Posté le: Sam Juin 27, 2009 11:06 pmbelle victoire du jeune karim Bennoui sur N.Felicite par arret de l arbitre a la 5eme reprise, a fort de france en martinique, en -60kg. Belle entrée en matiere des deux jeunes Bennoui dans le championnat federal, avec une victoire de hocine Bennoui sur Derdega en decembre, d ailleurs c est pour ca qu il a quitté le championnat. Ces 2 jeunes qui n ont que 19 et 20ans ont un grand avenir. Je leur souhaite sincerement pour que les prochaines années, nous puissions avoir une belle releve pour notre muay thai, avec de solides nakmuay. Bon courage a tous les jeunes nakmuay, faites nous plaisir.
Posté le: Dim Juin 28, 2009 7:52 pmjai pas bien saisi ce que tu dis. avec une victoire de houcine bennoui sur derdega dailleurs c pr sa quil a kiter les championnats. soit disant il etait trop fort? soit plus explicite stp
Posté le: Dim Juin 28, 2009 8:13 pmaucunement de l orgueil, plus respectueux que ces 2 petits tu trouves, mais c etait la maniere la + simple de rencontrer le champion en titre, et de voir ou lui meme il en est. Chose faite c etait la meilleur opposition de la soirée.
Posté le: Dim Juin 28, 2009 11:27 pmok. je trouve ce raisonement tres bizard mais bon... car dune part il a battu derdega mais pas haut la main... ensuite rien naurer prouver qu'il serait aller au bout de la competition pr decrocher la ceinture car une revanche avec derdega ou un combat avec raouf beliouz aurer ete autre chose... je trouve ce raisonement bizard il rencontre le champion de france le bat dans un match serrer dc il sretire lol c chelou enfin bref en tt cas c'est vrai quil a lavenir devant lui car il est jeune et puissant . bon courage a eux
Posté le: Lun Juin 29, 2009 3:45 pmce n est pas la seule raison biensur, il a boxé ekapone 2 semaines avant le tour suivant, a choisir entre un combat remunéré et le championnat le choix est vite vu. Combattre alors qu meme les deplacements ne sont pas remboursé, c quand meme grave (mais a choisir j prefere de loin la fmda). Allez au bout de la competition? C est vrai que derdega il a galeré, une defaite et une victoire et il a gagné la ceinture (je ne remets pas en doute ses competences), une victoire serrée? On a pas vu le meme combat mais bon, chacun son opinion. Une revanche ca aurait été autre chose? Mdr quoi il y aurait eu une transformation de sa part en 2 mois? Mais bon bref, on peut parler 30 ans comme ca.
Posté le: Lun Juin 29, 2009 11:47 pmpour moi oui c t serrer... il na pa gagner haut la main desoler. apres chacun son opinion apres jte rejoint sur le fait ke entre le combat de ekapône et le tour d championnat jorer fait pareille...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter