Muaythaitv.com

Soiree canal

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:41 am salut a tous, je viens de voir la soiree kick, et inutile de vous dire que je suis super decu, c la premiere fois que la boxe pied poing me decoit :
je trouve que mettre des purs thai boxeurs en kick, c un defit, mais on sentait qu'ils se retenaient; ils etaient a peine a 60% de leur capacite sans oublier les juges qui ont un peu beaucoup meme abuse sur les decisions tres sifflees dans la salle, l'adversaire de sari a ete vole, il en pouvait plus le povre et il gagne, sans parler de montagne aussi decu que les habitues du muay ; bref ; quand je pense que les europeens vont en thailande pour les techniques et voir la durete des mecs a combattre, la c'etait du gateau pour tt le monde,
SOIREE FADE, aucun plaisir , vive la boxe thai avec genoux et coudes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 6:52 am Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad g le mème sentiment ke toi le plato était magnifik mais les règles du kick ont complètement fossé les combats et le réel potentiel de chacun messieurs les représentants des fédé il est temps de s'unir pour fair des vrais soirées dans le pure style muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 9:20 am J'ai pas vu les combats mais je pense que j'ai pas raté grand chose, faire boxer des purs nakmuay en kick je trouve pas ça interessant surtout pour les thais qui travaillent beaucoup les genous et le corps à corps : on veut du vrai muay Exclamation Exclamation Exclamation
Donnez quand même les résultats...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 10:07 am ca va , c t pas non plus catastrophique!
Pour lés résultas, france 5 thailande 0
mais bon pour montagne... Confused

pour moi le meilleur fight c celui de fabio pinca, il a vraiment assuré... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:03 am
totof38 a écrit:
ca va , c'était pas non plus catastrophique!
Pour lés résultas, france 5 thailande 0
mais bon pour montagne... Confused

pour moi le meilleur fight c celui de fabio pinca, il a vraiment assuré... Laughing

les thai boxeurs etaient super affutes, bien plus que sari et pinca et skarbowski et leurs performances ont ete nulles 5/0 pour la france, c cool pour la france mais jai du mal a y croire....
a moins qu'ils soient bien payes meme en perdant comme un certain dekkers payé pour retenir les coups contre dida......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:13 am les thais étaient pas trop connus, et c vrai que les combats n'étaient pas top, mais perso, je trouve que fabio a super bien boxé.

Pourquoi tu dit ca pour dida/dekkers?tu parles du 1er fight ou de la revanche? Moi j croit pas, au match aller, dida a gané d'un coup de chance, car sinon il perdait. Pour la revanche c t plus le meme, il etait super affuté! mais c vrai que dekkers etais bien fatigué, à priori car il avait trop squatté le sauna la veille pour perdre du poid...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:41 am Les Nakmuay thai sont tres connu...plateau magnifique mais faire boxer d'aussi bons Thaiboxeurs en kick boxing je trouve ça inutile. Ils retenaient trop leurs coude et leurs genoux, je trouve ça vraiment dommage de faire venir des stars pour qu'ils ne puissent pas montrer de quoi ils sont capable. En muay thai ça n'aurai vraiment pas donné 5-0 en faveur de la france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:36 pm encore en kick ca aurai pu etre bien mais en 5 fois 2 min ils ont pas le temps de s exprimé c du n importe quoi merci kebchi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 1:05 pm
totof38 a écrit:
les thais étaient pas trop connus, et c'est vrai que les combats n'étaient pas top, mais perso, je trouve que fabio a super bien boxé.

Pourquoi tu dit ca pour dida/dekkers?tu parles du 1er fight ou de la revanche? Moi j croit pas, au match aller, dida a gané d'un coup de chance, car sinon il perdait. Pour la revanche c'était plus le même, il était super affuté! mais c'est vrai que dekkers étais bien fatigué, à priori car il avait trop squatté le sauna la veille pour perdre du poid...

dekkers etait un lion sur tous ses combats, sur le match aller il dormait contre dida ; autant je respecte chaque boxeur mais je me demande comment dida a pu etre champion du monde ; bref tout ca pour dire que je trouve qu'il y a des "arrangements" avant les combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 1:45 pm Je suis bien d'accord avec tout ça !! Faire venir des Thailandais et les faire boxer sans leurs armes principales, c'est du n'importe quoi.

Les résultats ne reflètent pas du tout le niveau des gars.

J'aurai aimé voir la revanche skarbowsky-Chanlunlap en Muay et pas en kick. pffffff

Sami, le jour ou tu auras compris qu'il faut faire du muay et pas du kick tu auras tout compris.

Pour le reste sans commentaires. On peut en parler 200 ans mais ça changera rien, la soirée ne restera pas dans les anales.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 3:18 pm Moi je suis un peu déçu que les rencontres et eu lieu en kick mais surtout tres déçu par la composition de l'equipe thailandaise. C'etait censé être "les meilleurs thailandais" ( je cite Jean-Paul Maillet), or mis a part Samkor et peut être chalunlap, les autres Thailandais sont tres loin du haut niveau en Thailande ( Ploen Den et Hongthong ne boxant ni au Lumpinee ni au radjdamnern). Quel promoteur aura enfin le courage de faire boxer ses boxeurs contre Senchai, Anuwat, Sakadpetch, Kaoklai etc??!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 8:32 pm les journalistes de Canal + (comme beaucou) il parle avec beaucou de mito, ca fais style Laughing , comme ca ca donne de l'empleur a l'évènement. Les thai qui ont boxé ne sont pas inconnue au bataillon mais c'est vrai que c'est pas les meilleurs, comme tu dis geemoney c'est pas Anuwat, Senchai, Buakaw, Orono tawan, etc... en France le public est peu connaisseur donc un france thailande pour eu c'est super, même si les thai sont bidon (je précise c'etai pas le cas hier). Pour moi Samranchai gagne le comba face a Sari.
Sinon bientot en Hollande y'aura là une grosse soiré avec un Hollande vs Thailande, les thai present seron Buakaw, Senchai et Panjuksun. Avec des moyen comme ceux de canal + je vois pas pourquoi en france on peut pas avoir des Buakaw ou Anuwat alors qu'en hollande ou en Italie il y arrive?
Chapeau au promoteur qui ramenera un vrai thai boxé les meilleurs francais, moi je verai bien Lamsongkram VS Villaume en pur muay. les thai très fort en ce moment sont : Buakaw, Lamsongkram, Anuwat, Attachai, Bovy, Numsaknoi (en près retraite Laughing), Kaoklai et j'en oublie plein, mais ces boxeurs je pense pas qu'on les vera un jour sur les ring francais???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:13 pm
totof38 a écrit:

a moins qu'ils soient bien payes même en perdant comme un certain dekkers payé pour retenir les coups contre dida......

tu connais dekkers pour dire ça!!! encore un n'anti fan de dida!!!
c'est archi faut ce que tu dit coco Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:19 pm fabio pinca à ètai oposai a un gros bidon de chez les bidons. peu etre pour pas tro l'abimè ou le testè. ce nètè pas le meilleur des combat et pinca je le trouve bof!!

les seul qui on assurè son jemel, sari, domage pour montagne mais samkor est tres fort. le seul doute que j'ai c'est sur le combat de skarbow contre chalunlap. etrange car chalunlap est extremement fort et ce soir la il à rien donnè. pourquoi????? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:51 pm Chalumlap a été prevenue la veille, il n'etai surement pas spécialement préparé a boxé

Sari perd son combat, même si je l'aime bien ce nakmuay, hier ya pas a dire il perd.

Sinon je ne connaissai pas le thai que Pinca a boxé, mais en tout cas Pinca a fai le meilleur comba au niveau technique hier, c'etai propre et sans dechet.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: