Posté le: Lun Fév 27, 2006 7:11 pmSalut!
J'ai 18 ans et e pratiques le vo dao depuis maintenant 3 ans et j'aimerais m'orienter vers la boxe thai. Ne suis-je pas trop vieux pour faire de la competition? Ma pratique martiale m'aidera-t-elle a la boxe thai? Es-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un club sur Rennes? Merci d'avance!!!
Posté le: Lun Fév 27, 2006 10:31 pmSalut am_duong je pense pas que tu es vieux pour faire de la competition .et ton art martizl pourrai effectivement t'aider moralement ou pysiquement .il y a un club à Rennes regarde dans la communauté et base des clubs puis tape Rennes comme ville et la France comme pays et tu verra apparaitre le nom et l'adresse du club de Rennes .et bon continuation
Posté le: Lun Fév 27, 2006 10:41 pm salut et bienvenue dans un monde semé d'embuches sur une planète kon apel muaythai moi g comencé à 19-20ans et à 29 ans suis dans les 5 premiers de ma caté en cl.A
pour ca rennes a un bon club (voir ffmda: fédé) qui a une bonne école ta souplesse va te sevir par contre le muay est sport ki se pratique avec un solide équilibre nécessaire au cor à cor
appri cela tu pourra t'adoner au plaisir d'ong bak
le muaythai est axé sur une condition physik impèk et un mental d'acier
si tu veu aller loin et vite 3h/j et bien retenir les lecons du prof
bon voyage dans ce monde extaordinair! des personnesy sont parties et ne sont jamais revenu
Posté le: Mar Fév 28, 2006 12:56 pmSalut am_duong. A rennes il y a 2 bons clubs KMT de la tour d'auvergne et l'ASCR au cheminot. Tu peux y pratiquer en loisir ou en competition. J'ai frequenté ces 2 clubs.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter