Muaythaitv.com

KEMAYO vs IGNASHOV

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 26, 2009 12:49 pm pour vous qui va gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 26, 2009 12:58 pm kemayo aux points
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 26, 2009 1:49 pm je pense aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 26, 2009 5:10 pm je voudrai que fredy gagne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 26, 2009 11:21 pm Ignashov est en fin de carriére,Kemayo a toutes ces chances de gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 27, 2009 12:22 am fredy a gagner aret de l'arbite beau combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 27, 2009 2:14 pm Je n'ai pas encore vu le combat, mais je regrette vraiment que cette rencontre ne se soit pas faite dans les règles du Muay Thaï. Priver un Ignashov (vieillissant) de toutes ses armes n'est pas très juste !!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 28, 2009 5:28 pm
boxeurlambda a écrit:
Je n'ai pas encore vu le combat, mais je regrette vraiment que cette rencontre ne se soit pas faite dans les règles du Muay Thaï. Priver un Ignashov (vieillissant) de toutes ses armes n'est pas très juste !!! Evil or Very Mad

Pas faux, et il a quel age Ignashov? Parce que je le connais depuis un petit moment et a l'époque deja on disait qu'il etait en fin de carriere...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 28, 2009 5:38 pm
rumble81 a écrit:
Pas faux, et il a quel age Ignashov? Parce que je le connais depuis un petit moment et a l'époque déjà on disait qu'il était en fin de carriere...
Le Scorpion Rouge Cool va sur ses 32 ans? mais reste encore un combattant redoutable... quand il peut s'exprimer dans sa discipline de prédilection. AH ! Si seulement il ne s'était pas amouraché de Dame Vodka...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 30, 2009 12:16 am C'est un combattant redoutable qui était déjà là à l'époque de Kaman. J'aime son style décontracte. Il est redoutable avec ses genoux mais je l'ai vu à Paris privé de ses armes favorites et il nous a régalé d'un festival. Toujours sourire. La fête fut juste gâché par Abidi et Lebanner qui après un beau retour n'a rien trouvé d'autre à faire que de la provoc si j'ai bien compris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 30, 2009 9:45 am Tu parles de quoi aficionado concernant Le Banner et Abidi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 30, 2009 10:08 am c'est vrai ça...ils ont livré un des plus beaux combat du k1, un vrai guerre. Je vois où la fête a été gaché...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 01, 2009 12:26 am Je parle du K1 de Paris où Lebanner a boxé en superfight pour son retour après son bras cassé et où Abidi a montré que dans un grand jour il peut être vraiment très fort. Ce jour là Ignashov a survolé le tournoi et fait abandonner Abidi en final. Après Lebanner est monté sur le ring et Abidi a essayé de le latter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 01, 2009 6:45 am oui je vois, je pensais que tu parlais du k1 paris où ils se sont affronter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 01, 2009 10:10 am
aficionado a écrit:
C'est un combattant redoutable qui était déjà là à l'époque de Kaman. J'aime son style décontracte. Il est redoutable avec ses genoux mais je l'ai vu à Paris privé de ses armes favorites et il nous a régalé d'un festival. Toujours sourire. La fête fut juste gâché par Abidi et Lebanner qui après un beau retour n'a rien trouvé d'autre à faire que de la provoc si j'ai bien compris.

Priver un vrai nakmuay de ses armes favorites ,à savoir les saisies ,le corps à corps et les coudes ,c'est le désavantager ,à quand un combat avec un bras lié dans le dos pour être sûr d'emporter la victoire ? Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: