela.
Cela la fait sourire et se moque ouvertement de tout et de tous.

Elle est evincee du gym.
elle confie son sac a deux stagiaires...pour ne le prend elle pas avec elle?
qui y a t il dans ses bagages ?

Sur ces entre-faits une fouille de son hebergement est effectue (dans un etat desastreux et de crasse difficilement imaginable pour une fille).
Seront trouves lors de cette fouille une mulitude de produits et de
medicaments non autorises.
Dans la foulee un colis arrive a son nom charge de produits medicamenteux et gelules. Sous la nomenclature douaniere " cartes et confiseries"...vous m'en foutrez des confiseries :des tas de medocs et gelules.(ceci est un delit
pour fausses declarations douanieres).

Le contenu des effets trouves dans le bungalow et colis saisi ont ete
mis en mode conservatoire a disposition des services de police
Thailandais: il apparait pour une tres large partie;la detension et la
presumee prise de produits medicamenteux,illicites,dopants ou sans
prescriptions medicales(un certain nombre de plaquettes ou de sachets
ayant ete entames):Selon la nomenclature du guide Vidal et nomenclature
Phamacieutique hospitalire Thailandaise les produits saisis sont:
-Anti depresseurs
-Anti Rhumatismaux
-Sedatifs
-Produits pour troubles de la nervosite
-Produits pour symthomes des maladies cardiaques
-Tonifiants cardiaques
-Vasodilatateurs....
sans compter gelules et produits generiques en poches sans posologie.

Tout cela pour une jeune fille de 18 ans...qui fait du sport.

Une main courante a ete deposee aupres des services de police Thailandais
pour utilisation et detention de produits dopants ou non autorises sans
prescriptions medicale.

Nous sommes heureux et fiers de nous separer de charlottes de ce type
qui ont plus leur place dans un centre de soin que dans un camp de boxe.

Nous sommes desole de ne pas adherer a cela et de ne pas vouloir
meler les autres a ces pratiques.

Un conseil: Reglez vos problemes psychologiques ou votre mal vivre en
consultant avant de venir en Thailande car a 12000 km de chez soi ils
seront exacerbes.

PS/visitez Hi5,msn ou facebook et vous verrez qui est melusine:une
jeune fille qui ne peut faire un post sans insulter ses interlocuteurs
meme si elle ne les connais pas.

Nous lui souhaitons qu'elle puisse se retablir en faisant un travail sur
elle,qu'elle consulte et qu'une therapie adaptee lui soit trouvee.

Dernière édition par bip le Sam Juil 11, 2009 10:04 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 11, 2009 10:03 am Je m'y attendais, ca me fait plus rire qu'autre chose...

Postez la video, allez-y, je n'ai honte de rien...

Et moi j'ai la 1ere de mon 1er combat Very Happy ...

Le plus a plaindre dans l'histoire ce n'est pas moi, mais vous, pcq etre dans etat pshycologque pareil, ca ne doit pas etre facil tous les jours, s'inventer une vie, faire des histoires aux gens, racontez tout et n'importe quoi sur eux...

Et Antuan et Leo, qui ont un pere comme ca...

J'espere juste qu'ils auront l'intelligence de ne pas suivre les pas de leur pere...

Etre haineux, et vicieux comme ca...Ca fait mal...

Bon bonne chance...

Moi je n'ai rien a re dire, et a mon avis, j'ai pas besoin d'en redire, les gens commencent a vous connaitre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 11, 2009 10:05 am Ha oui et pour mon hi5 qui veut le visiter allez-y...

http://hi5.com/friend/profile/displaySameProfile.do?userid=116864664

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 11, 2009 10:10 am eux ils ne se dopent pas,ne sont pas detraques cerebralement,ils ont du coeur et ils se couchent pas...
peut etre car ils ont un pere comme moi.
Bons soins.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 11, 2009 10:11 am je n'invente rien: il y a des temoins et des preuves.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 11, 2009 10:19 am Ramenez-les vos preuves, faites en nous part...

Je ne pensez pas que vous pouviez me faire rire, je pensais plutot que vous m'aviez saper le moral, mais c'est plutot marrant d'entendre vos belles histoires hein serge...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 11, 2009 10:53 am et les 700 euros ils sont récupérables ou irrécupérables? car ça fait quand même une sacré somme d'argent qui part dans la nature... Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 11, 2009 10:57 am Smile...!!!

Irrecuperable...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 11, 2009 1:36 pm Merci de votre participation ! Je clos le sujet.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: