Muaythaitv.com

Kamel Jemel va boxer a paris le 11mars2006 !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2006 7:39 pm Je sais seulement que C contre la seule personne qui l'a deja mis KO. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2006 9:46 pm ca doit etre kebchy alor!!!!! Laughing Laughing Laughing car c bien a cause de lui laerniere fois contre le hollandais...d origine je croi marocaine? KAMEL l avait malmenee et ft arreter par l arbitre et samy avait trouver le combat trop court alor il a f dieux et ft repartir le fight!!!et malheureusement kamel etais toucher par un ko tres violent!!!! pathetique ce combat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2006 11:47 pm je l ai trouver pas mal du tout ce marocain d ailleur
il a bien encaisser les coup d entree il a meriter de gagner j ouivre les paris qu il gagnera encore si il est en forme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2006 4:52 pm stop!!! kebchy à eu raison de faire reprendre le combat car il y avait eu une grosse confusion de l'arbitre qui a arrétè le combat trop tot et pour rien!! de plus jemel lui donnait souvent des coups quand sont adversaire tombait à terre.
ensuite l'adversaire de jemel avait pris de serieux coups durant ce combat et par chance et heureusement pour lui d'ailleur il à mis un ko a kemel jemel, car dans le cas contraire le holandais l'adversaire de jemel donc n'aurait pas finit le combat.
kemel jemel remportera biensur cette revenche tant atendu haut la main.
le nivau n'est pas le mème, jemel ètait bien trop fort, meme si il ya eu une erreur de parcours de jemel, comme quoi ça peut arriver à tout le monde!!!
salut Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 9:27 am bassou va gagner car j ai revu le combat et ya pas erreur de parcour du tout...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 8:58 pm soyez un peu chauvin ...... Wink allez kamel bonne chance et bon courage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2006 1:09 am
attapong a écrit:
bassou va gagner car j'ai revu le combat et ya pas erreur de parcour du tout...
attapong èssaie de comprendre quand je parle d'erreur de parcours. c'est ta dire qu'un ko ca peu arrivè a tout le monde et même contre quelqun de plus faible.
kemel jemel remportera facilement ce combat, du moins cette revanche contre ce marocain, la diference de niveau est trop importante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2006 5:49 pm
nakmuay34 a écrit:
attapong a écrit:
bassou va gagner car j'ai revu le combat et ya pas erreur de parcour du tout...
attapong èssaie de comprendre quand je parle d'erreur de parcours. c'est ta dire qu'un ko ca peu arrivè a tout le monde et même contre quelqu'un de plus faible.
kemel jemel remportera facilement ce combat, du moins cette revanche contre ce marocain, la diference de niveau est trop importante.

moi je pense que tu te trompe ,et que ce marocain que j'ai vu boxer plusieur fois va mettre ko kamel comme tu la vu que contre kamel tu ne peut pas jujer de son viveau ?
qui est trés bon . Et il ne faut pas oublier que dans le dernier combat entre lui et kamel il à été prevenu le jeudi pour boxer le samedi (en remplacement de Ziani)
et je prend les paris que le combat n'ira pas au bout , ait bassou vainqueur par ko
alors que franchement je souhaite le contraire car moi je suis pour kamel et j'éspere une surprise Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2006 9:45 pm salut je voulais savoir si en tant que licencié a la ffmda s'il serait possible d'avoir des place a moitier pris pour le gala du 11 mars svp repondez si vous etes daccord merci d 'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2006 9:50 pm ah oui on m'a dit que ramon dekker etait du k-1 en moins de 75 kg et je voudrais savoir si c'est vrai et si c vrai dites moi ou il combat .merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2006 11:02 pm
aissa a écrit:
ah oui on m'a dit que ramon dekker etait du k-1 en moins de 75 kg et je voudrais savoir si c'est vrai et si c'est vrai dites moi ou il combat .merci d'avance
oui aissa ramon dekkers boxe bien au k1 desormè et il à meme remportè son premier combat Very Happy
talenteux, legendaire, eternel ce dekkers!!!!!!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2006 11:04 pm
aissa a écrit:
salut je voulais savoir si en tant que licencié a la ffmda s'il serait possible d'avoir des place a moitier pris pour le gala du 11 mars svp repondez si vous etes d'accord merci d 'avance
avec la ffmda je pense pas que tora des place à moitiè prix c'est bo de rêver mais pas quand il s'agit de la ffmda mdrrrrrrrr Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2006 12:17 pm nakmauy34 merci davoir repondu a ma question est-ce-que tu sait quand il combat prochainement ? je suis content de le savoir car ramon dekker et mon meilleur boxeur et jvoudrais grave le revoir sur un ring!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2006 12:20 pm moi jpense que kamel jemel va gagner mm si le marocain est peut étre fort ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2006 7:41 pm
aissa a écrit:
nakmauy34 merci davoir repondu a ma question est-ce-que tu sait quand il combat prochainement ? je suis content de le savoir car ramon dekker et mon meilleur boxeur et jvoudrais grave le revoir sur un ring!!!
non desolè je ne sai pas kan est-ce qu'il reboxe mais si jai une info je te le dirai. oui ramon dekkers retera a jamais parmi les meilleur boxeur.
salu
ps: si tu veu d'autre info sur la boxe en general tu peu egalement aller jeter un oeil sur "netboxe".
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: