Muaythaitv.com

Super soirée en tHaïlande 3 juillet

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2009 3:43 am Super gala ce soir à bangkok. le lumpini défi le radja. ça c'était pas fait depuis des années. A noter le combat phare de la soirée qui opposera Saenchai Sor.Kingstar contre Phetboonchu F.A.Grou et Saketdao Petpayatai. Vous ne révez pas .Il boxera 3 round avec l'un et 2 round avec l'autre. Par contre ça c'est pas une premiere. un peu d'histoire hahah . les français manu n'toh et eddy saban à l'époque avez défié nuntaronnee à macao. Eddy fesait toujours les 2 premier round et manu terminé, c'était à macao et les français c'était imposé au point dans l'ensemble du combat. deuxieme combat , les 2 même boxeurs , mais cette fois contre namkabouanne et la il la il perde, Enfin bref, ceux qui sont à bangkok en ce jour du 3, vous allez vous regalez Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2009 4:58 am merci kensak pour cette infos, Cool mais ces tu si c'est retransmit par une chaine tv thai Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2009 9:03 am
kensak a écrit:
Super gala ce soir à bangkok. le lumpini défi le radja. ça c'était pas fait depuis des années. A noter le combat phare de la soirée qui opposera Saenchai Sor.Kingstar contre Phetboonchu F.A.Grou et Saketdao Petpayatai. Vous ne révez pas .Il boxera 3 round avec l'un et 2 round avec l'autre. Par contre ça c'est pas une premiere. un peu d'histoire hahah . les français manu n'toh et eddy saban à l'époque avez défié nuntaronnee à macao. Eddy fesait toujours les 2 premier round et manu terminé, c'était à macao et les français c'était imposé au point dans l'ensemble du combat. deuxieme combat , les 2 même boxeurs , mais cette fois contre namkabouanne et la il la il perde, Enfin bref, ceux qui sont à bangkok en ce jour du 3, vous allez vous regalez Wink

A la Halle Carpentier à Paris ,il y a eu en décembre 1989 je crois ,une rencontre qui opposait Chery Sor Wanit un champion Thai contre deux adversaires français le premier français Joe Prestia 3 rounds et le second Joël César 3 rounds également ,les 2 français ont été battus .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2009 10:43 am
yawalat a écrit:
kensak a écrit:
Super gala ce soir à bangkok. le lumpini défi le radja. ça c'était pas fait depuis des années. A noter le combat phare de la soirée qui opposera Saenchai Sor.Kingstar contre Phetboonchu F.A.Grou et Saketdao Petpayatai. Vous ne révez pas .Il boxera 3 round avec l'un et 2 round avec l'autre. Par contre ça c'est pas une premiere. un peu d'histoire hahah . les français manu n'toh et eddy saban à l'époque avez défié nuntaronnee à macao. Eddy fesait toujours les 2 premier round et manu terminé, c'était à macao et les français c'était imposé au point dans l'ensemble du combat. deuxieme combat , les 2 même boxeurs , mais cette fois contre namkabouanne et la il la il perde, Enfin bref, ceux qui sont à bangkok en ce jour du 3, vous allez vous regalez Wink

A la Halle Carpentier à Paris ,il y a eu en décembre 1989 je crois ,une rencontre qui opposait Chery Sor Wanit un champion Thai contre deux adversaires français le premier français Joe Prestia 3 rounds et le second Joël César 3 rounds également ,les 2 français ont été battus .

Je vois par ce post que tu es un ancien YAWALAT ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2009 11:28 am Je traverse les siècles ou plutôt les décennies sans une ride ... Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2009 5:23 pm exact ! j'y étais ! il y avait un gros plateau ! çà ne nous rajeunit pas tout çà Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 04, 2009 1:20 am Je ne suis pas un ancien comme vous deux mais je me rappelle bien de ce plateau d'enfer grâce aux vieilles K7 VHS de mon grand frère qui est un grand mordu de Muay Thai (époque old-school) qui réunissait à cette occasion:

Cherry vs J.Prestia et J. Cesar
Hippy vs Jaid
Nampon vs Scalp
Charoenthong vs un hollandais dont le nom m'échappe (Andre Masseur???)
Changpuek vs R Kaman
Sayikhan vs Farid Kenniche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 05, 2009 8:19 pm ET SCALP , QUE DEVIENT IL ? UN TRES BON NAKMUAY Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 06, 2009 11:53 am
boran59 a écrit:
ET SCALP , QUE DEVIENT IL ? UN très BON NAKMUAY Very Happy

Depuis sa sévère défaite face à Nampon où il s'est fait esquinté le tibia ,on ne l'a jamais revue Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 06, 2009 4:26 pm effectivement j'ai oublié ce fight de cherry.autant pour moi. Very Happy Very Happy .sinon senchai vainquer aux points des deux adversaires. c'etait au lumpini Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 08, 2009 10:24 am oh surprenant, quelqu'un peut me dire comment s'est déroulé le fight de Namphon et de Scalp ???

ainsi que les autres combats de l' event franco - thai?!

merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 3:12 pm Victoire avant la limite de Nampon, Scalp a du être évacué sur une civière à cause des terribles low-kicks du thai. Je me rappelle que Nampon "escaladait" littéralement le français en corps-à-corps pour assénait à ce dernier des coups de genoux.

Mais ce qui m'a le plus marqué dans cette réunion c'était le terrible high-kick plein pot de Charoenthong sur le hollandais, "électrocuté" le pauvre batave! Shocked

Au final victoire 7 à 0 pour les thais (si on inclut la double victoire de Cherry sur ses deux adversaires).
C'était la belle époque ou Songchai Ratanasuban "s'invitait" avec sa délégation thailandaise (d'authentiques champions de l'époque) en Europe rien à voir avec les pseudos "thais" qu'on invitent pour servir de sparring-partners aux européens. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 4:59 pm merci pour ces précisions Siamallstars !!!!! Smile

le hollandais face à Chareonthong c'est pas Andrea , par hasard ?

il s'est pris un high kick en pleine face alors qu'il faisait un de coup de pieds retourné !!! Shocked

C'est vrai que c'était une très belle époque avec de très bon thais charismatique, je suis nostagique de cette époque ........

Cherry, lui a dû faire beaucoup de corps à corps pour gagner contre ces puncheurs ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: